DZSAT souffle sa première bougie !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Joyeux et bon anniversaire à DZSAT pour sa première boucle et mes meilleurs voeux pour tous les concepteurs y compris tous les membres qui contribuent à la bonne marche de ce très cher forum et je souhaite d'autres boucles infinies ,,,! et bien le salut à tous les membres qui me reconnaissent même si par ces temps , je suis presque absent à cause de mon toff,,,!
 
nouveaux et heureux de partager ce moment avec vous tous long vie et merci :smile2:
 
joyeux anniversaire a DZSAT
Merci pour toute l'aide et le partage apporté sur le forum .
Je souhaites une longue vie a celui ci car sans la connaissance nous n'en serions pas la et les jours prochain vont etre difficile donc restons soudés ensemble .
angedemon
 
bon annif dzsat

Bonjour à tous,
je souhaite un joyeux anniversaire à DZSAT et à tous ses membres !!!
Bonne continuationhiphop
 
bonjour à tous, longue vie au site et courage à son équipe !!! et ma part de gâteau qui l'a prise ??
 
Bon anniversaire DZSAT ,content d'avoir connu le site et le gros de l'equipe qui est génial,en souhaitant que tout ca continue trankilou et que tout le monde sera là pour le 2eme anniversaire.Ciaoo les amis ...
 
Joyeux Anniversaire a DzSat .

Inchallah l'année prochaine 10x plus meuilleur
 
un bon anniversaire a dzsat :)

je ne suis pas souvent present et participe peut mais je trouve beaucoup de reponses ici :)

alors longue vie a dzsat
 
Salut a tous,

joyeux anniversaire a DZSAT qui, heureusement pour nous continue a nous informer sur l'astualite du sat.

Longue vie donc a DZSAT
Zeri
 
je suis depuis chez mes bravos a tous pour le boulot fournit et le chemin de fait et toujours heureux d'être parmi voushiphop

bonne continuation à tous:smile2:avant j'étais sur un autre forum de vos frere arabe mes il a fermé:ranting:
 
Un an le jour des municipales 2008 françaises, ça c'est une date, et une bonne date. Donc pas de problème le mandat de DZAT est reparti pour au moins six ans avec plein d'amitiés et de partages. Bon Anniversaire, et merci.
Hl95
 
Bonjour a Tous et Joyoyeaux aniversseureux


Joyoyeaux aniversseureux au site et lang vie a se site :happy:
 
Nouveau né qui à pris du poid

Bonsoir à tous

Et voilà !!! DZSAT vient de souffler sa première bougie , vous aviez vu comme le temps passe vite ?

Quel long chemin qu'on a dû endurer pour en arriver là , au début certains gens n'en voulait pas , et disait que DZSAT ne devrait pas exister ... J'étais seul et nous voici maintenant à 9144 membres !!!

Et très grand MERCI à l'équipe , car c'est grâce à elle que le forum en est là.

Un grand merci également à tous les membres qui ont contribué à la réussite du forum.
Ehh oui spyk , matoo ??? on a atteint 1 an ( souvenez-vous au chat ) :yahoo:
Merci à DIEU "ALLAH" , qui nous a pas laissé tombé.

Il y'a encore beaucoup de choses à faire, les mois a venir ne seront pas repos !

j'espère que vous, les membres, vous allez nous soutenir dans nos prochaines démarches , car on fait tout ça pour vous :wink2:

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Bonne continuation pour la suite.

Et Merci encore.... :angel_not:

4c44lx2x.jpg
Un bon anniversaire DZSAT .
 
Joyeux anniversaire a DZSAT,ainsi qu'a tous leur membres.
Et voila le premier,qui ouvre le suite a bien d'autres.
 
haloha!!! joyeux anniversaire à dzsat !!!!!

binnn ça passe viteeeeeeeeeeeee !!!! l'anne :LolLolLolLol: et on core merci pour le forum !!qui des bonne nouvelle !!! alez bonne anniversaire à dzsat:wink2: .salut !!
 
BONNE ANNIVERSAIRE DZSAT
GARCE A TOI ET A TOUTE L EQUIPE DE MANAGERS
J AI APPRIS BEAUCOUP DE CHOSES ET JE SUIS FAIS DES AMIS
HAPPY BIRTH DAY MES AMIS
moz-screenshot-1.jpg
fille-et-licorne.jpg
 
joyeux anniversaire

encore joyeux anniversaire a DZSAT et encore de nombreuses annees a ce site merveilleux,a leurs créateurs ainsi qu'a leurs membres:happy:
 
joyeux anniverssaire

tnxxxjoyeux anniverssaire
 
bonjour et joyeux anniversaire a dzsat
bravo et longe vie:yahoo::yahoo:
 
joyeux anniversaire..........

:bye: et plein d'encouragements de continuation................:yahoo:
 
Bon Anniversaire

Re Bonjour et un Bon Anniversaire
Juste pour dire qu’il y aura toujours des personnes jalouse, méchante, et hypocrite, cet comme cela, et on y changera rien, tout ce que l’on peut faire cet de les ignore et de continuer avec la même volonté.
L’union fait la force.
Longue vie au Forum et bonne journée a tous
 
Bonsoir à tous

Et voilà !!! DZSAT vient de souffler sa première bougie , vous aviez vu comme le temps passe vite ?

Quel long chemin qu'on a dû endurer pour en arriver là , au début certains gens n'en voulait pas , et disait que DZSAT ne devrait pas exister ... J'étais seul et nous voici maintenant à 9144 membres !!!

Et très grand MERCI à l'équipe , car c'est grâce à elle que le forum en est là.

Un grand merci également à tous les membres qui ont contribué à la réussite du forum.
Ehh oui spyk , matoo ??? on a atteint 1 an ( souvenez-vous au chat ) :yahoo:
Merci à DIEU "ALLAH" , qui nous a pas laissé tombé.

Il y'a encore beaucoup de choses à faire, les mois a venir ne seront pas repos !

j'espère que vous, les membres, vous allez nous soutenir dans nos prochaines démarches , car on fait tout ça pour vous :wink2:

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Bonne continuation pour la suite.

Et Merci encore.... :angel_not:

4c44lx2x.jpg
bonjour et merci a vous tous pour avoir contribuer au bonheur de beaucoup de foyer.on ne pourra vous remercié suffisament:wink2:souper:yahoo::happy:
 
salut a vous tous,
je me joint a vous pour souhaité une bonne reussite a toute l'equipe qui veillent sur ce fofo,et bonne anniversaire a DZSAT.
Anniversaire_17.gif

Anniversaire_31.gif

Anniversaire_34.gif

 
bonne anniversaire et longue vie au forum et a vous tous merci d'exister
 
Bonne anniverssaire soupersoupersouper et vie longue team
Un an et bientôt deux, je remercie les membres fondateurs
 
BONJOUR ET BON ANNIVERSAIRE A DZ SAT QUE J'AI CONNU IL YA SEULEMENT
QUELQUES SEMAINES ( DZ OBLIGE:wink2: ) ET QUE J'APPRECIE BEAUCOUP
PUISQUE J'Y SUIS CONNECTE TOUS LES JOURSsouper.

HEUREUSE VIE A VOUS MES FRERES . FAITES NOUS VIVRE ENCORE CE FORUM:icon_sad:.

MERCi !!!

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut