quelle alternative au atlas 200

Salut, y a des avis objectif sur l'icone et ces serveurs satellite? tout fonctionnent bien?
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
salut dèja un 1ER point négatif aucune réponse site pas sérieux

pour le 2EME point négatif c'est qu'il n'accepte pas de paiement paypal

perso c'est pas un site qui donne envie de passer commande


je suis d'accord avec toi, c'etait juste savoir compatible avec le hd200
 
Désolé d'avoir posté le lien, c'est vraiment des charlots !
 
Je n'ai pas d'icone;j'ai eu l'occasion de discuter avec un possesseur d'icone:le serveur vanilla fonctionnerait trés bien et concernant l' iptv,il fonctionnerait avec une faible connexion 2 à 4 Mégas
 
bonjour, avec tout ces changements de cryptage et l'instabilité mais je salue le travail de la team King
mis à part un abonnement officiel...
quel alternative existe t'il comme démo qui tient la route et qui semble avoir de l'avenir
merci de vos réponses
Bonjour
en ce moment cest bien dure pour tous , mais vu les contraintes sur le sat , moi jai pris un icosium et je profite de liptv car il dispose dun server gratuit que jai pas trouvé nul part ailleur !
une alternative , quand meme tres alechante !
bonne journee
@+
NED
 
Bonjour à tous à propos de l'icone j'en ai de bonnes appréciations et d'ailleurs j'en ai commandé un le 3030 mais demande une bonne connexion internet (environ 8 Mo) en iptv. Je vous donnerai de plus amples renseignements dès que je l'aurai reçu et essayé.
bonne journée
 
est ce que la qualité d'image des icones (i 3030 par exemple) est satisfaisante ? pareille que celle des starsat ? et son serveur satellite ouvre il toujours csat ? merci
 
est ce que la qualité d'image des icones (i 3030 par exemple) est satisfaisante ? pareille que celle des starsat ? et son serveur satellite ouvre il toujours csat ? merci
SALAM
la qualite d'image est moyenne par rapport a starsat
oui il ouvre tout canasat avec les biensport
et cana+ un peu long mais ca va
iptv marche bien mais des fois des bugs
 
Bonjour, est ce que starsat fonctionne nickel avec cacasat et quel est le meilleur model et ou l'acheter.
Merci d'avance.
A+
 
Salut, ton lien me semble être une jolie arnaque à 1ère vue
 
Un récepteur gshare c'est la meilleure alternative comme le Gi 500 suprem HD

15 mois d'abonnement gshare , Csat et bein disponible
 
effectivement un starsat 2000 hd hyper avec 15 mois d'abonement gshare inclus semble un très bon compromis, g share est pratiquement tout le temps stable, ouvre full csat, et le renouvellement est pas cher (20e l'année) et tu peut avoir le recepteur au bled pour 50 euros
 
salut a tous c est le mxq pro deguisé effectivement il y a une appli iptv gratuite mais completement pourrie et il coute moins de 30 euros en chine
 
bonsoir à tous effectivement je viens de redémarrer un geant 2500 new de 2013 remis à jour et pris un abo gshare et terminé les tracas de l' atlas et de plus ce serveur est stable
 
Salut, quelles sont les chaines enfants disponibles avec le 2500 hd plus avec gshare?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, comme beaucoup ici, j'ai un Atlas 200HD boot B. Et je souhaite du coup changer de décodeur. Qu'auriez vous à me recommander ? Je n'ai pas de télé 4K, je souhaite un décodeur qui fasse bien marcher bein FR, canalsat etc..
Un abonnement annuel ne me pose pas problème. L' iptv non plus, sauf s'il faut une grosse connexion
Merci d'avance !
 
Bonjour, comme beaucoup ici, j'ai un Atlas 200HD boot B. Et je souhaite du coup changer de décodeur. Qu'auriez vous à me recommander ? Je n'ai pas de télé 4K, je souhaite un décodeur qui fasse bien marcher bein FR, canalsat etc..
Un abonnement annuel ne me pose pas problème. L' iptv non plus, sauf s'il faut une grosse connexion
Merci d'avance !
Si tu n'as pas déja un démo geant/starsat et si dans ta ville il y a des détaillants qui s'occupe de l'envoie jusqu'à l'usine pourquoi ne pas tenter une MAJ à 1500 d.a max c'est beaucoup moins cher que n'importe quel nouveau décodeur et tu aura de nouveau accès à Csat presque au complet, car à part cette mésaventure des boots les freeserver d'atlas étaient les plus performants et les plus fiable dans le temps.
je compte le faire aussi pour mon atlas hd en boot b car le dernier boot F100/f200 tient apparemment la route, mais ça sera la première et dernière fois que je le ferais, si un nouveau boot sorte je laisse tomber atlas pour de bon.
 
je compte le faire aussi pour mon atlas hd en boot b car le dernier boot F100/f200 tient apparemment la route, mais ça sera la première et dernière fois que je le ferais, si un nouveau boot sorte je laisse tomber atlas pour de bon.
C'est la décision que j'ai appliquée. Une mise à niveau une fois mais pas deux. Je trouverai bien une solution alternative, IPTV ou démo avec abo Gshare.
 
