Votre avis sur un article sur l'IPTV?

chriswafer

DZSatien Passionné
Inscrit
11/5/08
Messages
336
Bonjour,

Je suis tombé sur cet article :
Lien article

Est-ce que les clients risquent vraiment quelque chose en France?

Bonne soirée.
 
Bien sûr, c'est simplement la loi mais la police a-t-elle vraiment les moyens, le temps et l'envie de rechercher les utilisateurs finaux c'est à dire toi et moi ?

Perso, j'en doute. ;)
 
Salut,

à mon humble avis :

- les revendeurs basés en france et ceux qui vendent des boitiers pré-configurés seront les premiers visés ainsi que tous les sites qui font leur pub sur les réseaux..
-Quand vous recevez juste une url depuis un autre continent et qu'elle donne accès à des serveurs basés n'importe où dans le monde ça me paraît plus difficile à contrer. Sans parler de remonter jusqu'à l'utilisateur final.
-Donc je ne m'inquiète pas outre mesure même si je ne suis pas un spécialiste des télécoms.
 
Y a vraiment des revendeurs en France, étonnant non?
Cela dépend de quels revendeurs on parle, ceux qui fournissent le contenu de l' IPTV ou ceux qui se contente de vendre des boîtiers IPTV avec abo installés prêts à l'emploi.

Si on parle de la seconde catégorie, ce n'est pas ce qui manque !
 
C'est quand même ultra risqué pour eux de faire de la revente de boîtier en étant en France.
 
C'est quand même ultra risqué pour eux de faire de la revente de boîtier en étant en France.
C'est encore plus risqué de vendre du Shit ou de la drogue et pourtant , on peut en acheter partout:ROFLMAO:. Mais le pire ce sont les gens qui se font attraper et qui sortent de taule et recommence.Il ya des gens qui ne sont pas fait comme tout le monde .Et surtout il y a 2 sortent de gens , ceux pour qui il est moralement inconcevable d'avoir à faire a la justice et ceux qui n'en ont rien à taper.On n'a pas toute la dernière version du logiciel:ROFLMAO:
 
Bonjour,
il faut s'informer pour évaluer les choses, de mon côté je consulte le site de la quadrature du net (défense des libertés numériques) et celui de torrentfreak (défense des ayants droits). J'ai du mal à comprendre les tarifs des FAI et les gros bénéfices qu'ils dégagent sans contrepartie pour les créateurs. J'essaie de m'adapter et je confesse que le matin je télécharge la presse du jour, je lis en cours de journée des livres au format epub (sur ma liseuse, en écoutant de la musique sans pub), je regarde les événements sportifs via le sat ou l' IPTV, ...
Bref, s'il existait des offres raisonnables je ferais autrement ...
 
slt je sais pas si c est risqué mais sur certain sites en ligne tu vois les prix de certains démos il y a le petit plus avec il me semble mdr
 
Je reviens sur ce sujet.
le problème a l heure actuelle c est que l iptv monte en puissance vue la situation financière de beaucoup de gens dans le monde.Le problème aussi c est que ça devient un monde de requin et de ****** je parle de ceux qui vendent les abonnements des teams.Beaucoup sont là pour se faire du fric d autres sont à l’écoute de leurs clients ( mais cela sont très rare ) il existe toujours des risques dans n importe quoi mais les moins qui risques sont les acheteurs c est comme pour la drogue l acheteur on le fait largement moins chier que le revendeur😁😁😁
 
Retour
Haut