DM500S tres plantée. Un peu d'aide?

le_didje

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/11/10
Messages
61
Bonjour,
Avec dream up, ca passe pas.
Dream up reconnait la DM500S en bas de la fenetre, mais la barre ne defile pas, et je ne peux donc pas re flasher...
Merci
 
Salut

aprés un flash j ai eu le même souci impossible de flasher avec dreamup , aprés plusieurs tentative et des versions différentes de dreamup(dreamup 1.3.3 dreamupdm500 etc...) j ai fini par trouver une version qui fonctionner

bon courage

merci a tous pour le partage
 
aie aie aie j'ai l'a même chose que toi, je l'ai ouvert j'ai vu 2 composant vers le cable RC232 qui on gonfler j'ai pas encore essayer de changer la pièce je vais le faire ce dimanche je ne sais pas si sa viens de la, tu a une bien la barre qui s'affiche mais normalement tu as une barre vert qui défile mais là nan c'est sa?
 
tu peux toujours essayer avec flashwizard, en passant par le reseau et non pas par le rs232
Amicalement
 
je pense qu'il doit le savoir et que sa dreambox à bloquer et impossible de passer par le réseaux.
 
Non, j'ai pas acces au reseau, j'ai essayé dream up 2.18 marche pas non plus....il reconnait la dream au moment de brancher, il met l'heure et DM500, mais la barre reste en bas.
 
J'ai got starting frequence avec la version Dreamupdm500, mais la barre reste en bas.
 
si il ne peut pas communiquer avec la dream il ne te reste que trouver un bon technicien
Amicalement
 
Ben oui alors, si une ame charitable, je suis preneur...
 
Retour
Haut