Question Dreambox 500s, problème lecture carte al jazeera

fenno89

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/2/12
Messages
2
Bonjour à tous :wink2:,

J'ai un petit problème au sujet de ma dreambox 500s, mon abonnement (1 an) au serveur pour les chaines tv est arrivé à expiration, même si je remarque qu'elles continuent à fonctionner par intermittence:yayabidru:.

J'ai décidé d'acheter une carte Aljazeera (Viaccess) pour les chaines de sports ( jsc 1,2,3,4,5,6,7,8) mais malheureusement, lorsque j’insère ma carte dans le lecteur de carte, ma dreambox n'arrive pas à la décrypter
weep.png
.

J'ai un CCcam 2.1.2 et il me semble que j'ai l'image gemini(j'ai vu sa sur la dreambox mais je sais pas comment connaitre la version) et j'ai réussi à connecter sur DCC la dream Box + le pc + le modem sfr(routeur) le tout avec une liaison ethernet de la dreambox vers le routeur et en Wifi du Pc vers le Routeur.

Je sais pas quelle procédure suivre, je vous cache pas que je suis un peu paumé dans la jungle Dreambox
:fool:.
En plus de tout cela j'aimerai savoir comment faire pour obtenir à nouveau les chaines cryptées(comme le bouquet banal plus) sans quelles "coupent".
Merci infiniment pour votre aide, j'ai parcouru tout le forum et j'ai un peu de mal :toinnette:.
 
Tu dois activer ta carte avec un proxy pour qu'elle fonctionne.
 
Retour
Haut