[Résolu] Xplugin modified

demass

DZSatien Expert
Inscrit
6/11/15
Messages
3 383
Je recherche le Plug-in xplugin modified pour l' iptv le même que l'on retrouve dans un abonnement script nagra. En téléchargement, je sais pas où je peux trouver l'identique.
Merci pour votre aide.

EDIT:

J'ai n'ai plus besoin de ce plugin.
 
Dernière édition:
Salut
Tu as trouvé un pluggin?

Non, pas celui que je chercherchai

Trouvé celui-là, mais je préfère l'autre.
h**p://lululla.altervista.org/plugin-xcplugin-final-version-v-6-0-oe-2-0-2-2-2-5/
 
Merci de ta réponse
Sur mon démo avec openatv, je dois avoir un conflit entre supvod et xcpluggin (depuis peu de temps) car je ne peux plus créer de bouquet ou accéder a la foi cation menu
 
je suis enfin arrivé a mes fin
j'ai trouvé le plugin ¨xplugin mofified¨ que je cherchait , ( le meme qu'il y a dans le script nagra)
(si on a pas le droit de mettre ce genre de lien, veuillez l effacer)
h**ps://www.iptvbro.com/vb/showthread.php?109-Tuto-plugin-xc-plugin-pour-regarder-iptv-sur-enigma2

Tu dis le meme qu'il y a dans le script nagra , c'est pas tout a fait vrai car le paly par exemple , a une interface bien plus agreable que celui que tu montre qui est present sur didii par exemple

Sinon , je vois que Meknes est le dernier membre inscrit mdr:laugh:
 
Le meilleur xc plugin est xc plugin lite 2.2 ou xc plugin mod lululla 6.7 auxquels il ne manque que la fonction de recherche. Peut-être un programmeur (comme Meknes) pourrait la rajouter...:delicious:

Sinon Demass, quel est le nom exact de ton xcplugin modifié que tu recherches ?
 
Ce n'est pas le même que sur le script c'est sur.
Par contre, moi qui rencontre des problème avec ce pluggin (pour avoir essayé plusieurs versions lite,Lula...) c'est celui qui fonctionne le mieux pour le moment.
Existe il un script ou méthode pour supprimer complètement xc pluggin du démo ? et le pluggin vod de sup ?
 
Le meilleur xc plugin est xc plugin lite 2.2 ou xc plugin mod lululla 6.7 auxquels il ne manque que la fonction de recherche. Peut-être un programmeur (comme Meknes) pourrait la rajouter...:delicious:

Sinon Demass, quel est le nom exact de ton xcplugin modifié que tu recherches ?

C'est bien celui la
Pour le mettre dans un vu+ uno dans la chambre des enfants pour la vod et les enfants sont habitués à le manipulé et
Comme ça il dérange pas au salon.

- - - Mise à jour - - -

Tu dis le meme qu'il y a dans le script nagra , c'est pas tout a fait vrai car le paly par exemple , a une interface bien plus agreable que celui que tu montre qui est present sur didii par exemple

Sinon , je vois que Meknes est le dernier membre inscrit mdr:laugh:

C'est le même
Oui sur le didii je parle.
Sauf que les jaquettes ne s'affichent pas je sais pas pourquoi mais c'est pas grave.

Sur le play c'est autre chose et bien plus agreable .
 
Dernière édition:
Salut Demass, j'ai transmis à Radmau 3 fichiers : xcplugin lite v2.2 et v2.3 et xcplugin by lululla v6.7. Tu peux les trouver dans le centre de téléchargement dzsat.

- - - Mise à jour - - -

Ce n'est pas le même que sur le script c'est sur.
Par contre, moi qui rencontre des problème avec ce pluggin (pour avoir essayé plusieurs versions lite,Lula...) c'est celui qui fonctionne le mieux pour le moment.
Existe il un script ou méthode pour supprimer complètement xc pluggin du démo ? et le pluggin vod de sup ?

Normalement pour supprimer xcplugin, tu fais menu, plugin, touche rouge pour supprimer un plugin.

Tu parles de conflit entre supvod et xcplugin, je suppose que quand tu fais menu, tu n'as pas le menu xcplugin. C'est ça ? Si oui ton démo est surement un vu+. Pour supprimer le plugin supvod, tu installes supress 1.3 que tu trouveras sur le site suptv.me. Ainsi ça va te supprimer le plugin suptv activator et aussi supvod dans le menu. Cependant, la partie sat fonctionnera quand même ainsi que les favoris iptv. Ainsi tu pourras configurer xcplugin.
 
Dernière édition:
Salut Demass, j'ai transmis à Radmau 3 fichiers : xcplugin lite v2.2 et v2.3 et xcplugin by lululla v6.7. Tu peux les trouver dans le centre de téléchargement dzsat.

- - - Mise à jour - - -



Normalement pour supprimer xcplugin, tu fais menu, plugin, touche rouge pour supprimer un plugin.

Tu parles de conflit entre supvod et xcplugin, je suppose que quand tu fais menu, tu n'as pas le menu xcplugin. C'est ça ? Si oui ton démo est surement un vu+. Pour supprimer le plugin supvod, tu installes supress 1.3 que tu trouveras sur le site suptv.me. Ainsi ça va te supprimer le plugin suptv activator et aussi supvod dans le menu. Cependant, la partie sat fonctionnera quand même ainsi que les favoris iptv. Ainsi tu pourras configurer xcplugin.

Si vous ne trouver pas dans les script de désinstallation , ça arrive parfois

il suffit de connaitre le nom du plugin et d'aller le supprimer dans
usr/lib/enigma2/Python/plugings/Exensions

et rebooter le demo
 
Salut Demass, j'ai transmis à Radmau 3 fichiers : xcplugin lite v2.2 et v2.3 et xcplugin by lululla v6.7. Tu peux les trouver dans le centre de téléchargement dzsat.

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup, comme ça je pourrais tester les différentes versions.
 
Salut Demass, j'ai transmis à Radmau 3 fichiers : xcplugin lite v2.2 et v2.3 et xcplugin by lululla v6.7. Tu peux les trouver dans le centre de téléchargement dzsat.

- - - Mise à jour - - -



Normalement pour supprimer xcplugin, tu fais menu, plugin, touche rouge pour supprimer un plugin.

Tu parles de conflit entre supvod et xcplugin, je suppose que quand tu fais menu, tu n'as pas le menu xcplugin. C'est ça ? Si oui ton démo est surement un vu+. Pour supprimer le plugin supvod, tu installes supress 1.3 que tu trouveras sur le site suptv.me. Ainsi ça va te supprimer le plugin suptv activator et aussi supvod dans le menu. Cependant, la partie sat fonctionnera quand même ainsi que les favoris iptv. Ainsi tu pourras configurer xcplugin.

Salut
C'est exactement ça (plus de menu, ajout de server...) sur un vu+ zéro avec openatv,
merci de l'astuce je vais tester

- - - Mise à jour - - -

Si vous ne trouver pas dans les script de désinstallation , ça arrive parfois

il suffit de connaitre le nom du plugin et d'aller le supprimer dans
usr/lib/enigma2/Python/plugings/Exensions

et rebooter le demo

Salut
Merci , j'ai testé ce mode de suppression y compris celui du bouton rouge, mais en réinstallant le pluggin j'ai l'impression qu'il retrouve des paramètres de l'installation précédente
 
Dernière édition:
Retour
Haut