Même avec le boot F, les serveurs de l' atlas sont les plus fiables ?
Je suis dans une petite ville du centre, quel commerçant pourrait me le passer au boot F ?
 
Même avec le boot F, les serveurs de l' atlas sont les plus fiables ?
Je suis dans une petite ville du centre, quel commerçant pourrait me le passer au boot F ?

J'ai aussi un geat hd mini avec son serveur gshare et il est de nouveau fonctionnel depuis plus au moins deux semaines avec une bonne stabilité et la plupart des chaines Csat mais ça reste le moins réactive face aux attaque de canalsat, sur la durée les free servers sont les plus stables et les plus rentables et les plus réactifs face aux attaques donc je pense qu'on peut donner une dernière chance à l'atlas et si ce boot f tiens au moins 6 mois on en aura pour son argent.
D'aprés ce que j'ai cru comprendre il y aura une nouvelle attaque csat dans quelques mois c'est pour cette raison que je me dis aussi qu'il vaut mieux ne pas trop investir dans un nouveau démo à 10.000 d.a ou plus.
Et comme l'ont dis plusieurs membres l' iptv reste la solution la plus stable mais il faut un bon débit et une très bonne stabilité de l'adsl sinon tu n'en profitera qu’occasionnellement.
 
Combien de MB ? Je suis avec Free et je télécharge à à peu près 650KO/S
 
BAH il prévois en septembre le même bordel pour le foot qu'on a eu y a pas longtemps donc , l'avenir nous le dira

J'ai aussi un geat hd mini avec son serveur gshare et il est de nouveau fonctionnel depuis plus au moins deux semaines avec une bonne stabilité et la plupart des chaines Csat mais ça reste le moins réactive face aux attaque de canalsat, sur la durée les free servers sont les plus stables et les plus rentables et les plus réactifs face aux attaques donc je pense qu'on peut donner une dernière chance à l' atlas et si ce boot f tiens au moins 6 mois on en aura pour son argent.
D'aprés ce que j'ai cru comprendre il y aura une nouvelle attaque csat dans quelques mois c'est pour cette raison que je me dis aussi qu'il vaut mieux ne pas trop investir dans un nouveau démo à 10.000 d.a ou plus.
Et comme l'ont dis plusieurs membres l' iptv reste la solution la plus stable mais il faut un bon débit et une très bonne stabilité de l'adsl sinon tu n'en profitera qu’occasionnellement.
 
C'est la décision que j'ai appliquée. Une mise à niveau une fois mais pas deux. Je trouverai bien une solution alternative, IPTV ou démo avec abo Gshare.

Tu as tout à fait raison, on va pas s'amuser à réenvoyer le démo en se disant que "ça sera la dernière fois", si tu veux ne pas trop t'investir il y a les démos mini, le géant hd mini 300 cx par exemple avec 18 mois gshare et 6 mois IPTV pour 6500 d.a environ et qualité d'image des chaines sat plutôt bonne, tu peux aussi te renseigner sur les démos avec serveur vanilla (geant, starsat, icone...etc.) avaient toujours Csat et beinsport fonctionnelles.

- - - Mise à jour - - -

Combien de MB ? Je suis avec Free et je télécharge à à peu près 650KO/S

Puisque tu vis en France tu devrais consulter le forum pour le passage au boot F pour les résidants en france il y un sujet spéciale pour ça, pour ce qui est du débit 650 ko/s ce n'est pas un peu bas ? en tout cas ça correspond à peine plus que 5 méga (5,2 méga) donc tu peux voir juste les chaines HD (720p) en iptv mais pas les chaines fullhd (1080p)

- - - Mise à jour - - -

BAH il prévois en septembre le même bordel pour le foot qu'on a eu y a pas longtemps donc , l'avenir nous le dira

Pour avoir les beinsport en toute tranquillité l'iptv est indispensable.
 
Combien faut-il de méga pour recevoir les chaînes en 1080p?

OK merci je vais voir pour le passage au boot F
 
Retour
Haut