probleme progdvb avec windows

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut

Voila j'utilise progdvb 6.51 et quand j'essaye de faire un balayage y a une erreur windows qui surgi et progdvb s'eteind

pouvez vous m'aider svp ?

Cordialement
 
Salut

Voila j'utilise progdvb 6.51 et quand j'essaye de faire un balayage y a une erreur windows qui surgi et progdvb s'eteind

pouvez vous m'aider svp ?

Cordialement
Donne plus de détail sur cette erreur dll manquante, ou erreur d' excution etc.
 
durant le balayage bah le logiciel s'arrete et y a cette fenetre d'erreur windows c tout
 
Qu' est ce qu' il y a de marquer dans cette fenetre et tu as quoi comme carte dvb.
 
marque : skystar-2
y a marquer l'erreur habituelle style : transmetre l'erreur a microsoft ou pas bref tu la connais c'est l'erreur habituelle
 
L érreur habituel je comprend pas mais visiblement c' est un probleme de driver c' est laquel de skystar pci, usb,hd,sd?

- - - Mise à jour - - -

L érreur habituel je comprend pas mais visiblement c' est un probleme de driver c' est laquel de skystar pci, usb,hd,sd?
 
salut, déja tu a quoi comme systeme d'exploitation sur ton pc, xp ? vista ? seven ? en suite esque ton pc est a jours ??

explique comment tu a fait ton install ?? l'ordre des choses ? tu donne pas assez d'infos pour t'aider,
 
pc : puntium 4 vitesse 3.07

ram : 512 mo

systeme d'exploitation : windows xp pack 2

driver pour la skystar-2 : TechnisatDrivers4.4.3

plugin pour que progdvb marche : dotnetfx
 
comment ta fait l'install ? ta mi la carte et en suite tu a mi les pilotes de ta carte en mai tant le cd, si oui, donc déja normalement es que tu avais le signal et les chaines gratuite ??

- - - Mise à jour - - -

si c'est oui recommence l’installation de prog dvb, tu désinstalle progdvb , apres tu va dans c programme fille et tu vire le dossier de progdvb , apres avoir tous viré, tu recommence l'installation de prog dvb, normalement sa doit marcher, si sa va pas dit nous ce qui ce passe ?

- - - Mise à jour - - -

si c'est un problème de pilotes avec progdvb éssaie, la version 4.5.1 elle tourne tres bien chez moi

- - - Mise à jour - - -

sinon télécharge une autre version de progdvb sur leurs site. c'est possible que les ancienne version ne fonctionne plus. moi je suis sur windows7.

et j'ai plus xp pour testé.
 
C est ancien comme pc et selon ta version de progdvb c' est normal que ca plante.Essai avec dvbdream et met le driver BDA de la skystar ca pourrais marché.
Le plugin pour que progdvb marche, ca par contre c est bizarre! Tu parle pour les chaines?
 
Retour
Haut