[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

Merci pour ta réponse.
Ma parabole est en double tête astra/hotbird du coup je ne peux pas capter Ab3.
Sa vaut vraiment le coup d'acheter ce récepteur ou vaut mieux attendre ?

Sincèrement je ne pourrai te conseiller d'acheter un récepteur pirate en ces temps, tout peut basculer !!! C'est une décision personnelle . en plus son prix avoisine les 100 euro donc ce n'est pas trop cher pour vous :tongue: (pas comme chez nous , son prix dépasse le Snmg ) et au même temps attendre quoi exactement ???
 
Sincèrement je ne pourrai te conseiller d'acheter un récepteur pirate en ces temps, tout peut basculer !!! C'est une décision personnelle . en plus son prix avoisine les 100 euro donc ce n'est pas trop cher pour vous :tongue: (pas comme chez nous , son prix dépasse le Snmg ) et au même temps attendre quoi exactement ???

Oui c'est vrai que 100€ c'est raisonnable mais si ça fonctionne 2 semaines et puis plus rien ça n'en vaut pas la peine.
Attendre que les attaques cessent mais bon sa fait 1 ans et demi que ça dure...
 
Oui c'est vrai que 100€ c'est raisonnable mais si ça fonctionne 2 semaines et puis plus rien ça n'en vaut pas la peine.
Attendre que les attaques cessent mais bon sa fait 1 ans et demi que ça dure...

Bonsoir
Attendre....il n y a rien a attendre !
Vous pensez réellement que les opérateurs satellites vont arrêtez la lutte contre le piratage ?
Bien sure que non !!!
 
nouveau patch icone
 

Fichiers joints

  • soft.jpg
    soft.jpg
    59.3 KB · Affichages: 5
Bonjour, mais ce que je ne comprends pas avec ces patchs c'est que c'est toujours la même chose : corrige l'audio sur Besport et corrige les bug des mises à jour!!!! Est ce que la Vod Fr est de retour avec gogo ??

.

Donc toujours pas de vod fr , et je remarque que la recherche sur le ip to sat est de retour mais les chaînes ne s'ouvre toujours pas .
 
Donc toujours pas de vod fr , et je remarque que la recherche sur le ip to sat est de retour mais les chaînes ne s'ouvre toujours pas .
Re salut
J'ai fait la recherche avec "IP Channel Search", et il m'a trouvé 56 chaines.
Et après, on les trouve où ces chaines ?
 
Salut,

Re salut
J'ai fait la recherche avec "IP Channel Search", et il m'a trouvé 56 chaines.
Et après, on les trouve où ces chaines ?


Dans la liste de chaîne tout simplement
sinon en accès directe en appuyant sur la touche Favoris, puis IP NETWORK
 
Salut,
Dans la liste de chaîne tout simplement
sinon en accès directe en appuyant sur la touche Favoris, puis IP NETWORK
Merci kad,
J'ai un Wegoo, et sur la liste de chaines sat, j'ai les chaines Sat. J'ai pas bien compris le principe (je suis un newbie)
Apres la touche Favoris, je ne trouve pas " IP Network "
Et en cliquant sur la touche " SAT/IP " avec la telecommande, j'ai ça :

5.jpg
 
Salut,




Dans la liste de chaîne tout simplement
sinon en accès directe en appuyant sur la touche Favoris, puis IP NETWORK

Bonsoir, le favoris IP NETWORK n'existe plus, et maintenant même en arrêtant le serveur Orca, la fonction "touche bleue" ne donne aucun résultat.

- - - Mise à jour - - -

Merci kad,
J'ai un Wegoo, et sur la liste de chaines sat, j'ai les chaines Sat. J'ai pas bien compris le principe (je suis un newbie)
Apres la touche Favoris, je ne trouve pas " IP Network "
Et en cliquant sur la touche " SAT/IP " avec la telecommande, j'ai ça :

Voir la pièce jointe 88821

Ne t'inquiètes pas c'est général.
 
D'après ma source il aura c+Poland 4k et npo 4k sur orca avant le début des championnats européens
 
Donc, le principe de l'ip to sat, c'est que les chaines qui se trouvent sur la liste des chaines par satellites, s'ouvrent par le serveur ip tv (Gogo) quand on arrête le serveur sat (Orca). J'ai compris. :yahoo:

Alors, si c'est pareil sur iron et wegoo, on attend que ça se regle. Mais ce n'est pas une urgence vu que l'orca et le gogo sont ok.

Merci les amis. :cl16:
 
Dernière édition:
Donc, le principe de l'ip to sat, c'est que les chaines qui se trouvent sur la liste des chaines par satellites, s'ouvrent par le serveur ip tv (Gogo) quand on arrête le serveur sat (Orca). J'ai compris. :yahoo:

Alors, si c'est pareil sur iron et wegoo, on attend que ça se regle. Mais ce n'est pas une urgence vu que l'orca et le gogo sont ok.

