[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

salut a tous

je viens d'acheter le icône iron et je suis agréablement surpris

j'espere la team derrière ne l'abandonneras pas très bon décodeur


la vod n'est pas en français ? ou j'ai rater quelque choses
 
Re , possible en effet que tu ai raison , mais comme on fait beaucoup de choses à base du Formuler S mini ...Et puis sur ce démo il y a déjà pas mal de "plugins" intéressants déjà présents suivant les softs , alors pourquoi pas ?...@+:cl18::wink2:

C’est vrai les plugins sont interessants sur le formuler et mytv online et excellent.
Je cherche toujours une config à mes cartes tnt v5 et fransat v6 pour les faire tourner sur l’iron, si quelqu’un peut m’aider merci.
 
bonjour,
les chaines icon iron plus sont cryptées actuellement
est ce pareil chez vous ?
 
bonjour,
les chaines icon iron plus sont cryptées actuellement
est ce pareil chez vous ?

Bonjour, je ne suis pas chez moi mais d'après certains le problème est général, donc arrêt de la plupart des chaînes csat sur Orca , et beaucoup de problèmes sur le serveur IPTV Gogo .
 
Bonjour je viens d'acheter le iron c pas le top mais bon ca reste un bon demo(point négatif ca mise en marche c'est vraiment le casse tete ) la qualité d'image et du son est bien pour l'instant, les serveurs et bien canal sur sur orca est down depuis hier c'est vraiment pas stable mais j'ai des questions vu que je suis nouveau alors les serveurs orca et yellow ouvrent quelles chaines? et pourquoi je n'est pas les beins sur nil sat ou astra et pour liptv deux mega c'est suffisant ??? merci
 
bjr .idem chez moi ecran noir sur astra (iron plus) mais pas de souci avec l iptv
 
Bonjour je viens d'acheter le iron c pas le top mais bon ca reste un bon demo(point négatif ca mise en marche c'est vraiment le casse tete ) la qualité d'image et du son est bien pour l'instant, les serveurs et bien canal sur sur orca est down depuis hier c'est vraiment pas stable mais j'ai des questions vu que je suis nouveau alors les serveurs orca et yellow ouvrent quelles chaines? et pourquoi je n'est pas les beins sur nil sat ou astra et pour liptv deux mega c'est suffisant ??? merci

Bonjour,

1- pour le moment tu laisses juste Orca , Yellow est pratiquement à l'abandon.

2- les bein sur Nilsat ne sont pas décryptées, mais tu as les BeoutQ sur Badr ; par contre celles de Astra elles ouvraient pendant les matchs seulement.

3- non je ne crois pas que tu puisses regardé quelque chose avec 2 méga.
 
Il n'arrête pas de rebooter

Premièrement "bonjour" , maintenant passe lui le clean , débrancher le récepteur puis en le remettant en marche appuyerplusieurs fois sur la touche rouge de la télécommande jusqu'à l'apparition du voyant vert et rouge, là il faut appuyer sur la touche "1" .
 
Bonjour tlm. Quelqu'un qui s'y connait vraiment, peut-il nous expliquer ce phénomène de "Pas de signal". Hier je regardais science et vie normalement sur mon Iron et ce matin "Pas de signal" alors que les autres chaînes affichaient les 92 % ?
 
Bonjour,
Excuse moi d'avoir oublié le bonjour je me suis rappelé de cette procédure et au lieu d'appuyer sur 1 j'ai appuyé sur 9 ça marche.merci
 
Bonjour,
Excuse moi d'avoir oublié le bonjour je me suis rappelé de cette procédure et au lieu d'appuyer sur 1 j'ai appuyé sur 9 ça marche.merci

Appuyer sur le 9 = recovery complet(en principe ) , donc tu dois réinstaller la version 1.7 puis le patch 1.7.24
 
salut a tous

je viens d'acheter le icône iron et je suis agréablement surpris

j'espere la team derrière ne l'abandonneras pas très bon décodeur


la vod n'est pas en français ? ou j'ai rater quelque choses
Salut,
tu l a achete ou le tien ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

salut a tous

je viens d'acheter le icône iron et je suis agréablement surpris

j'espere la team derrière ne l'abandonneras pas très bon décodeur


la vod n'est pas en français ? ou j'ai rater quelque choses
Salut,
tu l a achete ou le tien ?
Merci
 
Salut
Chez moi aussi (avec wegoo) les films sur VOD sont en anglais sous-titrés en arabe.

