Aide les showtime's ne s'ouvrent plus

Skiller23

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/9/09
Messages
183
salut, depuis pas mal de temps le bouquet showtime avec ses différentes chaines ne s'ouvrent plus, qu'est-ce qu'il faut changer dans le cccam.prio pour que les chaines s'ouvrent de nouveau ?
 
salut

entendu dire que ca n'est plus sharable

oui pour le moment le bouquet showtimea change du systeme du cryptage (betacrypte 2) et jusqu'a present il est impossible du faire du sharing avec.
 
et bientot sa va etre la meme chose pour tout les bouquet
 
OUI c'est ce que j'ai entendu dire, tout les bouquets vont faire des cartes anti-sharing allah yester ya el khaoua inchallah ils pouront les contre carrer
 
@nsync, tu as la source de ton affirmation?:swoon1:

Je crois pas que le sharing deviendra impossible, en tout cas, pour les Showtime, il y'aura une solution d'ici là, il faut un peu patienter, il y'a toujours eu des solutions ,

Ne mettons pas assez de gris dans nos plaisirs, le ciel est déja assez gris pour l'instant :wink2:
 
merci pour le message et j'aimerais bien recevoir le manuel en français de dream box multimedia
 
@nsync, tu as la source de ton affirmation?:swoon1:

Je crois pas que le sharing deviendra impossible, en tout cas, pour les Showtime, il y'aura une solution d'ici là, il faut un peu patienter, il y'a toujours eu des solutions ,

Ne mettons pas assez de gris dans nos plaisirs, le ciel est déja assez gris pour l'instant :wink2:

c 'est Juste un avis personnel,si les emulateur ne réagissent pas, automatiquement les autres providers vont tous changer leur cartes au betacryp2,mais si la solution débarque un jour,alors les autres providers ne vons changer ça sert rien de gaspiller de l'argent pour un system de protection qui a ètè cracker
 
Retour
Haut