maj HD55

bka2008

DZSatien Passionné
Inscrit
4/9/08
Messages
270
es ce que ça existe une mis ea jour pour le hd55,?
 
merci bcp rafik,mais j'ai pas très bien piger,es ce que je doit mettre mon démo dabor,avant de faire passer le fichier que tu ma donner au demo? et es ce que le fichier MCASKEY.BIN se trouve sur le fichier dans le lien que tu ma donner si, c oui comment le modifier? merci bcp
 
c'est ok pas besoin de clés,j'ai installer la dernier mise a jour de logiciel et j'ai activer le serveur gratuit,c'est pour un mois,je suis sur nil sat et je ne decrypt que les chaines JSC sport et les chaine art arabes,mais pas les chaîne francaise,es ce que si j'ai oriente a astra je pourrais avoir des chaine francaise?
 
Bonsoir
content que ça marche pour toi car perso j'ai jamais tester le HD 55 qui est different des autres Samsat
et Oui si tu t'oriente vers astra tu peu decrypter les chaines françaises avec ton serveur
@+
 
finalement j'ai orienter et il n y'a rien,je ne comprend pas pour quoi, même les chaînes française sur nilsat,le signal est très bien mais que je zape ,il ne m affiche pas que la chaîne ets crypté,mais l’écran est noir...qu'es ce que ça peut être?
 
c'est du au serveur.il n'ouvre pas les chaines fr
 
Retour
Haut