[Résolu] Tntsat sur hd200 ne fonctionne plus depuis aout 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BANZITO

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/12/16
Messages
2
Bonjour Ã* toutes et Ã* tous,

VoilÃ* mon problème :

Je dispose de plusieurs décodeurs ATLAS HD 200S.
En juin 2017, J'ai acheté plusieurs cartes TNTSAT (V6) afin d'équiper mon lieu de villégiature de chaines classiques.(Sur 2 TV)
Tout Ã* bien fonctionné pendant un mois et précisément le 20 aout 2017, plus rien, plus aucune chaine...
J'ai regardé les caractéristiques de mes cartes via le démo et Ã* ma grande surprise, la date dÂ’expiration avait changé et apparaissait le 1er janvier 1980...
J'ai pensé que par erreur, les cartes avaient été désactivées par les services TNTSAT, mais en revenant de vacances, chez moi, la même chose plus aucune chaine de la TNT, alors que la date d'expiration elle, était bonne....
Bien entendu, j'ai fait un CLEAN, un RESET D'USINE, j'ai essayé de changer de Boot, mais rien n'y fait...
Je me suis mis pendant 2 heures sur FRANCE 2 pour éventuellement obtenir une activation...Mais toujours rien...
Entre temps, des amis Ã* qui j'avais conseillé d'acheter le ATLAS HD200 m'ont contacté pour me dire qu'ils étaient dans le même cas que moi, sauf un chez qui tout fonctionne sans que l'on sache pourquoi...
Aujourd'hui 5 démos, 5 cartes différentes officielles et aucune ne fonctionne...
Ce qui me surprend, c'est que cela soit arrivé d'un coup, alors qu'avant cela fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'avoue que je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance
Banzito
 
Merci pour le lien...
Si j'ai bien compris, mes cartes V6 ont été cramées...
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai également 2 V5, mais celles-ci ne fonctionnent pas non plus, alors que la date d'expiration est bonne
Je vais essayé de remettre le B100 d'origine, de demander de nouvelles cartes et j'espère que cela fonctionnera...
 
Bonsoir,


  1. Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut