Plus rien ne fonctionne en ce moment

Pareil plus rien ne fonctionne (pure IPTV)
et le revendeur ne m as pas répondue
wall sat
donc je sais pas quoi en penser
 
WoW quel post!! Plus rien ne fonctionne sur quoi?? Sat?? Iptv??? Quel appareil??? Bref le post tel quel ne sert à rien
 
C’est sur MDR!! Il ressemble à rien ce post!!! Je sais même pas pourquoi je le laisse ouvert, pour rire sans doute

desole
donc plus rien ne fonctionne en IPTV chez moi sur mag 254 avec comme fournisseur wall sat sur un abonnement IPTV

le mag m indique une erreur de portail et le fournisseur ne répond pas au mail

j espère une petite panne mais ça seras ma surprise du début d année puisque jusque là tout étais au top
 
Bonsoir , un gros HS qui se balade sur un topic Starsat ou il n'a rien à faire ,çà a du foutre les jtons aux starsatiens ...@+:wink2::laugh:
 
Bonsoir a tous,
moi aussi je tente, on ne sait jamais
j'comprends pas, j' ai plus aucune chaines sur ma Livebox SFR:cl18:
 
Dernière édition:
En tous cas vue la pauvreté des informations ,
je dirais le cerveau:laugh:
C’est sur MDR!! Il ressemble à rien ce post!!!
Je sais même pas pourquoi je le laisse ouvert, pour rire sans doute
Bonsoir a tous, j'comprends pas,
j' ai plus aucune chaines sur ma Livebox SFR
cache.php
J'ai remarque depuis quelques temps
Trop de membres pensent que sur DzSat
On fait dans la Voyance , Boule de Cristal , Marc de Café etc ......
Avis au modérateurs , ouvrez une section "Voyance"
Sandrine

@Zeckel svp laisse le post ouvert , j'ai jamais autant ri
@kad57 Pour info j'ai plus rien sur ma Freebox Orange ! Bizarre ?
 
Je pense que certains confonde forum et SAV . Quand je lis le contenu de certain post ou l'empressement (pour ne pas dire plus) pour avoir des réponses je me dis en me marrant : " il ne doute de rien .... !!!" :cl14:

Réfléchissez à vos demandes et surtout à l'endroit ou vous vous trouvez ....... :toinnette:


J'ai remarque depuis quelques temps
Trop de membres pensent que sur DzSat
On fait dans la Voyance , Boule de Cristal , Marc de Café etc ......
Avis au modérateurs , ouvrez une section Voyance
Sandrine

- - - Mise à jour - - -



J'ai remarque depuis quelques temps
Trop de membres pensent que sur DzSat
On fait dans la Voyance , Boule de Cristal , Marc de Café etc ......
Avis au modérateurs , ouvrez une section Voyance
Sandrine

Ps: @Zeckel svp laisse le post ouvert , j'ai jamais autant ri
 
desole

le mag m indique une erreur de portail et le fournisseur ne répond pas au mail

Des fois, c' est le fournisseur IPTV qui change l' adresse du serveur.....comme le mien le 26 février.....faut juste se renseigner sur leur site, au cas où...
 
oui je confirme dune manière generale avec le fai sfr pbm chez les fournisseurs iptv (king me concernant) apparament le dns est en cause.
 
Bonjour,
Ce n'est pas nouveau sur Pure IPTV et le pire c'est qu'il n'y a aucun moyen de communication et les revendeurs ouppss disparus!!
J'ai migré vers Pure en Oct 2018 et ça a été la plus mauvaise décision que j'ai prise depuis que j'utilise l'IPTV.
Mon cauchemar c'est qu'à presque tous les mois et récemment une à deux fois par semaine (la dernière fois c'était hier), il y a trop trop de coupures et même impossibilité de se connecter au serveur.
Et juste pour vous dire que ce n'est pas un problème de vitesse internet ou autre, j'ai un internet et ce n'est pas rien!!! 400 Mbps en download et 50 Mbps en upload.
Je suis au Canada càd à GMT-6, quand je commence à voir la télé chez moi elle est déjà minuit en Europe.
J'attends la fin de mon abonnement pour fuir au loin à moins qu'ils ne se bougent le c** pour régler leurs problèmes. Entre temps j'ai pris un autre abonnement pas cher pour combler mes soirées cauchemar avec Pure Mer** (Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher).
Ceci n'est que mon opinion personnelle... Peut être d'autres peuvent confirmer ou contredire!!??

Merci.
 
Retour
Haut