c*sat et morebox

milkiwais

DZSatien Passionné
Inscrit
1/9/08
Messages
362
A chaque fois que la omnia ou la millénium est out , c*sat est out aussi !!!!!!!! Quand la omnia ne fonctionnera plus du tout et définitivement , on peut dire adieu a c*sat ou il y aura une solution avec le morebox ? Je pensais que le NET nous aider a tout cela ,comme le ccam , gbox etc qui eux n'ont pas de problèmes mais je crains qu'il n'en est rien !!!!!!!!
 
  • J'aime
Les réactions: hat3
meme en gbox ou en cccam essayer de voir vous allez constater ke le key 02820 en viaccess ne fonctionne plus, ceux ki continuent a decrypter le font sur les autres keys a savoir 3311 / 3315 /3317 etc...

c juste pour infos @ +
 
meme en gbox ou en cccam essayer de voir vous allez constater ke le key 02820 en viaccess ne fonctionne plus, ceux ki continuent a decrypter le font sur les autres keys a savoir 3311 / 3315 /3317 etc...

c juste pour infos @ +
csat et out partout sauf sur les les cartes mediaguard canalsat
 
meme morebox est out sur astra
jsc sport marche
absat bis marche
 
oui les via3 sont arrtez meme les officiel ,alors les pizte en parle pas :cl7:
 
Je pense même que c'est une millénium que la team utilise car il y a , a cette heure ci aucune solution pour elle , alors que la omnia refonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous n'avons toujours rien avec le morebox !!!!!!!!! Je pensais que c'était du sharing par le net redistribué par le sat mais la le système est carrément autre et TRÈS FRAGILE; J'AI TRÈS PEUR POUR LE MONDIAL , nous allons avoir un bel écran noir , c'est sur !!!!!!!!!
 
La reception de c.sat et c+ a repris hier sur astra a 20 h. via morebox apres 2 jours d interruption. l explication est simple puisque la carte omnia marche de nouveau.voir explication donnee par MILKIWAIS News du sat c.sat et morebox.((A chaque fois que la omnia ou la millénium est out , c*sat est out aussi !!!!!!!! Quand la omnia ne fonctionnera plus du tout et définitivement , on peut dire adieu a c*sat ou il y aura une solution avec le morebox ? Je pensais que le NET nous aider a tout cela ,comme le ccam , gbox etc qui eux n'ont pas de problèmes mais je crains qu'il n'en est rien !!!!!!!!))
 
Je confirme la reception a nouveau de c+ et canal sat ( ASTRA 19° ) via morebox. bonne vision.:delicious::cl16: aujourd'hui le 24/4/2010.
 
je confirme recepetion de tous les chaines c+ et sanal sat sur astra sans coupure.
 
Retour
Haut