Merci les amis. :cl16:

C'est exactement ça à condition que ces chaînes se trouvent sur la liste scannée avec l'option ip to sat ; le truc était sympa sur les chaînes Bein Ar sur Nilsat , on avait accès directement(raccourci) aux chaînes sans passer par l'application gogo iptv .
 
C'est exactement ça à condition que ces chaînes se trouvent sur la liste scannée avec l'option ip to sat ; le truc était sympa sur les chaînes Bein Ar sur Nilsat , on avait accès directement(raccourci) aux chaînes sans passer par l'application gogo iptv .
C'est vrai que c'est interagissant pour les Bein Sports Mena, je n'avais pas pensé à ça.

Ben, il faudra attendre encore un énième patch avec la même note " Fixed Plugin service update ". :laugh:
Blague à part, je pense que si le scan "IP Channel Search" est de nouveau disponible, le reste suivra (inchallah).
 
Bonjour
je viens de remarqué ce matin qu’il y a un nouveau patch disponible v 1.7.26.
avez vous une idée de ce qu’il a de nouveau ?
slts
 
Bonsoir , pour le Vod fr je crois que le problème vient de l'application My tv online et le serveur Gogo , parce que sur l'autre application Gogo Ott la vod fr est là.
 
Bonjour
Nouvelle version v1.9.40 pour l' IPTV sur le Wegoo (Disponible par Net Upgrade):
Release Notes: Fixed RCU key bug (wegoo)

22.jpg

Avec mon wegoo, French VoD OUT / ip to Sat OUT.
 
Dernière édition:
Bonjour
Nouvelle version v1.9.40 pour l' IPTV sur le Wegoo (Disponible par Net Upgrade):
Release Notes: Fixed RCU key bug (wegoo)

Voir la pièce jointe 88846

Avec mon wegoo, French VoD OUT / ip to Sat OUT.

Bonjour,
Peut-on le télécharger sur Iron normal sans risque ?

- - - Mise à jour - - -

Re-bonjour
Alors là je crois que j'ai un problème. Avant d'avoir téléchargé quoi que ce soit mon IPTV Gogo se fige dés que la barre orange termine son défilement. Puis rien j'ai beau attendre plusieurs minutes mais rien ne se passe aucune image. Il est figé sur Connecting GOGO !!! Abou naila suis-je le seul ou c'est général ?
 
Merci tracasse pour ta réponse, et pour la 2é question suis-je le seul (écran figé sur connecting GOGO) ou c'est général ?
 
Merci tracasse pour ta réponse, et pour la 2é question suis-je le seul (écran figé sur connecting GOGO) ou c'est général ?

Bonsoir, non tout se passe très bien, essaie de redémarrer ton modem internet ( ou box ) et ton récepteur.

Screenshot_20180711-203607_Air Sync Remote Z.jpg
Screenshot_20180711-203618_Air Sync Remote Z.jpg
 
Bonjour merci ca fonctionne bien par contre il y a des chaînes qui marche pas comme bien cartoon network!!!

Bonjour, oui peut-être, je n'ai pas tout essayé mais tu peux toujours regarder sur différents groupes si la chaîne en question est ouverte .
 
Salut tlm
Le problème persiste. C'est toujours figé sur connecting GOGO aprés défilement de la ligne orange. J'ai beau allumé, débranché tous les cables, rebranché,réallumé mais Niet. Et pourtant ma connexion à internet est excellente. Est-ce-que on peut déléter (supprimer) et réinstaller GOGO. Si c'est affirmatif comment procéder ?
 
moi aussi j ai le meme probleme.ca reste fige sur connecting gogo alors que j apercois en arrire plan l image.
 
Salut tlm
Le problème persiste. C'est toujours figé sur connecting GOGO aprés défilement de la ligne orange. J'ai beau allumé, débranché tous les cables, rebranché,réallumé mais Niet. Et pourtant ma connexion à internet est excellente. Est-ce-que on peut déléter (supprimer) et réinstaller GOGO. Si c'est affirmatif comment procéder ?

Bonjour, essaie de téléchargé la dernière version de my tv online, soit en supprimant l'actuelle ( menu ==> market ==> puis appuis sur l appli my tv online et choisir désinstaller ) , soit en mettant à jour directement . Sinon il faut préciser vous êtes avec quel fai , peut-être que c'est lui qui bloque l'accès.
 
Bonjour, essaie de téléchargé la dernière version de my tv online, soit en supprimant l'actuelle ( menu ==> market ==> puis appuis sur l appli my tv online et choisir désinstaller ) , soit en mettant à jour directement . Sinon il faut préciser vous êtes avec quel fai , peut-être que c'est lui qui bloque l'accès.
Je croyais que la dernière version1.09.40 c'est pour uniquement wegoo ?

- - - Mise à jour - - -

C'est revenue mais avec des images qu'on dirait une peinture avec laquelle on peint les murs extérieurs des fermes ou des granges. L'essentiel c'est reparti et tant mieux. Merci à tous.
 
Bonsoir
Je confirme gogo n'est plus le même certaines chaînes manquent et en plus ça rame
 
Retour
Haut