Aide probleme avec vlc

alonso

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/13
Messages
198
Bonjour a vous
quand je vais sur dreamwebcontrole , et que je veux regarder une chaine , j ai le message suivant ' Votre média d'entrée ne peut être ouvert '

E2
c est la derniere version vlc
dans vlc active x est activé


je ne sais plus ou regarder , pour une solution

merci d avance
 
Bonjour a vous
quand je vais sur dreamwebcontrole , et que je veux regarder une chaine , j ai le message suivant ' Votre média d'entrée ne peut être ouvert '

E2
c est la derniere version vlc
dans vlc active x est activé


je ne sais plus ou regarder , pour une solution

merci d avance
certaines image ont plus de mal que d autre a gerer le streaming sur le reseau local, si t utilise souvent cette fonctionnalite je te conseille l openpli.
 
merci de l info
pour ma par j utilise icvs pour sunray , chez le collegue il n y a pas de soucis a ce niveaux , bizarre
 
merci de l info
pour ma par j utilise icvs pour sunray , chez le collegue il n y a pas de soucis a ce niveaux , bizarre
dans ce cas verifie si ton parfeu et ton antivirus ne bloquent pas les communications avec la boxe.
 
Essaye de désactiver pop up outils.
 
parfeu et antivirus ne bloquent pas les communications avec la boxe , comment verifier cela ?


désactiver pop up outils , comment verifier cela ?

- - - Mise à jour - - -

j arrive a communiquer avec la box au niveaux favoris , dreamedit , filezila , etc

- - - Mise à jour - - -

une petite question aussi
j ai des fichier mpg4 et avi sur usb , comment les visionner sur la dream ?
 
Salut, Dans VLC tu vas sur Outils-->Messages-->Mettre Niveau de verbosité sur 2. Ne pas fermer .En relançant ton flux vidéo tu vera dans " Messages" un rapport détaillé qui t'informera beaucoup plus sur l'origine de l'erreur
 
Dernière édition:
J'ai installé hier Openpli 4.0 et j'arrive pas à configurer VLC 2.0.4 pour regarder le contenu multimédia de mon pc local via ma Dream 800se.

Quelqu'un pourrait me guider?
 
Ouvre ta page internet, au dessus click outils, options, 3 eme case, décocher bloquer pop-up windows.

ce n est pas cocher , je vais essayer une autre version vlc

- - - Mise à jour - - -

en fait certaine chaines fonctionne , par contre WebTV rien du tout
 
Retour
Haut