VPN ATLAS 200s

Salut non j'ai laissé l'option "afficher l'heure" activée.
 
non je suis en rj45, le wifi m'occasionnait des coupures trop nombreuses.
Je vais essayer l'ip belge
merci
 
bonsoir petite question avec ce routeur

Xiaomi Mi routeur 3 C​

je peux faire fonctionner mon vpn sur ma smart tv connecter samsung car sur ma mi box tv j ai pas eu de souci car j ai installer APK de mon vpn par contre sur ma samsung je peux pas installer de logiciel
snon quelqu un aurais une solution je suit preneur merci
 
routeur wifi vpn pour l atlas

bonjour ,je recherche un routeur wifi pour faire fonctionner mes 2 atlas avec mon vpn car j y arrive avec ma nornetbox mais je suis obliger de laisser mon pc allumer ,pourriez vous me dire quel routeur dois je acheter en sachant que je suis en fibre 1GB merci (compatible DD-WRT si possible )
 
Dernière édition:
Bonjour,
Mon atlas est en manque de sucre
Mon gilet jaune est abimé et j ai trop chaud avec
Mon cordon rj 45 est trop court
Mon atlas est mauvais en wifi
J habite dans une grotte au fin fond d une contrée en transilvanie!
J utilise winzub comme vpn et depuis tout marche.
Bone chance 🤗😂
 
merci zibus tu me préconise le quel

Xiaomi Mi routeur 3 C ou Original Xiaomi Mi WiFi Router 3 Intelligent Routeur Technologie 128MB ROM 1167Mbps 2.4/5GHz Dual WiFi HD MT7620A avec 4 Antennes ou GL.iNET GL-MT300N-V2 Mini Routeur en sachant que j ai un atlas qui ce situe dans une pièce éloignée par rapport a ma nordnetbox et je voudrais brancher le routeur sur ma box tout en sachant que mon vpn étant cyberghost et que le routeur compatible DD-WRT​

merci
 
Bonjour Zibus,

merci pour ta réponse. j'ai la version pro donc je vais essayer ce soir.

Encore merci
 
merci zibus tu me préconise le quel Xiaomi Mi routeur 3 C ou Original Xiaomi Mi WiFi Router 3 Intelligent Routeur Technologie 128MB ROM 1167Mbps 2.4/5GHz Dual WiFi HD MT7620A avec 4 Antennes ou GL.iNET GL-MT300N-V2 Mini Routeur en sachant que j ai un atlas qui ce situe dans une pièce éloignée par rapport a ma nordnetbox et je voudrais brancher le routeur sur ma box tout en sachant que mon vpn étant cyberghost et que le routeur compatible DD-WRT

merci

salut,

je n'ai testé que le GL.iNET GL-MT300N-V2 Mini Routeur et il fonctionne parfaitement avec l'ATLAS. il est très bon marché et compatible OpenVPN.
 
J'utilise le glinet gl-mt300n-v2 avec see4me version gratuite. Pourquoi ça ne fonctionne pas tout le temps avec l'atas. Quand je me connecte avec mon téléphone, je vois bien l'adresse ip qui n'est pas en France.
 
Je l'utilise avec Security Kiss (gratuit) et cela fonctionne tout le temps , en filaire étant donné que le Wifi est le talon d'Achille de l' Atlas.

PS: Seed4me n'est pas gratuit (si ... une semaine ...) tu as trouvé comment une version gratos ???
 
Je l'utilise avec Security Kiss (gratuit) et cela fonctionne tout le temps , en filaire étant donné que le Wifi est le talon d'Achille de l' Atlas.

PS: Seed4me n'est pas gratuit (si ... une semaine ...) tu as trouvé comment une version gratos ???

