nouveau problème sur atlas 200hd

neo3790

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/5/15
Messages
58
salam alikoum
comme l'indique le titre, j'ai un nouveau problème sur mon atlas 200hd récemment acquis (depuis environs 2 mois). après le problème du flash disque qui déconne, le problème du signal du dongle et le problème de perte du signal, j'ai maintenant un problème avec la connexion wifi : périodiquement (chaque 15 à 20 minute) j'ai mon atlas qui se déconnecte du réseau et ne le reconnais plus jusqu'à ce que je redémarre mon démo. j'ai fait un clean (mon 5ème clean pour l'instant) mais le problème persiste. j'ai l'impression que ce atlas est démo artisanal qu'on dois bricoler tous les 15 minutes pour voir un film, je suis vraiment très déçu. si quelqu'un possède une solution je lui serai très reconnaissant. merci
 
Bonsoir,

. j'ai l'impression que ce atlas est démo artisanal qu'on dois bricoler tous les 15 minutes pour voir un film,....... je suis vraiment très déçu........


tu est parmi les rares pour ne pas dire le seul a tirer ces conclusions.

si quelqu'un possède une solution je lui serai très reconnaissant. merci

Oui revend le .
 
salam alikoum
comme l'indique le titre, j'ai un nouveau problème sur mon atlas 200hd récemment acquis (depuis environs 2 mois). après le problème du flash disque qui déconne, le problème du signal du dongle et le problème de perte du signal, j'ai maintenant un problème avec la connexion wifi : périodiquement (chaque 15 à 20 minute) j'ai mon atlas qui se déconnecte du réseau et ne le reconnais plus jusqu'à ce que je redémarre mon démo. j'ai fait un clean (mon 5ème clean pour l'instant) mais le problème persiste. j'ai l'impression que ce atlas est démo artisanal qu'on dois bricoler tous les 15 minutes pour voir un film, je suis vraiment très déçu. si quelqu'un possède une solution je lui serai très reconnaissant. merci
bonsoir
j'ai des atlas 100 depuis le bébut de sa sortie ,instal fait une fois ,jamais de clean
idem pour un hd 200 que je regarde au moins 15 heures par jours , et aucun probleme
de la a dire
j'ai l'impression que ce atlas est démo artisanal qu'on dois bricoler tous les 15 minutes pour voir un film , a savoir quil n'ais pas fait pour sa
apres si le s a v ne vois pas de probleme , tu récupaireras ton démo
il sufi de faire de bon reglage pour que sa fonctionne tres bien
 
Dernière édition:
Dernière édition:
pourquoi tu utilise le wifi si tu as le d'ongle

- - - Mise à jour - - -

idem vérifi tes canaux wifi adsl
 
Dernière édition:
pour le dongle, il ya trop de coupure, j'ai déjà exposé le problème dans un autre sujet sur ce forum mais pas de solution alors je me suis tourné vers l'internet.
 
comment as tu connecter ton wifi
combien de signal wifi tu as
antenne ne pas la mettre droite
as tu penser a changer ton canal wifi adsl
as tu penser a sur lever ton démo
 
j'utilise une connexion 3g partagée par un pc
le signal est à 70% malgrè qu'il y à a peine 2m entre le pc et le démo.
j'ai pas compris pour la position de l'antenne et lever le démo
 
met ton antenne entre 10 et 11h00
apres je c pas si c'est bon de connecter un pc vers un atlas
une connection 3g d'un téléphone vers atlas oui
et ton démo est poser sur un meuble ,chauffe til un peu , pour voir tu le leve et tu met ta main en desous du démo
 
oui, j'ai trouvé le démo brulant malgré qu'il est bien aéré sur une table en verre
 
Salut Neo3790,

Tout comme Itgate et bien d'autres ici, je possède le HD200s depuis plusieurs mois et c'est un pur bonheur. :cl16:
C'est d'ailleurs pour cela que j'interviens peu sur le forum vu que je n'ai rien à redire, je lis tous les messages ou presque et souvent la solution est proposée par les collègues.
Perso depuis sa mise en service je n'ai jamais fait aucun "clean", juste les mises à jour nécessaires !
Ok il y a quelques freeze de temps en temps mais rien de dramatique, c'est pas parce que je rate quelques secondes par film que je râle, c'est du "non officiel" donc il faut savoir accepter la règle. :wink2:
Pour une téloche sans aucun accro, sans aucun freeze et qui marche tout le temps, prends un abo off ! Là tu ne seras pas déçu mais ça va te coûter... :smile2:
Ok ton problème semble différent, ça freeze beaucoup plus souvent à priori.

Donc concrètement pour ton problème, je pense que ça vient du fait que tu utilises la 3G et donc le Wifi pour te connecter.
Il est reconnu que le Wifi n'est pas le top pour l' Atlas et une "vraie" connexion Ethernet est largement mieux. Perso c'est comme ça que je fonctionne en Ethernet via 2 boitiers CPL entre ma Box et l'Atlas et ça fonctionne nickel ! :cl21:
Je ne sais pas si tu as cette possibilité mais là je te garantie un fonctionnement optimal. Perso j'ai pas testé le Wifi, je ne fais juste que de rapporter ce que j'ai lu sur ce forum.
D'autres plus expérimentés que moi en terme de Wifi peuvent témoigner ?

