Smart IPTV bloqué sur le logo de chargement magenta au démarrage

iDre4mZ

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/12/18
Messages
13
Bonjour,

Depuis ce soir mon application Smart IPTV ne veut plus démarrer.

Ecran de chargement magenta, et rien ne se passe

J'ai réussi à accéder à l'écran d'indications pour l'envoie des chaines (écran Device Info) mais pas plus loin

Chose étrange, sur cet écran, je n'ai pas mon blason vert noté "Activated", en contre-partie, je n'ai pas non plus indiqué que je suis en verssion d'essai.

Y'aurait-il un bug du côté de leurs serveurs?

Merci en avance de vos réponses.

Mi Box S

- - - Mise à jour - - -

Update:

En downgradant en 1.6, plus de problème, en revanche ma playlist s'efface de l'application à chaque redémarrage de cette dernière...

C'est à dire que dès que je redémarre l'application, c'est comme si elle se lançait pour la première fois

- - - Mise à jour - - -

Update 2: Maintenant j'ai installé la build 1.7 148, l'application démarre bien mais impossible d'uploader ma playlist... En l'uploadant sur le site tout se passe bien, mais en lançant l'application, toujours le même problème.
 
Donc premièrement merci à tous pour vos réponses :laugh:

J'ai trouvé le problème que je poste ici afin d'aider les gens ayant potentiellement le même problème.

Apparemment, Smart IPTV n'aime pas les adaptateurs USB -> RJ45 sur Mi BOX S. J'en ai un et cela posait problème car l'adresse mac était bizarre.

Après être repassé en Wifi, tout est revenu à la normale avec l'interface wifi du boitier.

Bien cordialement,
 
Retour
Haut