[Résolu] Mot de passe dreambox pourquoi le changer ? question sécurité ?

npacifica

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/10/11
Messages
61
Bonjour à tous , c'est encore moi ,ma question est dans l'intitulé, est t'il important de changer mot de passe de la dream ???
 
Salut,

Oui il est très important de changer le mot de passe pour éviter de ce faire pirater!!!

@+++
 
salut

Changer mot de passe sur une dream :

Se connecter en telnet avec Dcc par ex

taper ensuite le login: root
puis le passwd: xxxxxxx

lorsque c'est connecté en telnet , faut taper: "passwd"

le système demande d'introduire le mot de pass , ensuite de le confirmer(faire attention a ce que vous tapez car rien n apparait a l écran )

confirmation faite, vous avez votre un nouveau mot de pass

pour finir taper : exit
@+
 
merci de me répondre les gars mais est ce que si je change le mot de passe je risque de perdre abonnement ou pas ????
 
merci de me répondre les gars mais est ce que si je change le mot de passe je risque de perdre abonnement ou pas ????

Salut,

Non, rien à voir car le pass que tu change est celui du demo, pas celui de l'emu!

De plus, le pass de l'emu comme dans CCcam.cfg n’empêche pas le sharing mais il diminue les risques de piratage de ton serveur!!!

@+++
 
Salut,

Non, rien à voir car le pass que tu change est celui du demo, pas celui de l'emu!

De plus, le pass de l'emu comme dans CCcam.cfg n’empêche pas le sharing mais il diminue les risques de piratage de ton serveur!!!

@+++
salam
j'ai entendu parler qu'il faut changé quelque chose sur le cccam info mais je ne sais pas
est ce exacte ?
 
salam
j'ai entendu parler qu'il faut changé quelque chose sur le cccam info mais je ne sais pas
est ce exacte ?
Salut,

Je ne vois pas ce qu'il faut changer dans CCcaminfo ou je ne comprend pas ta question?

@+++
 
Salut,

Peut être que tu parles du WEBINFO (modification du port, login et mot de passe) dans CCcam ?
 
Retour
Haut