Plugin StreamingFilms V1.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

houssem13

BANNI
Inscrit
26/9/13
Messages
50
Salut

C'est mon nouveau Plugin pour regarder les films français en streaming

enjoy.
 

Fichiers joints

  • enigma2-python-extensions-streamingfilms_1.0_r0_all.zip
    97.1 KB · Affichages: 350
merci shukran houssem, super plugin
ce plugin ne quittera plus jamais ma box :cl16:

j'ai du decompresser le fichier et l'installer en ftp parceque lorsque j'installe le IPK je reçois une erreur a propos d'une depends qui n'existe pas (Depends: None)

Code:
Package: enigma2-python-extensions-streamingfilms
Version: 1.0_r0
Description: Enigma2 Plugin
Section: extra
Priority: optional
Maintainer: houssem08
Architecture: all
OE: None
Homepage: houssem08
Depends: None
Source: None

devrait etre
Code:
Depends:

tester avec la nouvelle image ViX Zeus qui va sortir bientot
 
salut a tu un plugin comme se si pour dreambox 7000s e1
 
Salut merci pour le partage mais ne fonctionne pas chez moi
 
Salut merci pour le partage mais ne fonctionne pas chez moi



Bonsoir en effet impossible d installer sur dreambox clon :: tsimage AVEC dcc ipkage ou us/lib............extension
bizarre ; merci si il y a des solution
 
salut tu peux recuperer le dossier avec dcc et le mettre car en ipk sa marche pas merci
 
usr lib enigma2 python plugin extension et la tu dois l avoir le dossier intaller tu clique dessus et tu l envoie sur ton ordi
 
bonjour

Merci à houssem13 pour le plugin, mais ne s’installe pas! quelque un pourrait nous dire avec quelle logiciel on peut décompresser le fichier ipk pour l'installer en manuel merci
 
bonjour

Merci à houssem13 pour le plugin, mais ne s’installe pas! quelque un pourrait nous dire avec quelle logiciel on peut décompresser le fichier ipk pour l'installer en manuel merci


Bonjour ; oui bizarre car j ai installer tsmedia fichier ipk ; MAIS impossible de faire la même chose pour streamingfilms malgré divers chemin
 
Salut houssem13 merci pour ton nouveau plugin, malheureusement , il ne marche pas , pourrais tu l'envoyer sous forme de dossier pour le mettre directement dans ce chemin:

usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions/

merci d'avance ...
 
merci pour ton nouveau plugin mais il ne marche pas j'ai décompresser le fichier ipk pour l'installer en manuel meme problème ne marche pas sous vu+solo2

pour décompresser le fichier ipk il faut telecharger le logiciel 7-Zip...
 
merci pour ton nouveau plugin mais il ne marche pas j'ai décompresser le fichier ipk pour l'installer en manuel meme problème ne marche pas sous vu+solo2

pour décompresser le fichier ipk il faut telecharger le logiciel 7-Zip...

Merci higo pour la solution de décompression ,je vais tester de cette manière

- - - Mise à jour - - -

merci pour ton nouveau plugin mais il ne marche pas j'ai décompresser le fichier ipk pour l'installer en manuel meme problème ne marche pas sous vu+solo2

pour décompresser le fichier ipk il faut telecharger le logiciel 7-Zip...

Merci higo pour la solution de décompression ,je vais tester de cette manière


bon extrait le fichier IPK avec 7Zip et placer de cette façon usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions/ plugin bien présent mai plantage du vu + duo

affaire a suivre?
 
Salut
C'est mon nouveau Plugin pour regarder les films français en streaming
enjoy.

bonjour
merci pour ton travail
peut verifier ta virtualkeyboard
"" /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/ArabicEntertainment/VirtualKeyBoard.py ""
je pense que ca marche pas a cause de ca
bonne journée
 
Explication sur le plugin ' StreamingFilms '

salut a tous

pour le problème du .ipk j'ai un récepteur SH4 et certains plugins ne marche pas comme celui qui compile les plugins en .ipk donc j'ai donner a un autre développeur qui a fait beaucoup de plugins dans l'un est le fameux ' xbmcaddons ' et je l'ai demander de le compresser comme il est en .ipk et après je trouve qu'il a fait compiler le plugin dans une autre façon avec des erreurs comme tous le monde la vu
tout ça parce que il ma demander de l'aider a développer avec lui son plugin ' xbmcaddons ' chose que j'ai refuser parce qu’il contiens du contenue ' X ' et que je suis musulman et que j'ai peur de dieu donc a vous de juger
et voici son message :
It is a very good plugin. Will it be free - or users will have to pay ?
smile.png


If you have time - can you help me with the development of XBMCAddons ? I have too many requests from users - not much time !

Good luck with this plugin,

vous retrouvée en fichier joints le plugin original et j’espère qu'il marchera pour tous le monde
donc il faut supprimer en premier le plugin mis pour certains et puis transférer le plugin en FTP et enfin redémarrer la box
 

Fichiers joints

  • StreamingFilms.rar
    65.2 KB · Affichages: 41
Dernière édition:
salut a tous

pour le problème du .ipk j'ai un récepteur SH4 et certains plugins ne marche pas comme celui qui compile les plugins en .ipk donc j'ai donner a un autre développeur qui a fait beaucoup de plugins dans l'un est le fameux ' xbmcaddons ' et je l'ai demander de le compresser comme il est en .ipk et après je trouve qu'il a fait compiler le plugin dans une autre façon avec des erreurs comme tous le monde la vu
tout ça parce que il ma demander de l'aider a développer avec lui son plugin ' xbmcaddons ' chose que j'ai refuser parce qu’il contiens du contenue ' X ' et que je suis musulman et que j'ai peur de dieu donc a vous de juger
et voici son message :
It is a very good plugin. Will it be free - or users will have to pay ?
smile.png


If you have time - can you help me with the development of XBMCAddons ? I have too many requests from users - not much time !

Good luck with this plugin,

vous retrouvée en fichier joints le plugin original et j’espère qu'il marchera pour tous le monde
donc il faut supprimer en premier le plugin mis pour certains et puis transférer le plugin en FTP et enfin redémarrer la box

Pour moi une fois tranfere par ftp il me dit plugin indisponible
 
Salut j'ai deja redemarre plusieurs fois je suis sur la derniere vti vu+solo
 
stream3213

pouvez vous me dire exactement ce qui est écrit

je voix qu'il y a un problème avec vu+solo et surtout les clones
 
Biensur il est ecrit ceci en cliquant sur plugins

erreur.jpg


ps.c'est un original lol
 
ceux qui en ce probleme : plugin indisponible ( bad magic key ) in virtualkeyboard

remplacer le fichier en fichier joint


- - - Mise à jour - - -

stream3213

essaye ça bien sure il faut effacer l’ancien plugin puis transférer le nouveau et redémarre la boxe
 

Fichiers joints

  • StreamingFilms.rar
    65.2 KB · Affichages: 57
Dernière édition:
ceux qui en ce probleme : plugin indisponible ( bad magic key ) in virtualkeyboard

remplacer le fichier en fichier joint


- - - Mise à jour - - -

stream3213

essaye ça bien sure il faut effacer l’ancien plugin puis transférer le nouveau et redémarre la boxe

meme erreur c'est pas grave merci pour ton aide
 
BONJOUR j ai installer le nouveaux fichier par usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions/ et reboot la dream tsimage
donc le plugin est bien présent mais quand j appuis pour le lancer sa plante ; écran vert
 
Mémé problème écran vert "vu+duo"

Merci houssem13
 
pour les boxes VU+ le plugin marche très bien avec l'image : Xtrend Alience
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut