site dreambox

Slt,
c'est un site ou tu as des clones de dreamboxs.
Le site est basé en chine, tu le verra en cliquant sur contact.
A+
 
re bonjour

merci des réponses

bon ou pas bon ? ces pénible

les clones comment on les reconnait , il sont bien ou pas

je voudrais investir sur se modèle :

dreambox 500 si ( Linux + ca + internet ) es-que ces fiable

je suis un peu perdu
 
Salut!
pour la 500si il n'existe apriori plus que des clones.J'ai commandé chez matériel livré en moins d'une semaine depuis la chine pas de surplus c a dire 65€ avec les ports. Pour l'instant marche nickel.
a plus:cl21:
 
re jolen87

tu a réussi a faire le sharing avec ton demo clone ( dreambox 500si )
 
oui site correcte je tourne avec cccam livré en mois d'une semaine aussi

sinon voila un site nikel ou tu peut aller acheter ta dream sans souci deja commandé sur ce site

http://www.crown-sat.com/
 
Salut Bogoss,
Tu peux y aller sans probleme. J'ai commande deux dreambox 500s chez eux, a un mois d'intervalle pour 40 euros + 25 euros de port. A ce prix, ce sont des clones.
Toutes les deux sont arrivees a bon port en moins d'une semaine. J'ai recu la seconde avant hier.
Fonctionnement impeccable. Sharing ok. Contact avec le vendeur correct quoique limite en dialogue.
Je vais sans doute recommander une 800 HD chez eux bientot.
Vu le faible montant de l'achat, ca passe a l'as a la douane pour une dm500s.
Par contre, un ami en a commande deux chez eux. Il les a recues aussi vite que moi mais a du acquitter 20 euros de frais de douane.
Bon courage ;
Fredo
ps : mode d'emploi en anglais et pas de facture. tu me diras pour la garantie en Chine ca sert a rien, lol.
 
re bonsoir

ces bon j'ai commander ma dreambox 500s maintenant il faut que j'achete un cable pour relier mon demo au pc si quelqu'un connait une adress sur paris sa sera genti

merci
 
Retour
Haut