nouveau update xbox et NEXT YE-2000 FTA USB

est ce que le next marche chez vous ,je n'ai plus rien depuis hier soir. sghar kach djdid
 
Next ne marche plus

NEXT AVEC XBOX NE MARCHE PLUS DEPUIS HIER Y A T IL UNE SOLUTION ,JE SUIS NOUVEAU AU CLUB DU NEXT FTA 2000:ramses93:
 
bonsoir, merci polo2709 pour la mise à jour, mais malheureusement ça marche pas, est ce que vous l'avez essayer? ou bien c'est dans la maniere d'introduire le softe, si il a une aide merci d'avance
 
non je ne l'ai pas essayé anidsa mais apparemment ca ne marche pas ,dis moi nabil stp tu a le flash pour la langue française je l'ai plus sur mon next je n'ai que le turque ,rani tgoul mohanned lolllllll.merci d'avance .
 
mais chui entrain de voir les amis même sur le site nextstar ya pas .
 
les turcs nous ont eu avec leur next je l'ai payer 22000DA le meme en france (next 2000) fait 50 euro et le signal qui disparait chak fois
 
bonjour .
est ce que quelqu'un pourrair m'aider ou regler mon assiete serveuse du boitier x- box pour le next ye2000 parceque j'avais cru que c'etait le vent qui a bousillé le signal
mainant je sais plus sur quel direction la fixer mais en retrant dans le menu je trouve quel etait fixé sur turque sat 42 EST or dans le forum c'est mentionner W6 21 DEGREE
merci bien de m'aider
 
Salut
je cherche le mot de pass pour next 2000 fta ye quand je veux supprimer quelque chaine . Je dois introduire un mdp que je nai pas
merci de maider
 
pour revenir de turk sat 42 e vers eutelsat 21,5 e il faut tourner ton assiette a droite de la position actuelle
 
pour supprimer les chaines / valeurs usine le code c 8503 pour next 2000 fta usb
 
bonjour tous le monde est ce que le next marche chez vous ,je n'ai plus rien depuis le midi a 12:00 h,quelcun à une idée ou un flash du next? on attend votre aide,merci pout tout
 
des infos sur next & xbox svp

bjr a tous, j'ai un next 2000 fta usb et un xbox et a ce jour c'est tjrs bloqué, svp es que quelqu'un aurait des informations a ce sujet.
merci
metabox123
 
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de NOEL et que l'année 2010 vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité.
 
slt bsr tout le monde jai flasher le demo et jai mis les cles mais il est tjr a larret ki peux maider merci bcp amis
 
mon demo next2000 est tjr a larret ki peux me donner le lien du flash et celui des cles 21 merci
 
merci a tout le monde mon next a enfin demarer il marche a merveille merci bcp
 
merci ronny et anidsa mon demo next marche a merveille slt
 
heeeeeeeeeeeeelp

slt plzzzzzzzzz help me j'ai acheter un autre next avec xbox , comment flasher le xbox avec pc ???
 
Retour
Haut