Plusieurs chaînes off.....

marantz

DZSatien Curieux
Inscrit
2/12/13
Messages
28
Bonsoir
Pourquoi y a t il autant de chaînes off depuis hier et ce matin. ? .
Suis je le seul.?
Numéro 23 . Tcm . Game one. Rtl9. France 0
 
Chez moi c'est chaines fonctionne, mais il y a quand même eu des changements sur les SD de Canalsat.

6TER HD supprimé sur Seca 3311(csat), mais fonctionne toujours avec le 30b00 (tnt)
NUMERO 23 SD supprimé sur Seca 3311(csat), mais fonctionne toujours avec le 30b00 (tnt)
NUMERO 23 HD supprimé sur Seca 3311(csat), mais fonctionne toujours avec le 30b00 (tnt)
EUROSPORT SD supprimé sur VIA 32830 et Seca 3311
EUROSPORT 2 SD supprimé sur VIA 32830 et Seca 3311
DISNEY CHANNEL SD supprimé sur VIA 32830 et Seca 3311
MCM SD supprimé sur VIA 32830 et Seca 3311
PLANETE+ SD supprimé sur VIA 32830 et Seca 3311
NATIONAL GEO SD supprimé sur VIA 32830 et Seca 3311

Pour 6TER HD et NUMERO 23 HD le CAID 0100 Seca à été remplacé par 1811 Nagra.
 
Merci de ta réponse . Et comment ravoir toutes ces chaînes. ? En changeant le cccam prio
 
Je suis sur serveur payant . Donc si je comprend bien je ne peux rien faire
 
Personne ne peut rien faire, car c'est les cartes de Csat qui ne les ouvre plus en SD.
Ça fait déjà depuis le mois de juillet que 80% des chaînes en SD ont été supprimées et le reste devait bien être supprimé un jour ou l'autre.
Il reste encore quelque chaînes comme canal+, canal+ sport, ciné+ premier etc... mais elles finiront elles aussi par être supprimé.

Pour 6TER HD et NUMERO 23 HD ils ont changer le cryptage Seca par du Nagra, mais elle fonctionne avec le provider 030b00 de TNTSat avec pas mal de freeze.
 
bonjour,

en plus des chaines SD de canalsat qui ne marchent plus depuis quelques jours, voila que je remarque que d'autres ne se lancent pas non plus depuis aujourd'hui comme canal+ cinema, ciné+ frisson, ciné+ emotion.... je crois que c'est la fin des chaines sd de canalsat, elles devraient toutes etre supprimées definitivement par canalsat d'ci quelques semaines voir quelques jours.
 
Retour
Haut