Carte seca ou viaccess ??? IMPORTANT

dreamsat

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/08
Messages
21
On connait les problemes de la nouvelle via4 en share avec un nombre de clients important.

Pour pallier a ca, pour vous il vaut mieux prendre quelle carte s il faut faire les frais ?

Une seca ou une viaccess....

Merci de votre avis
 
je ne suis pas sure mais je crois que les cartes seca sont fournit avec les demo de location or que les cartes viacces sont fournit seul


a verifier
 
je ne suis pas sure mais je crois que les cartes seca sont fournit avec les demo de location or que les cartes viacces sont fournit seul


a verifier


Ca je sais mais la n est pas ma question et ce n est pas le probleme de louer le deco.

Je demandes juste a savoir ce qui est preferable pour le share depuis la mise en route de la via4. :cl25:

Relire mon premier post merci c est urgent
 
désoler, la! j'ai pas de reponse
 
Justement je demandes l avis de connaisseurs merci
 
je te conseil la seca
je l'ai depuis tjr et c'est impec
 
On connait les problemes de la nouvelle via4 en share avec un nombre de clients important.

Pour pallier a ca, pour vous il vaut mieux prendre quelle carte s il faut faire les frais ?

Une seca ou une viaccess....

Merci de votre avis

Salut,

Le temps de réponse ecm est meilleur avec les cartes seca (surtout si tu à beaucoup de clients).
Le risque c'est que ces cartes seca soient un jour appairées au décodeur avec lequel elle sont louées (système merlin). Si ca arrive, sa veux dire plu de sharing et une utilisation imposée du déco csat.
Elle sont aussi plus cher... location du décodeur oblige.

A noter que malgré quelques messages alarmants, le sharing fonction avec les 32830 [VIA3] à condition de garder un petit nombre de clients.
Qu'en sera t'il lors du passage vers 42A00 [VIA4] ?
 
Moi j'ai une viaccess 4.0 et aucun problème, j'étais dans les tout premiers à l'avoir reçu, d'ailleur c'est moi qui ai fait le premier post. et elle fonctionne très bien en share. aucun soucis. la seca à le très gros défaut de devoir louer le récepteur qui ne sert à rien. et ça c'est un coût non négligeable.
 
Je possède une 4.0 carte 39 prov 32830 et une seca carte 18 prov 3311.
Je peux te dire que même sur la seca, si tu as beaucoup de peer, elle commence à t'emmerder tout aussi bien que la nouvelle 39.
Ce qui faut faire, c'est de te prendre une TNTsat, bloquer les sid des chaînes HD et laisser tes peers pomper sur celle-ci pour les programmes nationaux au lieu de la 39 ou 18. Sinon, je ne t'explique pas les temps à combien ils grimpent. Tu prends peur. ;-)
 
Je possède une 4.0 carte 39 prov 32830 et une seca carte 18 prov 3311.
Je peux te dire que même sur la seca, si tu as beaucoup de peer, elle commence à t'emmerder tout aussi bien que la nouvelle 39.
Ce qui faut faire, c'est de te prendre une TNTsat, bloquer les sid des chaînes HD et laisser tes peers pomper sur celle-ci pour les programmes nationaux au lieu de la 39 ou 18. Sinon, je ne t'explique pas les temps à combien ils grimpent. Tu prends peur. ;-)

Salut,

La TNTsat fait partie de la solution mais comme elle sont out pour le moment ... :cl25:
 
Salut,

La TNTsat fait partie de la solution mais comme elle sont out pour le moment ... :cl25:

Oui tout à fait.
Mais seulement pour permettre de pomper sur les nationales en SD.
Le HD quand à lui c'est cuit pour le moment.
 
oui c est la solution ainsi qu une petite bis au passage lol
 
Retour
Haut