installer suptv sur vu+4k

Salut, est ce que quelqu'un a deja installé SUPTv sous VTI 13? J'ai lu que certains l'avaient fait mais je ne sais pas à quelle image cela correspond: BH, OpenATV, Openpli? Je suis sous VU Ultimo 4K VTI 13. Est ce que cela va me changer le mot de passe? Et question subsidiaire est ce que je pourrais continuer à utiliser mes Clines sous Oscam qui ouvrent ce qui ne marche pas sous SUpTv? Merci à vous
 
Tu vas la poser combien de fois ta question ?

Au passage, modifie ton profil car il indique un Vu+ Solo2 et tu écris que tu es avec un Vu+ Ultimo 4K. :smile2:
 
:wink2: voila c'est fait! donc plugin à prendre est celui de Openpli 4k pour VTI? et comment on fait si j'ai mon propre Oscam pour avoir certaines chaines sous OScam et d'autres sous SupTV?
 
moi sur open pli 6.2 tu te met sur la chaine et apres bouton bleu et la tu selectionne oscam ou ncam ou supcam
:wink2: voila c'est fait! donc plugin à prendre est celui de Openpli 4k pour VTI? et comment on fait si j'ai mon propre Oscam pour avoir certaines chaines sous OScam et d'autres sous SupTV?
 
Réinstallation (forcée) de suptv

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans le bon thread ... mais il s'agit de suptv, de VU+ Zero4K et de (re)install du plug-in.
Voila mon problème. J'ai installé en Août le plug-in suptv sur une image OpenPLI 6.2 sur mon VU+ Zero 4K.
Cela a fonctionné très bien sans problèmes (via le Sat) jusqu'il y a 15j environ. Puis cela a cessé de fonctionner.
Quand je reflashais avec la sauvegarde de l'image, cela marchait un peu puis boom plus rien.

Il y a 2 jours, je me suis aperçu qu'en fait il se produit un reboot de l'image OPenPLI à heure fixe (toutes les heures à l'heure pleine - 18h00, 14h00, etc.). Après le reboot je perd le plug-in (si on appuye sur le bouton bleu on voit s'afficher un début d'entête HTML 5...) et bien sur plus aucun decodage de chaine.
J'ai pensé que cela pouvait être des mises à jour d'EPG qui flanquaient la panique, j'ai enlevé les plug-ins ... même problème.
J'ai ensuite pensé que c'était peut-être la mise à jour des VOD qui posaient problème. Comme j'avais changé le mot de passe root, je l'ai enlevé (en supprimant le champ dans /etc/shadow) même si je n'aime pas ça ... cela ne change rien : perte du décodage à l'heure pile !

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu ce genre de problème ou aurait une piste à me proposer ... car flasher toutes les heures pour avoir 55mn de programme n'est pas une solution viable ....

Ah oui, autre chose, j'ai un VPN sous OpenVPN ... mais bon cela a marché très bien 3 mois ....
Merci beaucoup par avance pour toute idée !
(je vous tiens au courant si je trouve qqchose, car cela peut arriver à d'autres)
 
Salut fcj7, avec le logiciel DCC, va faire un tour dans ton image du côté de /etc et cron et va voir les tâches qui sont programmées et virent toutes celles qui ne te servent pas.....
Je sais que avec l'image openatv c'est à cet endroit, je pense que openpli c'est pareil.....
 
Salut fcj7, avec le logiciel DCC, va faire un tour dans ton image du côté de /etc et cron et va voir les tâches qui sont programmées et virent toutes celles qui ne te servent pas.....
Je sais que avec l'image openatv c'est à cet endroit, je pense que openpli c'est pareil.....
Merci Abdel c'est une très bonne idée que d'aller voir du côté de la crontab pour voir s'il y a des tâches externes (au plug-in) qui font planter le tout ... et de toutes façons virer ce qui est inutile est une bonne pratique !

- - - Mise à jour - - -

Je me réponds à moi-même (et aussi à abdel2024) qui m'a mis sur la piste.
En effet dans la crontab (crontab -e) il y a la ligne

0 */1 * * * /etc/SUPAUTO.sh

donc le script SUPAUTO.sh se lance bien toutes les heures.
Je n'ai bien sur pas enlevé le lancement de ce script car il a son utilité bien légitime de test de l'unicité de l' abonnement sur la MAC Address et autres paramètres, entre parenthèses la manière dont les commandes awk sont cachées semble très astucieuse, bravo les gars !, mais cela m'a donné l'idée de faire une mise à jour du plug-in via le bouton rouge de la télécommande.
Cela a mouliné pendant quelques minutes, mis un message d'erreur "Connection Failed" ... mais depuis cela remarche, le décodage passe le "cap horaire" sans encombre. Pourvu que cela dure !
En tout cas j'étais très satisfait de la qualité de service de suptv et en regardant (très superficiellement) la manière dont la team programme, je comprends pourquoi le service est bon.

Si cela peut servir à quelqu'un ...
 
bonjour a tous qui pourrais me dire ou trouver tout les plugins qu'on peu mettre pour avoir d'autre chose avec le vu+ zero 4k
exemple pouvoir mettre un lien pour un site de vod ect....................
 
Hi to All
Sory i dont speak french
Please does someone hawe SupVod 1.6 on DEB file for dm900
Tnx in Advance
Rgs
 
bonjour a tous bonne soirée
ou trouver openpli.suptv 1.6 je ne trouve que la version 1.4
bonne soirée les amis attention au verglas
a mitiés
@+++++
 
il n'y a que supvod qui soit en 1.6, sinon, le reste en 1.4
 
Qui pourrais me dire comment avoir epg sur iptv ? Car je ne l’ai que sur quelque chaînes , par contre je l’ai sur le sat donc qui a la solution merci

- - - Mise à jour - - -

PERSONNE ?????????????????????

Qui pourrais me dire comment avoir epg sur iptv ? Car je ne l’ai que sur quelque chaînes , par contre je l’ai sur le sat donc qui a la solution merci
 
Salut,

J'ai un vu+ zero avec suptv dessus, je souhaite installer un second deco du coup je me pose la question un autre vu+ zero ou le zero 4k ?

Sachant que sur mon modèle de tv j'ai un excellent upscaling je me demande si l'investissement vaut le coup car le flux suptv en sat c'est du FHD pas du UHD si je ne me trompe, c'est le décodeur qui fait le reste ?
 
bonsoir a tous

pas forcement necessaire de prendre un zero4k ! mais pour la cinquantaine d'euros en plus je serai toi je ne me priverai pas d'un deco 4k !

apres si ton budget est limité , le zero fera l'affaire !

ps : perso samsung65" 4k dm900 et solo4k , tres peu de differences avec un vu+ zero !
 
J'ai un souci d'installation sur OpenPli 6.2 du 05.03.2019 sur mon Vu+ Solo2.

A chaque tentative d'activation, j'obtiens "Connect Error"

Lors de l'install, j'ai ceci :


Erreur.png


Si un intervenant a une idée, elle sera la bienvenue.

Merci d'avance :smile2:
 
Mon problème d'installation a été résolu par la team :cl16:
 
Salut a tous.

Je viens de prendre un abonnement subtv, iptv est ok mais je n ai pas de cam sub tv dans"choisir cam"
j ai oscam et cccam d installer, comment dois je procéder pour avoir canal sat via sat?
Merci pour votre aide, je suis sous Blackhole 3.08.
 
Salut a tous.

Je viens de prendre un abonnement subtv, iptv est ok mais je n ai pas de cam sub tv dans"choisir cam"
j ai oscam et cccam d installer, comment dois je procéder pour avoir canal sat via sat?
Merci pour votre aide, je suis sous Blackhole 3.08.

il faut creer un fichier texte
puis mettre ceci dedans

#!/bin/sh

CAMNAME="SupCam"

remove_tmp () {
rm -rf /tmp/*.info* /tmp/*.tmp* /tmp/*oscam*
}

case "$1" in
start)
echo "[SCRIPT] $1: $CAMNAME"
remove_tmp
/usr/local/etc/oscammips &
;;
stop)
echo "[SCRIPT] $1: $CAMNAME"
killall -9 oscammips
remove_tmp
;;
*)
$0 stop
exit 0
;;
esac

exit 0

Puis renommer ce fichier texte en
Ncam_SupCam.sh

et le Placer avec DCC dans usr/camscript
avec attribut 755
 
Merci beaucoup, je vois maintenant subcam,mais l écran reste noir?
 
Mes excuses, mais j ai bien sup tv et non subtv, je me suis trompe.
Il se trouve ou serveur config de suptv?
 
il faut creer un fichier texte
puis mettre ceci dedans



Puis renommer ce fichier texte en
Ncam_SupCam.sh

et le Placer avec DCC dans usr/camscript
avec attribut 755

Merci beaucoup! C'est toi qui m'a donné la solution en fin de compte :laugh:
Problème réglé avec le script de démarrage qui était absent :cl16:
 
Bonjour à tous,
Question peut être déjà abordée et je m en excuse par avance.
J ai un débit de 5megas qui ne me permet pas d avoir la fullhd, voir la hd via l iptv par mibox.
En passant par un vu+4k relié sur une parabole orientée astra et un abo suptv est ce que cela résoudrait ce problème ?
Merci à vous
 
Oui en sat c’est plus aucun souci j’ai un ami qui a 3 mégas et ça tourne nickel voilà

Bonjour à tous,
Question peut être déjà abordée et je m en excuse par avance.
J ai un débit de 5megas qui ne me permet pas d avoir la fullhd, voir la hd via l iptv par mibox.
En passant par un vu+4k relié sur une parabole orientée astra et un abo suptv est ce que cela résoudrait ce problème ?
Merci à vous
 
Retour
Haut