Tuto Télécharger depuis internet vos favoris avec Dreamset "All dream"

salut
je ne peux plus avoir les bouquets sur internet avec dreamset, quand je fais une recherche sur astra ou hotbird il me trouve zero
chaine?
aurez vous une solution
merci
 
derka29

Salam les amis

Un petit tuto, pour télécharger depuis internet vos favoris et ensuite les injecter dans votre dream (peu importe le modèle de la dream) tester sur Dream800HD sous gemini² 3.80

garce au super éditeur Dreamset

51841074rl8.png


74303939hy7.png


58160770qh4.png


82893050ya8.png


89032456jj6.png


86902657ws4.png


11490439pm2.png


A suivre ................

13705855nn0.png


80141559eo0.png


92784075km0.png


74428612du4.png


En espérant que ca vous aide

si vous avez des questions, je suis a votre service

@+





salut ou trouver cette version de dreamset ? merci
 
Merci denka, mais j'aimerais , créer un nouveau bouquets avec mes chaines favoris , qui sont déjà dans differents bouquets mais eparpillés, je voudrais selectionnés differente chaines qui sont déjà existantes, en fait réorganisé un bouquets à moi.
Si tu as une idée merci.
Atcha
 
j ai suivie le tutto a la lettre mais rien apparait niastra hotbird etc aucun sat
 
merci, ça marche très bien (avec la version 236).
mais pour avoir ce que je veux dans mes favoris, il va falloir que je patauge un bon coup !
on va y'arriver... encore merci
 
merci pour ce tuto , j'ai récupéré le soft version 2.36 et je n'ai que kingooffsat et je m' y mets
encore une fois merci
bonne journée
 
Merci pour cette démonstration majestueuse, mais j'aimerais que ça soit plus simplifiée, merci encore si vous excellez dont ce que j'attends de tous...
 
comment fait-on pour télécharger dreamset
Merci de votre réponse
 
Merci énormément soussi, ça fait longtemps que j'avais le logiciel et j'arrivais pas à savoir comment se procurer des chaines comme tu as expliqué.
Merci c'est parfait.
Salam.
 
bonjour j'ai télécharger mediaset 2.16 mais quand je lance internet setting j'ai rien comme satellite a cocher (vide). Que faut-il faire merci, je rappelle que je suis en france, est ce que sa peut joué ?
merci
 
Bonsoir
Mon problème, c'est que mes listes de favoris sont injectées, mais elles sont invisibles avec le bouton bleu de la télécommande
(quand je fait un read, Dreamset affiche mes listes !!!!)
je n'ai rien compris, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
 
Retour
Haut