[Résolu] carte desactiver nc

alibou

DZSatien Accro
Inscrit
25/7/08
Messages
680
cette nuit ma carte 7.1 a etais desactiver info de la carte 0084 a 1991 j ai perdu mon auto et la carte de mon bof aussi desactiver savoir si d autre personne ont eu le meme prob cette nuit merci des reponse
 
Dans mon cas, le décodeur Numericable reconnait bien la carte ..
par contre dans la dreambox la carte n'est pas reconnu .
 
slt le probleme ses que ma carte est desactiver et je n ait plus les chaine je vois pas pourquoi tu me sort que ton deco reconnais ta carte rien avoir avec mon post
 
salut
j'ai le meme probleme que toi, plus rien sauf les chaines de la TNT.
j'espere qu'on trouvera la solution!
 
j ai injecter les clé de janvier /fevrier que sur 0084 et tout est revenue.surtout modifier la date
 
mais est ce que je peux sans un unlooper, parceque j'ai rien!!
 
oui avec programmateur phenix et ta mko
 
slt le probleme ses que ma carte est desactiver et je n ait plus les chaine je vois pas pourquoi tu me sort que ton deco reconnais ta carte rien avoir avec mon post

Le rapport est que si le provider seca 0000 (l'admin) est désactivé (date qui passe à 1992)
et que les autres droits ne sont pas à jour un décodeur Numericable fera la maj automatiquement .

Sinon si tu connais la mk0 de carte fais avancer les dates manuellement avec insbuilder .
 
salut c possible d avoir un tuto pour inject l eprom sur mon usb insfinty avec carte canal sat merci
 
merci, donc a part le unlooper je ne peux rien faire!
 
Retour
Haut