installer suptv sur vu+4k

si tu tapes "suptv" dans google tu trouveras toute sorte de revendeur a des prix bien superieur au tarif du fournisseur alpha !

suptv.me => page des pluging => clic en haut a droite => acces suptv shop

le prix peut se discuter dans la mesure du raisonnable !
 
suptv.me => page des pluging => clic en haut a droite => acces suptv shop

Et où se trouve cette page de plugins ? :cl18:

Si je tapes suptv.me dans Google, j'ai seulement une page de téléchargement !

EDIT : J'ai trouvé, j'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur l'icône en haut et à droite. :g:g

- - - Mise à jour - - -

Peut-on faire des enregistrements avec ce plugin ?

Merci de vos lumières. :smile2:
 
bonjour a tous

avez vous des infos sur le suptv car le site a changer , ils n'ont plus de "shop" ?
 
Bonsoir
A quoi sert le plugin supvod qui est en téléchargement sur sup.me. Quelqu’un l’a t il essayé?
merci
 
Bonsoir
A quoi sert le plugin supvod qui est en téléchargement sur sup.me. Quelqu’un l’a t il essayé?
merci

Oui c'est pour avoir le plugin vod avec les Jacquettes et résumé des films. Marche très bien.

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous

avez vous des infos sur le suptv car le site a changer , ils n'ont plus de "shop" ?

Effectivement, il y a plus le QR code qui permettait d'accéder au shop.
 
Ah ok justement je le cherchais.Merci beaucoup !!!

Oui c'est pour avoir le plugin vod avec les Jacquettes et résumé des films. Marche très bien.

- - - Mise à jour - - -



Effectivement, il y a plus le QR code qui permettait d'accéder au shop.

- - - Mise à jour - - -

Pour aider ceux qui avaient comme moi une roue en haut à gauche de l’écran qui tournait toutes les 5s et qui avaient le zapping très lent. Après des heures et jours à chercher pour savoir à quoi c’était du, j’ai finalement trouvé la solution: en fait lors de l’installation de sup ou d’openpli je ne peux pas incriminé l’un ou l’autre, bref plusieurs petits fichiers bizarres avec des nom commençant par @ ou des symboles qui se sont mis dans etc/enigma2 donc avec les fichiers des bouquets tv, en les supprimant tout est rentré dans l’ordre plus de roue et zapping ultra rapide. Voilà si ça peut aider ceux qui en ont marre d’attendre plusieurs secondes avant que le zapping opère!
 
bonjour a tous

avez vous des infos sur le suptv car le site a changer , ils n'ont plus de "shop" ?

effectivement la page est en :

403 forbidden

Sorry, employees and staff only

edit ps : j'ai changé de modem, de livebox orange à sfrbox nb6, pas de souci ni banissement, tout a remarché nikel.
 
Oui pareil bizarre

QUOTE=UVFMA;2153997]Plus de chaine , ni IPTV

pareil pour vous?[/QUOTE]
 
Moi pareil peut-être une maintenance
 
Plus de chaine , ni IPTV

pareil pour vous?

Bonjour a tous

Oui cela a commence dans l'apres midi , sur mon vu+ , mais mon dm900 fonctionne toujours !

Donc j'ai contacte suptv.me , reponse : activation reseau ethernet , connection actuel wifi donc ne fonctionne pas ! remettre en ethernet puis
reactiver avec le numero

Resultat , rien ! Seule solution , reinstallation complete puis activation avec numero !

Le tout en wifi , car pas le choix avec la 4gbox ,ca repart pour quelques heures puis recoupure !

ps : dm900=>activation ethernet ,connection ethernet! ne fonctionne plus ! comme vous en fait
 
Bonjour à tous, j'ai pu rien qui fonctionne sur suptv aucune chaîne en sat ni en iptv, c'est normal ? cordialement.
 
salut
oui le sat est revenu et aussi quelques iptv mais très peu !
parallèlement le script nagra est hs maintenant ???
Dom
 
Salut à tous, la vente de suptv est revenu sur le site officiel, avec en prime une petite augmentation.....si des boss lisent mon mail, on attends toujours le retour par satellite des chaines du 5° ouest, merci à vous..
 
Iptv non mais comme je m’en sert pas ça dérange pas lol

Moi pas trop non plus mais ça peut dépanner si le sat est HS lol
Et si le sat est revenu l'iptv devrait pas tarder à suivre je pense et j'espere

- - - Mise à jour - - -

salut
oui le sat est revenu et aussi quelques iptv mais très peu !
parallèlement le script nagra est hs maintenant ???
Dom

Oui le script HS en ce moment...
 
bonjour a tous

tout est revenu a la normal

meme le site suptv.me et acces de nouveau au shop =====> 35€
 
Bonjour,
Tout ce qui est sat chez moi sa ne marche pas.
est ce qu'il faut faire une mise à jour.
Merci de votre renseignement.
 
bonjour a tous

tout fonctionne correstement

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous

pouvez vous me dire si avec le suptv les chaines portuguaise sont presente ?
 
bonjour a tous

besoin d'aide
j'aimerais installer sur une dm800hd blackhole nabilosat suptv mais je n'y arrive pas
pouvez vous m'aider car je bloque une fois le fichier blacksuptv envoye vers dm800 avec dcc2.96 puis installé puis reboot mais la je ne trouve pas SUPTV ACTIVATOR!
 
Bonsoir
je croyais avoir résolu le problème de la roue qui tourne en haut à gauche de l’écran et de la lenteur du zapping en enlevant les fichiers bizarres en fait rien de tout cela tout est revenu après redémarrage du demo mais maintenant j’ai trouvé le fichier responsable c’est en fait celui du lcd4 config qui se trouve dans enigma2 quand je le désactive tout revient à la normale c’est un bug de cette version de openpli 6.2!
 
Bizarre moi sur vu+ zéro 4K avec open pli 6.2 aucun problème

Bonsoir
je croyais avoir résolu le problème de la roue qui tourne en haut à gauche de l’écran et de la lenteur du zapping en enlevant les fichiers bizarres en fait rien de tout cela tout est revenu après redémarrage du demo mais maintenant j’ai trouvé le fichier responsable c’est en fait celui du lcd4 config qui se trouve dans enigma2 quand je le désactive tout revient à la normale c’est un bug de cette version de openpli 6.2!
 
bonjour a tous

tout fonctionne correstement

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous

pouvez vous me dire si avec le suptv les chaines portuguaise sont presente ?



bonjour,


oui les chaines portugaises fonctionnent sur hispasat 30W

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Tout ce qui est sat chez moi sa ne marche pas.
est ce qu'il faut faire une mise à jour.
Merci de votre renseignement.


Bonjour,


il faut ouvrir suptv activator et faire mise à jour

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous

tout est revenu a la normal

meme le site suptv.me et acces de nouveau au shop =====> 35€



on trouve également au meme tarif sur le célèbre site belge d'annonces
 
Le zéro 4k n’a pas d’ecran donc pas de lcd4 quand je le désactive plus de problème de zapping c’est le duo2 qui est concerné et probablement les autres vu 4k avec écran lcd

Bizarre moi sur vu+ zéro 4K avec open pli 6.2 aucun problème
 
Salut à tous

Je suis un peu perdu, mais si j'ai bien compris suptv est un fournisseur de clef payant + IPTV ?

Bye
 
Retour
Haut