S'il te plait, ne met pas en cause les capacités du HD200s, ce n'est pas une machine artisanale, pour qu'il fonctionne bien il te faut une bonne connexion internet et c'est tout :wink2:. Là tu seras ravi comme beaucoup d'entre nous.

Je te souhaite une agréable journée,

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour,
Salut Neo3790,

Tout comme Itgate et bien d'autres ici, je possède le HD200s depuis plusieurs mois et c'est un pur bonheur. :cl16:
C'est d'ailleurs pour cela que j'interviens peu sur le forum vu que je n'ai rien à redire, je lis tous les messages ou presque et souvent la solution est proposée par les collègues.
Perso depuis sa mise en service je n'ai jamais fait aucun "clean", juste les mises à jour nécessaires !
Ok il y a quelques freeze de temps en temps mais rien de dramatique, c'est pas parce que je rate quelques secondes par film que je râle, c'est du "non officiel" donc il faut savoir accepter la règle. :wink2:
Pour une téloche sans aucun accro, sans aucun freeze et qui marche tout le temps, prends un abo off ! Là tu ne seras pas déçu mais ça va te coûter... :smile2:
Ok ton problème semble différent, ça freeze beaucoup plus souvent à priori.

Donc concrètement pour ton problème, je pense que ça vient du fait que tu utilises la 3G et donc le Wifi pour te connecter.
Il est reconnu que le Wifi n'est pas le top pour l' Atlas et une "vraie" connexion Ethernet est largement mieux. Perso c'est comme ça que je fonctionne en Ethernet via 2 boitiers CPL entre ma Box et l'Atlas et ça fonctionne nickel ! :cl21:
Je ne sais pas si tu as cette possibilité mais là je te garantie un fonctionnement optimal. Perso j'ai pas testé le Wifi, je ne fais juste que de rapporter ce que j'ai lu sur ce forum.
D'autres plus expérimentés que moi en terme de Wifi peuvent témoigner ?

S'il te plait, ne met pas en cause les capacités du HD200s, ce n'est pas une machine artisanale, pour qu'il fonctionne bien il te faut une bonne connexion internet et c'est tout :wink2:. Là tu seras ravi comme beaucoup d'entre nous.

Je te souhaite une agréable journée,

A+ Koighost ;-)
Le problème c'est que des gens ne savent pas utilisé leurs récepteurs et ils accusent le matériel !!!

Le gas vous dis que c'est un produit artisanal , le WI-FI ne fonctionne pas, il faut le bidouillé chaque 15mn pour à peine regardé un film, même le dongle chez lui ne fonctionne pas correctement (et pourtant il est très stable)

pour le dongle, il ya trop de coupure, j'ai déjà exposé le problème dans un autre sujet sur ce forum mais pas de solution alors je me suis tourné vers l'internet.



Avec ce genre d'utilisateurs le seul conseil à leur donné c'est de voir ailleurs, chose que j'aurais fais moi même quand je ne suis pas satisfait par un un produit .
 
pour Koighost
merci pour ta réponse.je ne fait que rapporté des faits et je n'ai aucun objectif commercial. quand c'est bon c'est bon, quand ça ne l'ai pas je le dis,c'est tous .Après analyse, le problème plus exactement est que le demo ne se reconnecte pas automatiquement lors des micros coupures d’internet.je vais essayè de me procurer un câble et de faire le partage via Ethernet. merci beaucoup pour ton idée
 
Salut Abou naila :cl16:

Je comprends parfaitement tes propos, parfois ça m'agace aussi surtout quand tu donnes toutes les clés et autres explications nécessaires pour bien faire fonctionner l'appareil.
Parfois ça parait simple pour des "anciens" comme nous (si je puis dire :smile2:) mais ça ne l'est pas forcément pour tout le monde... Soyons humbles :wink2: !

@Neo3790 : Oui teste sans passer par le Wifi, avec un câble Ethernet, déjà ça permettra de dédouaner si ton problème vient de ta connexion en interne ou d'internet. Logiquement avec le câble, ça doit marcher nickel, si ta connexion internet le permet :smile2:.

Tiens nous au courant,

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour,

Le problème c'est que des gens ne savent pas utilisé leurs récepteurs et ils accusent le matériel !!!

Le gas vous dis que c'est un produit artisanal , le WI-FI ne fonctionne pas, il faut le bidouillé chaque 15mn pour à peine regardé un film, même le dongle chez lui ne fonctionne pas correctement (et pourtant il est très stable)





Avec ce genre d'utilisateurs le seul conseil à leur donné c'est de voir ailleurs, chose que j'aurais fais moi même quand je ne suis pas satisfait par un un produit .
Salut les amis ,
Des produits défectueux ça existe ,c'est pas parce que ça marche bien chez toi et que tu as un atlas que c'est le cas de tout le monde.
Son atlas a probablement un problème et il devrait le renvoyer au service a près vente.
 
