Vu+ zero et chaines francaises

petitbb76

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/16
Messages
13
Bonjour
Je vais bientot recuperer un récepteur Vu+ zero. j'aurais voulu savoir quelle type de soft (ccam, oscam, ....) permet de recevoir les chaines cryptées à l'heure actuelle.
Merci d'avance
 
Salut,

Si c'est le zero ancien modèle (non 4K) ne cherche même pas à le récuperer, il est très limité niveau spécifications techniques, c'est le bas gamme de la marque...

Il faut t'orienter uniquement sur du 4K pas moins.
 
Je crois que c'est bien celui-ci. Donc il ne me permettra pas de récuperer canal, bein etc ... ?
 
Je crois que c'est bien celui-ci. Donc il ne me permettra pas de récuperer canal, bein etc ... ?

Il y a des solution mais en parler c'est faire de la pub et on est pas là pour ça , on est juste là pour donner l'etat des chaines , aider ceux galère pour un problème donné .

faut juste garder a l'espris que la solution pyrène c'est abonnement officiel et decodeur officiel.

Pour le Zero , y a pas de soucis , j'ai 2 vielles dream 800 clone de 2009 donc c'est encore plus vieux que le Zero et ça fonctionne très bien avec suptv et le script

Pour le reste fait un effort de lecture , je t'ai donné des indice (même plus que des indice) a toi de trouver le reste

Et ces solutions ne se"ront jamais a 100% stable , ya des haut et des bas

PS:a ceux qui me lisent , ne me demander pas de vous donner des vendeur en PM , je ne le ferais pas
 
Retour
Haut