installer suptv sur vu+4k

bonjour, qui sais si on aura bientot rmc sport via le sat pour la ligue de champions???
 
OK, donc pas pour moi, les payants ne durent jamais longtemps, ils empochent un max d'argent puis cessent leur activité du jour au lendemain.

Bye
 
bonsoir quelle image choisir avec un abo suptv ? merci pour vos réponses
 
Moi open pli 6.2 et ça marche nickel sur vu+ zéro 4K
QUOTE=hobb;2155380]merci blackhole 3.0.5 les autres images ne supportent suptv ?[/QUOTE]
 
  • J'aime
Les réactions: hobb
Salut à tous

Pour information, les free servers des forums allemands donnent le N@gr@ français.

Bye
 
OK, donc pas pour moi, les payants ne durent jamais longtemps, ils empochent un max d'argent puis cessent leur activité du jour au lendemain.

Bye

Salut
c'est un choix et cela demeure du piratage, pour être sûre il faut prendre un abonnement officiel !!!!!
Cela dit .......... le script nagra fonctionne depuis longtemps deja !
suptv depuis 4 ou 5 mois sachant qu'il se trouve aux alentours de 30€ donc il n'y vraiment pas de quoi devenir paranoïaque.
Dom
 
Salut à tous

J'ai eu plein de mp suite à mon info sur les free servers allemands, bcp me demandaient les adresses, un me dit que c'est bidon (sans doute un revendeur), un qui me remercie pour l'info, le pus malin.... :cl16:

Je ne donnerai pas les adresses ds forums allemands, c'est contraire à la charte de dzsat, mais si l'un d'entre vous a pu trouver, les autres devraient les trouver aussi. N'oubliez pas que Gogol est votre ami.... ou pas, c'est selon. :cl21:

En plus de tout ça, je vous rappelle qu'ARD et ZDF diffusent les grandes compétitions internationales, y compris la C1 du Bayern, Pro7 Maxx le foot US, le catch RAW et Smackdown, RTL Austria la formule 1, Eurosport 1 Deutschland est en clair, etc, etc.... Tout cela en FTA !!! (en clair !) Même un vieux démo en SD suffit pour voir ces chaînes. Utilisez l'EPG des chaînes allemandes qui est en général excellent.

Bref, n'hésitez pas à utiliser tous les outils qui sont à votre disposition !

Bye
 
  • J'aime
Les réactions: hobb
Bonjour à tous,


Je vais installer SupTV sur un ‘VU+ Uno 4K SE' pour un membre de la famille qui n’a aucune expérience sat/linux, à part allumer le décodeur et zapper. Je vais donc faire l’installation chez moi, puis lui amener l’appareil flashé et prêt à l’emploi.


Compte tenu que l’installation et activation va se faire avec l’adresse IP de mon domicile mais ensuite, l’appareil sera utilisé dans une autre maison avec une adresse IP différente, j’aurais souhaité savoir si ’il y a un risque de Ban ?


En clair, l’abonnement SupTV est-il lié à l’adresse IP du domicile de l’utilisateur, ou juste à la box sur laquelle il est utilisé ?


Un grand merci d’avance pour vos réponses :smile2:
 
Salut

pas de souci tu peux le faire
je l'ai déjà fait tu peux le faire sans risque de ban
 
  • J'aime
Les réactions: iSat
Je confirme aucun souci car c’est pas l’ip de ta box qui est pris en compte , mais adresse mac du demo voilà

QUOTE=Meknes;2163070]Salut

pas de souci tu peux le faire
je l'ai déjà fait tu peux le faire sans risque de ban[/QUOTE]
 
Merci pour vos reponses.


Une autre question.. J’ai besoin d’accéder à ma box en telnet, DCC etc, afin de faire des modifications et ajustements. Si je désinstalle SupTv/SupVOD, remet mon password, fait les modifications nécessaires et réinstalle/re-active SupTV, y a t’il risque de ban ?
 
Non aucun probleme

Merci pour vos reponses.


Une autre question.. J’ai besoin d’accéder à ma box en telnet, DCC etc, afin de faire des modifications et ajustements. Si je désinstalle SupTv/SupVOD, remet mon password, fait les modifications nécessaires et réinstalle/re-active SupTV, y a t’il risque de ban ?
 
  • J'aime
Les réactions: iSat
Question subsidiaire :

- Le script supTV a-t-il les picons des chaînes installées ou, à la rigueur faut-il demander leurs installations.

Mes bons souvenirs à bomba-45 qui m'a mis le pied à l'étrier de l' IPTV mais comme maintenant il semble y avoir mieux avec les scripts notamment la possibilité d'enregistrer .... :cl16:
 
J’ai iptv et suptv et les picons pour les 2 lol

QUOTE=chafpa;2163714]Question subsidiaire :

- Le script supTV a-t-il les picons des chaînes installées ou, à la rigueur faut-il demander leurs installations.

Mes bons souvenirs à bomba-45 qui m'a mis le pied à l'étrier de l'IPTV mais comme maintenant il semble y avoir mieux avec les scripts notamment la possibilité d'enregistrer .... :cl16:[/QUOTE]
 
Merci, j'en attendais pas moins pour la rapidité de ta réponse.

Cordialement :cl16:
 
Bonjour

Pourquoi les chaines 4k UHD ne fonctionnent pas (sauf en clair) ?
 
Il suffit de les mettre dans le demo et lui donner le chemin via dreamboxedit et cocher envoyer les picons et tu les aura

QUOTE=isogame;2163813]bonjour a tous

peux tu expliquer pour picons iptv ?

merci[/QUOTE]
 
Bonjour avez vous eu des problèmes de contact avec l'équipe suptv.me, car sur les emails il répondent comme des " chiens " et je ne trouve sa pas très commerciale, surtout que j'ai eu un bannissement pour rien
 
Bonjour avez vous eu des problèmes de contact avec l'équipe suptv.me, car sur les emails il répondent comme des " chiens " et je ne trouve sa pas très commerciale, surtout que j'ai eu un bannissement pour rien

Salut
d’après mon expérience
réponse rapide
solution instantanée
 
Bonjour avez vous eu des problèmes de contact avec l'équipe suptv.me, car sur les emails il répondent comme des " chiens " et je ne trouve sa pas très commerciale, surtout que j'ai eu un bannissement pour rien
salut martial je suis étonner par la situations que tu viens de cité ,car je suis très souvent avec la team sup et ces une team avec la quel j aime travailler .justement pour sa façons de pensé et de travailler ... si tu veux je peux t aider pour ton problème contacte moi par message privé .. et je pense que la réactions d un de la team et isoler et possible aussi qu il était de mauvaise humeur mdr .ps : moi quand sa m arrive je ban facilement .
 
Salut
d’après mon expérience
réponse rapide
solution instantanée

bonsoir a tous

j'ai constaté qu'il ne mettaient pas les "formes" mais nous ne sommes certainement pas les seuls a leur ecrire !
comme dit plus haut "réponse rapide ,solution instantanée" ceci explique cela !!
il ne faut pas te sentir "insulté"

- - - Mise à jour - - -

............................ possible aussi qu il était de mauvaise humeur mdr .ps : moi quand sa m arrive je ban facilement .

bonjour a tous

c'est une constante ou une constance ? !! ;)
 
Retour
Haut