Problème pour flasher cloud ibox

  • Auteur de la discussion lolo102
  • Date de début
L

lolo102

bonjour tous le monde voila je vien de m acheter une coud ibox solo j arrive pas a la flacher usb je fait toute la tecnique eteindre la clod mettre usb sa ne marche pas merçi de votre aide:ranting:
 
bonjour tous le monde voila je vien de m acheter une coud ibox solo j arrive pas a la flacher usb je fait toute la tecnique eteindre la clod mettre usb sa ne marche pas merçi de votre aide:ranting:

slt

demo eteint avec le bouton deriere, tu mets ta cle usb, tu rallume par derriere, et tu attends jusqu'a ce que la led clignote bleu, tu eteint enleve la cle usb et tu rallume ca devrait marcher.
 
meme avec la manip usb sa marche pas je voudrais s avoir si on peux avec le cable rj45
 
Ton pb peut venir du firmware j'avai rencontre le mm problem et j'avai grave galerer a trouver un firmware compatible, essaye de recuper le firm blackhole 2.0.8 rahmimaher vu solo, moi c le seul firm qui a mache che moi.
 
bjr je rencontre aussi le même problème j'ai une cloud ibox solo et il met impossible de flasher je pense faire la bonne manipulation et prendre la bonne image je formate mon USB en fat 32 je charge l'image BH vu+ 2.0.1 ou autre 2.0.8 enfin je pense avoir fait toute les image de la planet on me demande si mon recepteur est de la famille des Enigma sa veux dire koi? enfin je charge mon USB dans le recepteur éteint ensuite j'allume par derrière la LED devient genre rose mon USB clignote ensuite cela devient rouge pour encore rose usb clignote et ensuite clignote bleu usb ne clignote plus malgré cela écran noir .... dite moi j'oublie de faire koi là ? merci a vous
 
bjr des qu il commence a clignoter bleu tu eteind le demo tu sort la cle tu le rallume et tu attend un peut normalement ca sera bon
 
Retour
Haut