recherche plugin pour connaitre debit recu vu+ uno

maxime079

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/12
Messages
103
Bonjour à tous,

j'ai un vu + uno et je test depuis plusieurs mois des serveurs iptv et je remarque des fois des coupures . Ce serveur marche très bien chez d'autres personnes ou je l'ai mis et qui ont un meilleur débit que moi .

J'ai 11 mega donc logiquement suffisant . Mon vu + uno est en wifi .

Les chaines qui peuvent freeze de temps en temps sont uniquement les 1920*1080 .

Du coup la je suis en vacances , je me suis mis en cpl + débrancher mon nas et j'ai l'impression que ca va mieux mais je souhaite savoir il existe un plugin qui permetterait de faire le test de débit que recoit mon vu + ?

Merci d'avance :)
 
Bonjour à tous,

j'ai un vu + uno et je test depuis plusieurs mois des serveurs iptv et je remarque des fois des coupures . Ce serveur marche très bien chez d'autres personnes ou je l'ai mis et qui ont un meilleur débit que moi .

J'ai 11 mega donc logiquement suffisant . Mon vu + uno est en wifi .

Les chaines qui peuvent freeze de temps en temps sont uniquement les 1920*1080 .

Du coup la je suis en vacances , je me suis mis en cpl + débrancher mon nas et j'ai l'impression que ca va mieux mais je souhaite savoir il existe un plugin qui permetterait de faire le test de débit que recoit mon vu + ?

Merci d'avance :)

En 1080P , 11 méga c'est pas suffisant car on a des pic qui monte bien plus haut , d’où tes freezer

En 720p déjà on dépasse les 9 mega en pic , en moyen c'est moins mais on a des pic a plus de 9 mega do'ou les freezer si on a aucune marge de débit
 
.c'est un plugin E2Speedtest

Bonjour à tous,

j'ai un vu + uno et je test depuis plusieurs mois des serveurs iptv et je remarque des fois des coupures . Ce serveur marche très bien chez d'autres personnes ou je l'ai mis et qui ont un meilleur débit que moi .

J'ai 11 mega donc logiquement suffisant . Mon vu + uno est en wifi .

Les chaines qui peuvent freeze de temps en temps sont uniquement les 1920*1080 .

Du coup la je suis en vacances , je me suis mis en cpl + débrancher mon nas et j'ai l'impression que ca va mieux mais je souhaite savoir il existe un plugin qui permetterait de faire le test de débit que recoit mon vu + ?

Merci d'avance :)
 
merci pour ta réponse , en 1080 c'est aléatoire mais j'ai l'impression que c'est quand meme mon nas qui tir dessus ma connexion..
en 720 aucun soucis
d'ou ma question , si un plugin existait voir si j'avais une différence de débit recu sur mon vu + quand mon NAS est connecté / ou déconnecté :)
 
Mon vu + uno est en wifi .

je me suis mis en cpl
Salut,

Cherche pas plus loin, wifi et cpl, tu rajoutes des handicaps à ta connexion.

Passe tout en RJ45 et tu seras tranquille.

Pour le plugin tu as NetSpeedTest dispo sur TSpanel ou TSmedia par exemple...

 
Dernière édition:
Retour
Haut