[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

Bonsoir, plusieurs chaînes sont out sur orca !!! Ni canal, ni les ocs , ni les ciné + , ....
 
bonsoir pas de cacasat sur wegoo ce soir ainsi que les ocs
 
Bonjour, toujours rien avec orca et pourtant chez sup c'est revenu !!! Donc à chaque fois que sup s'arrête nous on doit attendre un patch ???
 
Et c'est pour quand l'Iron avec sevrer "Foutage-de-geule"

Je crois même sup c'est du foutage de gueule à moindre échelle !!! Payer 50 euro + un récepteur énigma pour avoir toutes ces complications et ces blackout !!! Au moins avec iron , on es passé d'un serveur jaune au serveur requin maintenant on attend le serveur fusée :)
 
Je crois même sup c'est du foutage de gueule à moindre échelle !!! Payer 50 euro + un récepteur énigma pour avoir toutes ces complications et ces blackout !!! Au moins avec iron , on es passé d'un serveur jaune au serveur requin maintenant on attend le serveur fusée :)

Avec Enigma ton recepteur tu le garde tout le temps

Mes deux dream 800 clone acheté 120 euros ont 9 ans et tournne sans aucun soucis avec le script
les server c'est une autre histoire
En 2009 , les bon server etait très cher 100 euros par an
Vers 2013 a 2015 , c'etait 10 euros par ans

Depuis 2016 c'etait 100 euros par ans

Et là 40 euros avec sup 12 mois (mais est ce que ça va duré ça je ne suis pas sure)
90 euros pour le script qui lui a fait se preuve

Avec suptv TV ,il fallait deja trouvé l'image (là oui la grosse galere )et après plus aucun soucis ça roule mais parfois on a des black scree comme hier mais globalement pour l'instant ça tourne bien 98% du temps

Le zaping est ultra rapide comparé au script
 
ok c claire je crois que tout le monde n'a pas de canal sat mais jusqu’a quant, il y'a pas un mois je l'ai acheté et déjà des problèmes
est ce que j'ai fait un mauvais choix? en verra, salut.
 
Salut
J'ai un problème récurant avec l'appli Netflix que ça soit celle dispos sur le Market de l'iron+ ou une autre compatible a l’installe elle marche mais il suffit de quitté ou de redémarrer le démo et en voulant relancer l'appli j'ai continuellement ce message qui ressort
Screenshot_Air_Sync_Remote_Z_20180714-215219.jpg
Ce qui n’était pas le cas avec l'iron d'un ami qui passe souvent entre mes mains pour les MAJ ...etc
Aussi la qualité de l'image est plutôt médiocre contrairement a l'appli windows ou sur xiaomi mibox j'ai essayé les différents réglages dispos sur le démo (censé etre 4k)mais rien n'y fait donc si quelqu'un a une idée je suis preneur
Et en dernier savez vous sil y a moyen de faire marcher une carte TNT Sat 6
Merci
 
Bonjour, ah bon !!! Je ne vois pas comment ils pensent ces gens là !!! Sup a repris 24h après et notre iron "national"doit prendre 4 jours !
Bonjour
abou naila est devenu un râleur..??!! :laugh: (j'rigole)

A l'heure où j’écris :
- Canal+ Cinema, Family, Series OK
- Cine+ Premier, Emotion, Frisson OK
- OCS Max OK
 
tant mieux alors mais sur atlas pareil csat de retour ils sont les uns sur les autre bizarre non
 
tant mieux alors mais sur atlas pareil csat de retour ils sont les uns sur les autre bizarre non

Soit c'est les meme source et qu ils se pompent les uns les autres d’où ces décalage.
soit c'est la meme source mais n'ont pas les même priorité pour accéder au server d’où les décalage
 
  • J'aime
Les réactions: TITU
tant mieux alors mais sur atlas pareil csat de retour ils sont les uns sur les autre bizarre non

Bonjour, non je ne crois pas qu'Atlas utilse suptv .

- - - Mise à jour - - -

C l'inconvénient dêtre dépendant de quelq'un

Avec icone c'est toujours dépendance , que ça soit maj hard ou soft , côté serveur c'était les chinois maintenant ils optent pour les belges ..... c'est pour quand une équipe congolaise.
 
  • J'aime
Les réactions: TITU
bjr.abou j ai un petit souci avec mon iron plus .quand je reste une heure sur une chaine sans zapper .mon demo ne repond plus et il me marque le luncher ne repond pas et je suis obliger de le debrancher l alimentation pour pouvoir zapper ensuite.merci
 
bjr.abou j ai un petit souci avec mon iron plus .quand je reste une heure sur une chaine sans zapper .mon demo ne repond plus et il me marque le luncher ne repond pas et je suis obliger de le debrancher l alimentation pour pouvoir zapper ensuite.merci

J'ai le même problème avec mes deux Wegoo, heureusement que ce n'est pas tout le temps
 
bjr zgingo oui c est bizzard. j espere qu une personne aurra la solution
 
Bonjour,

bjr.abou j ai un petit souci avec mon iron plus .quand je reste une heure sur une chaine sans zapper .mon demo ne repond plus et il me marque le luncher ne repond pas et je suis obliger de le debrancher l alimentation pour pouvoir zapper ensuite.merci

J'ai le même problème avec mes deux Wegoo, heureusement que ce n'est pas tout le temps

moi aussi pareil sur iron

Un clean fera l'affaire.
 
Merci frero.par contre j ai plus rien depuis hier soir sur astra.est ce général.
 
Dernière édition:
Non tout marche sauf oc geant tcm ciné et ciné classique quand celles ci remarqueront C'est que tout Canalsat reviendra
 
Retour
Haut