Et je confirme qu'en faisant le Recovery par le "9" (et non pas un simple clean avec le "1"), le récepteur se réinitialise avec suppression des mises à jours soft.
Le jour où je l'avais acheté, j'avais mis par erreur un patch inadéquat avec la version software installée, et le demo s'est mis à rebooter sans arret.
Le problème s'est réglé avec la procédure décrite plus haut (click régulier sur bouton rouge +"9"), puis installation de la dernière version software + le dernier patch.
 
Dernière édition:
Salut
Chez moi (avec wegoo) les films sur VOD, sont en anglais sous-titrés en arabe.

.

Salut l'ami , je n'ai pas le Weego mais si c'est le même portail que le Iron donc en entrant sur l'application , tu appuis sur la touche " gauche" pour choisir Vod Fr au lieu de English.
 
csat a repris du service apres un blackout.tout reviens a la normale
 
Salut l'ami , je n'ai pas le Weego mais si c'est le même portail que le Iron donc en entrant sur l'application , tu appuis sur la touche " gauche" pour choisir Vod Fr au lieu de English.
Salut cher abou naila,
Merci pour la procédure, c'est effectivement pareil avec le wegoo.
Mais malheureusement en sélectionnant " French vod", on me dit " Pas de résultat trouvé ". Tant pis. :ranting:

(wa9ila n'dawar'ha " iron+" épi sitou :laugh:)
 
Dernière édition:
Salut cher abou naila,
Merci pour la procédure, c'est effectivement pareil avec le wegoo.
Mais malheureusement en sélectionnant " French vod", on me dit " Pas de résultat trouvé ". Tant pis. :ranting:

(wa9ila n'dawar'ha " iron+" épi sitou :laugh:)

Ne t'inquiètes pas ça n'a rien à voir avec ton Wegoo mais c'est le serveur GOGO qui déconne , j'ai la même chose chez moi impossible d'accéder aux VOD Fr .
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum, je suis souvent l'actualité sans pour autant poster.
J'ai un ami qui va en Algérie cet été, je voudrais votre avis sur le Icone Iron svp.
Ouvre t-il les chaines fr dont csat via Astra ? Il coute combien environ en Algérie ?
Merci
 
Salut Wesh
Les chaines fonctionnent normalement chez moi.
Essaye de redemarrer le plugin Orca.

Bonjour, mais ce que je ne comprends pas avec ces patchs c'est que c'est toujours la même chose : corrige l'audio sur Besport et corrige les bug des mises à jour!!!! Est ce que la Vod Fr est de retour avec gogo ??

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum, je suis souvent l'actualité sans pour autant poster.
J'ai un ami qui va en Algérie cet été, je voudrais votre avis sur le Icone Iron svp.
Ouvre t-il les chaines fr dont csat via Astra ? Il coute combien environ en Algérie ?
Merci

Bonjour, oui pour le moment le serveur 'orca' qui vient avec le iron ouvre bien la plupart des chaînes csat, je te conseille de prendre le Iron+ tu auras les chaînes tnt sur Ab3 en multistream, pour le prix il est entre 19500 et 24000 Da .
 
Bonjour, mais ce que je ne comprends pas avec ces patchs c'est que c'est toujours la même chose : corrige l'audio sur Besport et corrige les bug des mises à jour!!!!
Est ce que la Vod Fr est de retour avec gogo ??
Salut
Malheureusement non, toujours pas de Vod en Fr :

4.jpg
 
Dernière édition:
- - - Mise à jour - - -
Bonjour, oui pour le moment le serveur 'orca' qui vient avec le iron ouvre bien la plupart des chaînes csat, je te conseille de prendre le Iron+ tu auras les chaînes tnt sur Ab3 en multistream, pour le prix il est entre 19500 et 24000 Da .

Merci pour ta réponse.
Ma parabole est en double tête astra/hotbird du coup je ne peux pas capter Ab3.
Sa vaut vraiment le coup d'acheter ce récepteur ou vaut mieux attendre ?
 
Retour
Haut