Avec le code BUZZ99 tu as droit à 1 an par contre c est du PPTP pas d'openvpn
 
Petit retour d'expérience avec mon atlas 200 ressorti du placard. FW passé en 401. Windscribe installé sur un mini pc chinois wifi / rj45 et configuré avec un tuto de YT. j'ai crée un compte chez windscribe pour avoir 10GO de données avec le VPN. Connexion rj45 entre l'atlas et le hd200...et c'est parti !

merci à ceux qui passent du temps pour que d'autres en perdent moins.
 
Avec le code BUZZ99 tu as droit à 1 an par contre c est du PPTP pas d'openvpn

Mouais ... j'ai testé le PPTP de Seed4me sur le GLiNET 300, ça me connecte bien aux USA mais par contre pas de connexion aux free server .... Pas convaincu...
 
Mouais ... j'ai testé le PPTP de Seed4me sur le GLiNET 300, ça me connecte bien aux USA mais par contre pas de connexion aux free server .... Pas convaincu...
oui je confirme que certains serveurs ne fonctionnent pas avec l' atlas (de, be...)
perso j'utilise uk et ok
 
Bonsoir,
j'ai reçu mon Mi Router 3C et je l'ai configuré avec des vpn de seed4.me (uk,be,de,nl,us et es) aucun ne se connecte avant même d'utiliser Atlas en rj45...
En status cela me met Couldn't connect (connexion impossible). J'ai essayé à plusieurs reprises mais rien ni fait.
Avez vous eu le même problème avec seed4.me?
Merci pour votre aide.

Capture d’écran 2018-12-05 à 20.58.45.jpg
 
Dernière édition:
Bonsoir,
j'ai reçu mon Mi Router 3C et je l'ai configuré avec des vpn de seed4.me (uk,be,de,nl,us et es) aucun ne se connecte avant même d'utiliser Atlas en rj45...
En status cela me met Couldn't connect (connexion impossible). J'ai essayé à plusieurs reprises mais rien ni fait.
Avez vous eu le même problème avec seed4.me?
Merci pour votre aide.

Voir la pièce jointe 90668
bonjour regarde si tu et connecte au réseau de ton atlas information réseau avec le routeur c3 , après sur ton routeur Advanced vpn sur add service tu crée ta ligne seed4ne puis pptp puis l adresse ip du serveur essai celui la
192.71.249.95 chez moi il marche !! puis usermane ses ton adresse mail et tu connect @+
 
bonjour regarde si tu et connecte au réseau de ton atlas information réseau avec le routeur c3 , après sur ton routeur Advanced vpn sur add service tu crée ta ligne seed4ne puis pptp puis l adresse ip du serveur essai celui la
192.71.249.95 chez moi il marche !! puis usermane ses ton adresse mail et tu connect @+

Salut honorato,
tout d'abord merci pour ton aide.
Que ce soit sur Atlas branché en rj45 ou le C3 le réseau est bien vu.
j'ai essayé de créer une ligne à l'onglet add service avec ton adresse IP:192.71.249.95 en server et en mettant mon adresse mail de mon compte seed4.me avec mon mot de passe et je ne parviens toujours pas a être connecté. Connection impossible en status

J'ai suivi et vérifier à nouveau le tuto de duce17 qui est très facile d'utilisation. Merci à lui au passage.
Et toujours rien.

J'ai contacté le support de seed4.me où j'ai reçu un premier mail hier m'indiquant comme quoi il réfléchissait à mon problème et puis rien de leur part.

j'ai l'impression malgré que j'ai créé un compte seed4.me avec le code BUZZ99, j'ai bien 365j pour un VPN que les servers listés plus haut dans l'image, ne me sont pas actifs pour mon compte.

je ne sais plus quoi faire. Moi qui pensait qu'avec le Mi Router 3C et un vpn seed4.me, ce serait plus facile...
Ou alors ma bbox bouygues bloque les vpn de seed4.me.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

@phil57, Seed4me, j'ai essayé ce " VPN" et il fonctionne pas trop mal, il y a quelques fois des coupures mais franchement ça passe. Chez moi les serveurs qui passaient bien sont BE, UK et IT. Le truc c'est de lancer en tout 1er Seed4me puis attendre environ 1 minute et enfin lancer l' Atlas. Si tu as bien suivi le tuto de duce17, normalement ça devrait le faire.

