Y'a que des clones , question à 2 balles ?

ratapoil

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/12/08
Messages
101
Bonsoir , j'ai une dm 800 originale et je trouve presque que des tuto ou aides pour clones .

C'est moi qui nz
e trouve pas les bons tutos ou bien ?


:yayabidru:
 
salut
tous les tuto son valable en général pour les clones ainsi que les deutch , sauf préciser.
ce qui est différent ce son les image ou boot qui son modifier pour les clones
 
beh ouaih c'est quasi pareil
que ce soit pour les clones ou pour les originales hormis pour le choix des images
@+
baltazz
 
Ok , merci.

Voila mon problème , j'ai installer sur ma dm 800 une image pure flash puis j'ai mis meoboot et plusieurs image sur ma clef usb.

Tout marche nickel sauf que j'ai voulu mettre la dernière gemini 5.1 en multiboot et après boot sur cette image ma télécommande ne fonctionne plus ( uniquement sur cette image) c'est bizarre ?

@+
 
il t a une question que je me pose pourquoi tu change d image si tu en à une qui ne pose pas de probleme j ai une 800hd originale et une 500hd originale je ne change pas d image et aucun probleme j ai une 6500s clone pas de probleme 1 600pvr origiale et aucun probleme la dreambox est capricieuse etelle perd la tete facilement j ai acheté ma premiere dreambox en 2003 et la j ai eu des problemes mais uniquement par ma faute salut ami du sat
 
Oui , c'est vrai qu'elle fonctionne très bien avec gemini e2 4.70 .

J'ai une dm 7000 depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de problème non plus car j'ai toujours acheté des originales .

@+
 
Retour
Haut