Salut à toi UVFMA,

Effectivement il y a eu des cas où le matériel était défaillant, heureusement c'est pas la majorité :wink2: !
Je comprends la déception de celui sur qui ça tombe... Ah si je pouvais lui prêter le mien et tester le sien chez moi pour confirmer que son Atlas est défaillant...ou pas ! :smile2:

A+ Koighost ;-)
 
Salut,

Salut Abou naila :cl16:

Je comprends parfaitement tes propos, parfois ça m'agace aussi surtout quand tu donnes toutes les clés et autres explications nécessaires pour bien faire fonctionner l'appareil.
Parfois ça parait simple pour des "anciens" comme nous (si je puis dire :smile2:) mais ça ne l'est pas forcément pour tout le monde... Soyons humbles :wink2: !

Je ne suis jamais contre les nouveaux, bien au contraire j'essaie toujours de les assisté , mais delà à dire que c'est un récepteur artisanal :dunno:


Salut les amis ,
Des produits défectueux ça existe ,c'est pas parce que ça marche bien chez toi et que tu as un atlas que c'est le cas de tout le monde.
Son atlas a probablement un problème et il devrait le renvoyer au service a près vente.

Salut, oui un matériel défectueux peut être, mais à avoir le WI-FI qui ne fonctionne pas , le dongle avec pleins de coupures et faire les clean chaque 15mn pour pouvoir regardé un programme!!! Là je crois que le SAV ne peut rien pour lui.

PS : Atlas fonctionne très bien chez moi et chez la plupart de mes connaissances , il faut juste savoir le manipulé et suivre les conseils des autres.
 
Dernière édition:
Salut les amis ,
Des produits défectueux ça existe ,c'est pas parce que ça marche bien chez toi et que tu as un atlas que c'est le cas de tout le monde.
Son atlas a probablement un problème et il devrait le renvoyer au service a près vente.
son démo n'as rien , c'est juste qui utilise une connexion 3g partagée par un pc , donc pc vers le démo
et c'est perte de wifi vienne de la
 
son démo n'as rien , c'est juste qui utilise une connexion 3g partagée par un pc , donc pc vers le démo
et c'est perte de wifi vienne de la

Et pour le Donglet?

Je pense que son demo se met a chauffé et du coup se met a déconner.?
 
oui il a dit aussi qui était brulant , c'est a lui de faire des pieds de 2 a 3 cm pour que l'air circule en desous
 
bonjour tous le monde. j'ai pas réussie à partager la connexion via Ethernet par contre j'ai mis des petit support sur les pieds du démo et j'ai placé un ventilo tous près : ça marche!!!! plus de coupure, je vais tester le dongle ce soir et je vous tiendrais au courant merci pour votre aide.
 
mon pauvre neo, depuis quand un partage en 3g est stable !!!!!! sérieux, faut vraiment tout reprendre depuis le début, tu compares une connection 3g avec de l'adsl !!!! tu es à fond ?
évidement que le partage en 3g pour alimenter un atlas sera pas fiable !!!
personne en doute içi.
un atlas ça chauffe oui, comme tout autre démo, cela n'empêche pas son bon fonctionnement, l'ordre des priorités est importante, il faut absolument la respecté !!!!!!! en fonction de ta configuration.
un atlas à jours = le top, favoris + firm
 
salut

rien a redire,une belle machine simple d'utilisation
le wifi fonctionne bien,rien d'anormal
peut être une défectuosité du wifi,ca peu arriver.
 
Dernière édition:
oui il a dit aussi qui était brulant , c'est a lui de faire des pieds de 2 a 3 cm pour que l'air circule en desous

salut itgate si il est brulant
voila ce que j"ai fait part étape
j"ai démonter ça
targus-support-ventile-lap-chill-awe55eu.jpg
j"ai récupéré ça
DSCF3460.jpg

et j"ai conserver le plateau
pour le caler sous l" atlas

pour faire ça au final

DSCF3464.jpg

et plus de pb de chauffe
bonne soirée l"ami
 
salut zenka
il en manque un en desous sur ta droite il y a des trous pour que l'air circule
mais bon il est pas mal comme sa ton atlas
moi juste 4 pied et sa chauffe pas , nickel c'est atlas
 
salut zenka
il en manque un en desous sur ta droite il y a des trous pour que l'air circule
mais bon il est pas mal comme sa ton atlas
moi juste 4 pied et sa chauffe pas , nickel c'est atlas

non l'air circule tres bien vue q'il y a plus les ventilo
sur le support il y a 2 gros trous pour faire circulé l"air en dessous
et quand j'allume les ventilo je sent que l'air circule très bien partout
même sur les coter
regarde le dessous du support
DSCF3466.jpg
bonne soiré l"ami
 
Retour
Haut