Je fais un tir groupé car moi aussi j'ai un petit souci.

Voila je suis passé de Seed4me Ã* un VPN payant couplé Ã* la petite boite jaune gl-inet, cela fonctionne nickel sauf que certaines chaînes qui passaient sur Astra ne passent plus notamment les bein (me reste plus que le 1) et pareil pour RMC sport.

Quand je check je vois Idle. Sur Hotbird, je ne capte rien depuis le début sauf les chaînes Suisses. Est ce que c'est Kyng pour alléger leurs serveurs qui bloque les chaînes et donne donc la priorité Ã* ceux vivant en Algérie malgré que je sois sous VPN ou bien c'est un truc indépendant de leur part?

Enfin pour les chaînes comme Campeones, Dazn et autres c'est nada sur Astra malgré une vidéo youtube qui explique que ça marche. Si une personne a une réponse sur mes interrogations, je suis preneur, Merci.
 
Salut honorato,
tout d'abord merci pour ton aide.
Que ce soit sur Atlas branché en rj45 ou le C3 le réseau est bien vu.
j'ai essayé de créer une ligne à l'onglet add service avec ton adresse IP:192.71.249.95 en server et en mettant mon adresse mail de mon compte seed4.me avec mon mot de passe et je ne parviens toujours pas a être connecté. Connection impossible en status

J'ai suivi et vérifier à nouveau le tuto de duce17 qui est très facile d'utilisation. Merci à lui au passage.
Et toujours rien.

J'ai contacté le support de seed4.me où j'ai reçu un premier mail hier m'indiquant comme quoi il réfléchissait à mon problème et puis rien de leur part.

j'ai l'impression malgré que j'ai créé un compte seed4.me avec le code BUZZ99, j'ai bien 365j pour un VPN que les servers listés plus haut dans l'image, ne me sont pas actifs pour mon compte.

je ne sais plus quoi faire. Moi qui pensait qu'avec le Mi Router 3C et un vpn seed4.me, ce serait plus facile...
Ou alors ma bbox bouygues bloque les vpn de seed4.me.
bonjour essai avec un autre vpn pour voir
security kissL2TP69.175.85.2
 
bonjour essai avec un autre vpn pour voir
security kissL2TP69.175.85.2

Bonjour,

je viens d'avoir une réponse du support de seed4.me qui m'a confirmé que c'était mon mot de passe qui n'était pas valide sur leur site.

Voilà maintenant, ça marche très bien, j'utilise le be.seed4.me depuis 3 heures et c'est relativement stable pour le moment.:yahoo:

je vais pouvoir profiter grâce à vous. Encore un grand merci.

Pour security kiss, je le garde sur le coude...:cl16:
 
Personne pour mon souci des chaines atlas qui ne marchent plus (IDLE) et qui fonctionnaient auparavant. Je suis sous VPN....est ce normal? J'ai rien sur nilesat et hotbird, seulement les chaines Suisses. J'ai le boot F402 pour info. Merci.
 
Moi plus rien ne fonctionne pourtant seed4 est bien connecte je sais pas si c un pb de mon cote ou pas car meme les cline valide ne ce connecte pas. Pourtant g rien touche
 
Bon ben mon pb est résolu. J ai coupe mon vpn reconnecte coupe reco 3/4 fois et la hop les fs ce sont connecte et pourtant a chaque fois mon vpn ce connect sans pb.
Aucune idee d ou viens le pb mais l essentielle c est que tout fonctionne.

Bon maintenant manqur plus que bein 3a 10 et les rmc 3 4 et news lol
 
Moi plus rien ne fonctionne pourtant seed4 est bien connecte je sais pas si c un pb de mon cote ou pas car meme les cline valide ne ce connecte pas. Pourtant g rien touche

essayes securitykiss
 
Retour
Haut