Sharing Dreambox 500 avec RS-32??

said026

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/10/08
Messages
119
Salam a tous

Je me demandais si je pouvais faire du sharing avec la 500s avec le câble RS-32 car j'ai qu'un port sur le modem alors une solution ??

Merci d'avance
 
Salam Said

mais pourquoi le rs232 est tu as un port RJ45 sur la dream ?? tu ne peux pas sharé avec le port RS232 , car il est reservé pour les flash et des fois pour les lecteur de carte phoenix
 
Salut , ajoutes un routeur entre ta dream et ton modem
 
Tu te procure un routeur, sans vouloir paraître comme un clochard, à la déchetterie t'en trouve facilement.
 
Salam a tous

Je me demandais si je pouvais faire du sharing avec la 500s avec le câble RS-32 car j'ai qu'un port sur le modem alors une solution ??

Merci d'avance

Bonjour,

voici la solution pour vous .





 
merci ... est-ce que je peux brancher juste ça au modem pour avoir 2 sorties ?? :

 
Non cet élément seul ne suffira pas
d'ailleurs sur le dessin posté plys haut on voit bien qu'il faut un routeur !!!

L'ethernet c'est pas si simple
 
un switch ne pourrer pas faire l'affaire ??
 
Un switch est envisageable si le modem est doté de fonctionNalité type routeur , serveur dhcp , redirection de port ect , de plus il faut que le modem puisse autoriser plusieurs appareils simultanément !

si c un simple modem :routeur obligatoire

pas besoin d'un routeur sophistiqué , un modèle tout simple ,sans wifi ni fioritures, est pas très couteux
 
Salam

merci a tous pour vos précieuses réponses sachant que j'ai un Huawei smartax mt880 quel matériels il faut que j'achète [cables...]. je compte acheter un switch

Merci de bien préciser car je suis débutant ^^
 
Retour
Haut