Meilleure appli Android IPTV / série Tv

elcangri01

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/13
Messages
2
Bonjour a tous
Je suis à la recherche d une appli Android pour l IPTV
Notamment pour les films et séries
Car sur les séries quand je commence une saison,je ne sais jamais à quelle épisode je me suis arrêtée avant et je cherche le lendemain là où je me suis arrêter.
Donc je cherche une appli qui m indique la où j en suis...
J ai déjà essayer plusieurs appli sans succès
Merci de votre aide
 
Smarters pro, tivimate, implayer..
Tant qu'on utilise pas un lecteur externe....
 
Bonjour,
pour la mémoire c'est de la sauge qu'il te faut prendre.
Pour les applications IPTV gratuite je pense que tu ne vas pas tarder à entendre les cloches de Big ben Sonner,
car tu ne cherches pas assez sur le forum.
 
Hello
Je passe par VLC pour la lecture
Tu crois que le problème vient de la ?
J utilise tivimate en ce moment
 
Oui, pas de suivi avec un lecteur externe.

De plus le lecteur est aussi bon, voire meilleur que vlc !
 
Bonjour,

J'ulise Tivimate depuis un an, je trouve l'interface et la navigation super.
Par contre, impossible d'utiliser le lecteur interne à Tivimate, par moment, la vidéo bloque (le son fonctionne pendant ce temps là) puis d'un seul coup la vidéo passe en accéléré pour se recaler sur le son...

Vous avez une idée d'où ça peut venir?

MErci!
 
Sur quelle box ?

Sinon, vider le cache de l'appli régulièrement c'est bien !
 
Bonjour,

J'ulise Tivimate depuis un an, je trouve l'interface et la navigation super.
Par contre, impossible d'utiliser le lecteur interne à Tivimate, par moment, la vidéo bloque (le son fonctionne pendant ce temps là) puis d'un seul coup la vidéo passe en accéléré pour se recaler sur le son...

Vous avez une idée d'où ça peut venir?

MErci!
Salut, la réponse est toute simple, problème de Codec. C’est pour ça qu’avec vlc en lecteur externe ça fonctionne.
 
Hello,
Essaye de mettre un user-agent pour voir si ca change quelque chose
Dans paramètres/Général, tu peux essayer celui-ci : VLC/3.0.9 LibVLC/3.0.9

Sinon player externe comme dit précédemment: j'ai une préférence pour Vimu (payant sur AndroidTV)
 
Hello,
Essaye de mettre un user-agent pour voir si ca change quelque chose
Dans paramètres/Général, tu peux essayer celui-ci : VLC/3.0.9 LibVLC/3.0.9
Merci à toi pour l’info je ne connaissais pas. On tape ça tel quel dans user avant? On met bien un espace entre les 2?
 
Parfait je l’ai fait :cl16:
Un immense merci à toi pour l’info et le partage. Je verrai bien si ça améliore quelque chose ou pas. Je l’ai fait que sur une mibox comme ça je pourrai comparer vu que j’en ai 2.
 
De rien :wink2:
Je note pour ma part en l'utilisant une amélioration sur certains message d'erreur dans Tivimate
Dans mon cas , pour l'usage de la VOD, le lecteur interne est fonctionnelle à 95%, quand ca marche pas je passe par Vimu, de plus ce lecteur externe permet de reprendre la lecture du film si on s'était arrêté en plein milieu du film :cl16:
 
Par curiosité, quels sont les messages d'erreur ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir eus ?
 
Par curiosité, quels sont les messages d'erreur ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir eus ?

Je ne me rappelle plus exactement le msg d'erreur, il y avait le mot illégal dedans
Le dev m'avait répondu que c'était un problème de codec lié à l'exoplayer
Cela se produisait sporadiquement, et surtout lié aux fausses chaines qui jouent en boucle les films à la suite
 
Salut wallou, dit une question aussi par curiosité et essayer de comprendre en même temps...VLC 3.0.9 ca correspond a la version de VLC? je demande ca parce que dans iptv extreme d'origine il y a VLC 3.0.11.2 , juste savoir si ca pouvait jouer ou quoi
 

Fichiers joints

  • user agent.jpg
    user agent.jpg
    78.5 KB · Affichages: 4
  • Screenshot_20211113-133556.jpg
    Screenshot_20211113-133556.jpg
    77.5 KB · Affichages: 3
Salut,
Il doit s'agit d'une version plus récente, c'est à tester avec Tivimate
Je t'avoue que la version 3.0.9 c'est celle la plus couramment recommandé sur d'autres forum (comme sur Reddit par exemple), peut être est t-elle plus stable, plus performante?
 
Salut,
Il doit s'agit d'une version plus récente, c'est à tester avec Tivimate
Je t'avoue que la version 3.0.9 c'est celle la plus couramment recommandé sur d'autres forum (comme sur Reddit par exemple), peut être est t-elle plus stable, plus performante?
Ok, merci wallou
 
Retour
Haut