tempete fini ?

honorato

DZSatien Accro
Inscrit
4/2/11
Messages
789
bonjour les amis si quel qu un peut me dire si caca et revenue en arrière en viaccess ? ou la team a trouver ! :cl18:la parade ,comme king des atlas merci car la ca remarche du toner!!! :cl21:
 
Moi tout ne refonctionne pas avec ma skybox. ..
 
fonction tres bien avec provider orange sur cccam sous oscam dernier version oscam-svn11271-sh4-qboxhd-webif-Distribution.tar.gz
zapping trop rapide
 
salut les gars chez moi aussi sa merde encore un peut en cccam il fonctionne a 80 % , tintinsss tu est en oscam toi ?
 
honorato, le changement ou l'évolution du cryptage se fait à chaque grand evenement (euro , coupe du monde etc .....) il y a 2 à 3 grosses teams qui gagne des pepetes , donc si pas de solutions , pas de pepetes ... maintenant mets toi à la place d'un groupe caca+ qui vend des abonnements trés trés chère , et en quelques clics tu trouves des clines free, évidemment qu'il y aura toujours la tempete , et evidemment il y aura toujours des team qui trouveront une soluce pour se faire plein de pepetes .... et ça depuis des lustres et à chaque fois une soluce tombe aujourd'hui c'est ( atlas kyngteam) demain il y aura une autre team .... c'est toujours une boucles ...
 
honorato, le changement ou l'évolution du cryptage se fait à chaque grand evenement (euro , coupe du monde etc .....) il y a 2 à 3 grosses teams qui gagne des pepetes , donc si pas de solutions , pas de pepetes ... maintenant mets toi à la place d'un groupe caca+ qui vend des abonnements trés trés chère , et en quelques clics tu trouves des clines free, évidemment qu'il y aura toujours la tempete , et evidemment il y aura toujours des team qui trouveront une soluce pour se faire plein de pepetes .... et ça depuis des lustres et à chaque fois une soluce tombe aujourd'hui c'est ( atlas kyngteam) demain il y aura une autre team .... c'est toujours une boucles ...
merci pour ta réponse moi je voulais savoir si le" 32830 provider étais l ancien ?comme avant "ou ces la team qui a trouver la parade :cl18: et la modifier ! avec tout cette histoire j ai un atlas en + dans ma flotte 3demos @+
 
Bonjour moi aussi je cherche la réponse pourquoi le V3 (32830) et ouvert actuellement
évolution ?
ou
une petite porte entre ouverte actuellement ?

Merci
 
Lien invalide depuis seulement 5 minutes car je l'ai ouvert juste avant.
 
Retour
Haut