[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

Ok je vais regarder le problème moi deconnecter merci
 
bonjour
normalement un nouveau plugin aura lieu dans un avenir proche
à priori, il portera le nom de SHARK
il s'agit de celui des free cccam------auto comme celui figurant sur les box enigma
bonne journées à tous
 
salut j'ai reussis a connecter orca derriere un vpn hors france sa a l'air ok
sans vpn impossible de me connecter suis je le seul ???

- - - Mise à jour - - -

avec vpn c'est bon sa marche
 
Merci d'expliquer la méthode. Respect

Bonsoir, c'est juste un plugin de free serveurs ( comme chez Enigma) qui vont lancer dans leur nouvelle version. Shark , orca ... jespèré qu'ils ne vont pas bouffer notre câble, le 12-12 la yadjouz est pour bientôt :wink2:
 
salut j'ai plus canal plus depuis quelque jours c 'est normal j'ai un icone z-one serveur gogo merci
 
Bonsoir, c'est juste un plugin de free serveurs ( comme chez Enigma) qui vont lancer dans leur nouvelle version. Shark , orca ... jespèré qu'ils ne vont pas bouffer notre câble, le 12-12 la yadjouz est pour bientôt :wink2:
Bonjour
GOGO est en maintenance suite a des attaques a priori.
il annonce un retour progressif des chaines dans les 48 heure.
affaire a suivre
 
Bonsoir,

Pareil pour moi, je ne le vois pas non plus dans la liste des plugins...
 
Bonsoir
Shark permis de se connecter a des free cccam facilement avec un simple click
Sans avoir besoin de casser le cul en saisissant des usérs..hosts...mot de passe...etc
C est bien pour des sat et bouquets n ont supporté par le serveur orca......ici en Algérie par exemple bcp de gens critiquent un serveur x car il n'ouvre pas une chaines bulgare...ou romainaise ou je ne sais pas quoi
Donc ça va les aider a regarder tous les chaines du monde:cl18:
Autres chose, si par exemple orca est en maintenance ou y a un problème d attaques...coupures internet...etc
On peut dépanner avec shark
Voilà

- - - Mise à jour - - -

Et la bonne nouvelle c'est que shark et orca marchent en même temps sans pépins du moins pour le moment:cl16:
 
Est-ce-que les chaînes de digiturk vont refonctionner?
 
Bonsoir a tous j'ai instaler le pluguin shark et j'ai charger les 49 cccam mais il n'ya rien le shark ne decripte aucune chaine que faire merci
 
Bonsoir a tous j'ai instaler le pluguin shark et j'ai charger les 49 cccam mais il n'ya rien le shark ne decripte aucune chaine que faire merci

Bonsoir, mais pourquoi charger des serveurs ??? Le plugin en lui même est un serveur.

PS :Ah tu parlais du chargement des serveurs sur le plugin en lui même, désolé.
 
Bonsoir, mais pourquoi charger des serveurs ??? Le plugin en lui même est un serveur.

moi j ai rien compris. ce plugin il apporte quoi ? moi aussi je l ai chargé . pour tester j ai arreté orca. et chargé le shark ......; ça ne donne rien toutes les chaines cryptées. donc en quoi il va aider si orca est en panne ?
 
moi j ai rien compris. ce plugin il apporte quoi ? moi aussi je l ai chargé . pour tester j ai arreté orca. et chargé le shark ......; ça ne donne rien toutes les chaines cryptées. donc en quoi il va aider si orca est en panne ?

Bonsoir, il ouvre ce que les autres free serveur( les cccam générés sur certains sites) gratuits ouvrent , donc oublie csat , sfr , et tout ce qui s'en suit sur ce serveur. Ils ouvrent entre autre movistar, sky Germany , polsat ect ....

PS : pour le moment tout est out sur ce plugin.... à la con :cl14:
 
Bon ca ouvre mes favoris sport espagne/pologne/allemagne .....mais ca coupe grave
 
moi aussi je l ai chargé . pour tester j ai arreté ORCA . et chargé le SHARK jai rien du tout ni sur ASTRA ni sur HOTBIRD
 
Dernière édition:
NN il marche bien chez moi
Assurez vous que les 49 lines ont été chargées entièrement
 
Retour
Haut