[Résolu] vuga-viark reboot

kms30

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/8/15
Messages
68
Bonjour a tous,

j'ai un vuga passé en viark en version 1.20 il y a quelques année et depuis quelques jours je ne peux plus le mettre en route car il reboot sans arrêt alors que je n'ai fait aucune manip.
j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de firm (1.99) comment la mettre ?
merci pour vos réponses.

- - - Mise à jour - - -

Re,

je me permets de relancer ma demande car après recherches, j'ai vu qu'il y avait une manip à faire pour régler mon problème :
le problème justement est qu'il faut un câble rs232 mais que mon ordi n'a pas ce type de prise et je n'ai plus ce genre de câble , est-ce qu'il est possible de faire cela à partir d'une prise usb ou quelqu'un aurait une autre manip ?
 
Je suis passe de 1.99 a a 1.20 car le demo n'arretait pas de bloquer surement a cause de leur bordel de firm a plusieur telecommande (tous les firms s'affiche quand on veut faire une mise a jour via le demo et le pire c'est qu'on ne sait pas lequel est pour quel télécommande , tous le même non , c'est vraiment des anes)

Bref et du coup a près etre revenu a la 1.20 ,le demo ne faisait que rebooter en boucle , il rebootait , a pei,ne le temps d'avoir une demi seconde d'image et reboot

Et dans ce cas , il faut debrancher le cable rj45 et l'antenne USB et normalement il ne devrait plus rebooter et il suffira de flasher avec la bonne version de la 1.99 (en fonction de ta telecommande) par clee USB et ça devrait etre ok

- - - Mise à jour - - -

Firmware 1.99 a telecharger ici

https://www.dzsat.org/forum/f358/pt-viark-sat-1-99-a-476261.html
 
tous les firms s'affiche quand on veut faire une mise a jour via le demo et le pire c'est qu'on ne sait pas lequel est pour quel télécommande

en version 1.99 ,quand tu fait glissé dans l'update de télèchargement et que tu veux choisir le firmware

il t'indique le model de la télecommande dans le rectangle vert en bas
 
Grand merci a UVFMA ta manip fonctionne et mérite à la faire connaitre car d'autres auront ce problème
 
bonjour qui aurai un liste des chaines csat pour viark sat a jour merci d'avance
 
Bonjour, après de longues heures de lecture, je vois que tous les posesseurs de Vuga les on flashé en viark et ont mis le firware1.20 ou 1.99. Je possède un vuga combo, pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour faire une mise à jour fonctionnelle.
Merci à tous.
 
Retour
Haut