Tuto Télécharger depuis internet vos favoris avec Dreamset "All dream"

Dreamset

merci de m'indiquer où je peux télécharger dreamset en français
 
SLT moi g 1 problem avec le site dyndns mon conte me recone plus et g peer de perdr mon dyndns et g c pa comment creyer 1 notre aide moi stp merci
 
Quand j'essaie de télécharger avec satcodX il me met fail devant tous les atellites que j'ai coché.
Quelqu'un a une idée?
 
Merci Mr SOUSSI. mais lorsque je downold, il m'affiche 'downold fail!!!
que dois faire
Merci
 
bjr a tous svp j'ai suivis le tuto et quand j'ai 0% faild ????????????????
 
Bonjour,

Quelqu'un peut-i m'aider lorque je fait une recherche des services puis une analyse automatique je n'ai que 81 service trouvé sur 100%.
Pour info je suis sur free.Tous cela est vraiment nouveau pour moi et je suis novice en la matière.

J'avais oublié j'ai une DB 800HDPVR cône

Merci
 
Dernière édition:
salut,
merci pour le guide comment avoir le fichier favoris pour l injecter sur dreambox500s
 
Un grand merci , fonctionne parfaitement avec TGS 250
 
qqn a une idée ce qu`il faut pour Mac? je n`arrive pas a trouver une version pour Mac (lion)!
 
Excellent utilitaire, ça facilite énormément l'organisation des chaines (cacher, supprimer, protéger, mettre à jour) j'en suis devenu dépendant depuis que je l'ai connu.
À recommander
 
Dernière édition:
bonjour,
j'ai installer dreamset 2.35 pas complique ensuite je suis bloquer a l'étape enregistrer sous quelle firmware injecter j' ai une dmb 500 hd avec l'image gemini merci de vos reponses.
 
Retour
Haut