Beinsport HD1 sur Hotbrid

mamar59

DZSatien Accro
Inscrit
13/10/08
Messages
635
Bonjour a tous voila après teste sur beinsport sur hotbird je me sui aperçu que beinsport hd1 s ouvre avec une Bis me pas Beinsport hd2 quelqun aurait des news merci

- - - Mise à jour - - -

je rectifie Beinsport Hd2 s ouvre aussi
 
salut
beinsport2 hd s'ouvre également avec biss
 
en normal mon amis si ya des personne qui on bis en 042800 je suis ouvert au échange merci
 
Bonjour a tous voila après teste sur beinsport sur hotbird je me sui aperçu que beinsport hd1 s ouvre avec une Bis me pas Beinsport hd2 quelqun aurait des news merci

- - - Mise à jour - - -

je rectifie Beinsport Hd2 s ouvre aussi

Bonjour mamar59,

Mais, il y a pas BeIN Sport HD sur Hot bird !!!!!

- - - Mise à jour - - -

Tu peux nous faire une capture d’écran avec le Provider stp?
 
bonjour a tous oui effectivement les bein 1et2 s"ouvrent parfois sur hotbird
snapshot du 04/06 pour bein1
et 05/06 pour bein2 avec atlas 200 en free serveur

attachment.php




attachment.php


bonne journée a tous
 
Bonjour mama
Mais, il y a pas BeIN Sport HD sur Hot bird !!!!!

- - - Mise à jour - - -

Tu peux nous faire une capture d’écran avec le Provider stp?
bein 1 et 2 existent sur hotbird il dis vrais

- - - Mise à jour - - -

VOICI LES CHAINES ESPAGNOLES SUR ASTRA QUI DIFFUSENT LA COUPE DU MONDE /// CANAL MUNDIAL 1ET 2 CONNUS SOUS GOAL PUIS IL Y'aura LA CUATRO /TELECINCO ET LA CHAINE ENERGY SOURCE OFFICIEL AJOUTAIT A CELA BEIN1 ET 2 SUR ASTRA IL Y'A PAS LE FEU NOUS VERRONS INCHALLAH LE MUNDIAL
 
moi sa fonctionne avec mes serveur multics
 
moi sa fonctionne avec mes serveur multics

multics c'est pas un serveur mais un reshare emu (il ne lit pas la carte)

ceux qui utilisent multics ne possedent pas la carte beinsport en vrai

ça vient juste avec les shares de tes peers
 
Bonjour,oui les deux chaînes de BeIn Sport Hd 1 et 2 ça marche sur HotBird,mais l'image n'est pas stable,merci à ceux qui ont réussi à faire cette travail.
 
multics c'est pas un serveur mais un reshare emu (il ne lit pas la carte)

ceux qui utilisent multics ne possedent pas la carte beinsport en vrai

ça vient juste avec les shares de tes peers

je n ai jamais dit que javais la carte et oui c est du share de mes peers sur multics
,mais sa change quoi je voule juste passe le mot que les beinsport hd sur hotbird s ouvre c tou
 
Bonjour a tous voila après teste sur beinsport sur hotbird je me sui aperçu que beinsport hd1 s ouvre avec une Bis me pas Beinsport hd2 quelqun aurait des news merci

- - - Mise à jour - - -

je rectifie Beinsport Hd2 s ouvre aussi
les 2 et cela depuis hier merci
 
beinsport hd1 et hd2 ok sur hotbird depuis 3 jours.
 
beinsport hd1 et hd2 ok sur hotbird depuis 3 jours.
pourquoi vous vous mettais autant de pression pour rien ,BEIN SPORT SUR ASTRA NE SERA PAS CODE POUR LA SIMPLE RAISON QUE BEIN EST AUSSI FOURNIS A TRAVERS ABSAT OU CANALSAT AUQUELS DES GENS SONT ABONNES DONC IMPOSSIBLE D4EXIGER DES GENS DE PRENDRE LE DEMO BEIN ?,NI CHANGE LE CRYPTAGE .ENFIN BEIN arabe a acquis les droits pour le moyen orient et pour l'afrique du nord CONCLUSION mettez vous sur astra et voici le programme des matchs :Calendrier.jpg:yahoo::cl16: BONNE COUPE DU MONDE SUR BEIN FRANCE .
 
pas de signal pour moi sur 11096 h 29900 2/3

comment faire ?
 
pas de signal pour moi sur 11096 h 29900 2/3

comment faire ?

C'est du mpeg 4 donc si tu as pas un recepteur qui gère la HD ,ça ne fonctionnera pas.

Une dream 500 ou tout autre démodulateur MPEG2 ne pourra pas gérer les chaines MPEG4 comme les BEIN SPORT sur Hotbird
 
-Rai Sport
ـ Rai
ـ RAI Uno
ـ Fox Sports Italia
ـ sky sport 3
ـ Sky Calcio
ـ TVP Sport
ـ n Sport
ـ TVN Turbo
ـ Ariana Afghanistan
ـ rtpi
ـ TV Globo
ـ TF1
ـ Lider Tv
ـ ARD , ZDF
ard das erste


TOUS CA SUR HOTBIRD POUR MATER LA COUPE DU MONDE EN PLUS DE TF1 ET BEIN FRANCE ALORS SVP PAS DE PANIQUE YA DE QUOI FAIRE !!!!!

 
Retour
Haut