Supprimer serveur cccam samsat HD80

Abbed

DZSatien Curieux
Inscrit
10/9/12
Messages
43
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir comment supprimer des cccam et newcamd ?
J'ai un ami qui m'a donné une cline, en me disant de supprimer tous les autres serveurs, car le HD80 n'a pas de cccam prio.

Le soucis c'est que j'ai des freezes à répétions, alors que qand on essaye sur son démo aucun freezes (ou alors très rare)

Merci d'avance à tous.
 
Bonjour ;

Pour supprimer des serveurs CCcam et Newcamd dans SAMSAT 80HD.

MENU.........................OUTILS (ok)........................CAS (ok)...................................FCAS Options (ok).............................NETWORK SHARING (ok)
NEWCAMD SERVERS (ok) dans chaque serveur (1 à 8 ) (ok) en bas du tableau "" PASTE SERVER DATA "" (ok pour supprimer.
La même manière pour le CCcam.

Pour introduire c'est très simple :

Newcamd (EXEMPLE)
----------------------------/

HOST : dzsat.no-ip.org
PORT : 12000
USER : Abbed
PASS ; dzsat.org
DESKEY: NE RIEN TOUCHER

CCcam EXEMPLE
----------------------/
HOST : dzsat.no-ip.org
PORT : 12000
USER : Abbed
PASS : dzsat.org

cordialement,
 
Génial sa fonctionne encore merci !

Y-a-t-il un moyen de "vérifier" un serveur, pour savoir la localisation entre autre le nombres de peers ?
 
Génial sa fonctionne encore merci !

Y-a-t-il un moyen de "vérifier" un serveur, pour savoir la localisation entre autre le nombres de peers ?

Pour connaître de quel serveur est actif, avec la télécommande tu cliqueras deux (02) fois sur le bouton "" INFO "" pas plus (+)
 
J'ai bien appuyer deux fois sur INFO il y a bien un petit menu qui s'affiche, mais j'y comprends rien.

Je peux poster une photo ?
 
J'ai bien appuyer deux fois sur INFO il y a bien un petit menu qui s'affiche, mais j'y comprends rien.

Je peux poster une photo ?
Je m'excuse pour cette réponse tardive,
Premier click sur le bouton "" INFO "" tableau d'information du satellite, fréquence et signal

Deuxième clic toujours sur le même bouton INFO , un autre tableau d'information "" STATUT CAS ""
CAID: VIACCESS
ECM PID; EMM PID:
KEY:
USING : CCcam ou NEWcamd TIME:
SERVER: le serveur actif introduit de ta part
USING NETWORK SHARING
CW
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu n'as pas ce tableau, veut dire que tu es avec une très ancienne mise à jour où il y'a les informations du MOREBOX.

Tu pourras me contacter par MP afin que je puisse te répondre rapidement (je saurais averti par notification émail)
 
bonjour jaie aussi ce même probléme quand j'appuie sur paste server rien ne s'efface est ce normal? merci
 
Retour
Haut