Fin de TPS le 31/12/08 !

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587

Le lundi 22 septembre 2008
tps.gif
Comme nous l'avons annoncé à plusieurs reprises , la date d'arrêt de diffusion de TPS devrait bien être le 31 décembre prochain. En effet selon certaines informations, il semblerait que la migration des abonnés TPS vers CanalSat se soit déroulée comme prévue. Il resterait actuellement environ 150000 abonnés TPS à faire migrer vers Astra. Comme CanalSat est en mesure de faire traiter 100000 migrations par mois, on peut penser que le 31 décembre 2008, tous les abonnés TPS qui le souhaitent auront été transférés sur CanalSat. La diffusion de TPS sur Hot Bird pourra donc être suspendue à cette date...


LIEN:

Comme nous l'avons annoncé à plusieurs reprises , la date d'arrêt de diffusion de TPS devrait bien être le 31 décembre prochain.
 
Merçi LG pour l'info,toute bonne chose a une fin:cry2:

@+ spyk
 
merci LG, bien triste nouvelle que celle ci mais bon "toutes les bonnes choses ont une fin"
 
Dernière édition:
et come la dis spyk
toute bonne chose a une fin
 
il faut toujours voir le bon coté des choses! en fait, nous avons deux mois pour profiter des programmes TPS et des si là on sait jamais!!
 
Triste nouvelle,mais cependant est-ce que toutes les chaines francaise de Hotbird migreront vers Astra,je parle notamment des AB sat encore disponible(AB1,AB moteurs,Chasse et peche,Escales,Mangas et RTL9),merç d'avance pour toute réponse et Saha Remdankoum
 
ab sat c bis tv ca reste sur hotbird ya ka craker le bouquet et hop
 
merci pour l'info l'équipe dzsat.
Reste plus que le sharing...
 
:cry2:merci LG, triste fin, mais j'ai éspoir que nos fréres arriveront à trouver la FAILLE de ce canalsat.
en attendant comme disait l'autre "je reste eveillé et je bois du thé et je regarde nilesat"
 
Fin Tps

Merci pour l’info.
Il faut toujours voir le bon coté des choses! En fait, nous avons deux mois pour profiter des programmes TPS et des si là on ne sait jamais les évolutions qu’ils peuvent y avoir pour les démodulateurs, les Firmware et les plugins!!
A plus sur le forum. :cl18:
 
faut deja pensé a une solutions les amis!!on peut pas se laissé faire comme sa snif snif!!!merci pour tout
 
en effet tres triste nouvelle :cry2:, donc pour moi 2009 c'est "Retour vers le future" avec 5 chaines analogique :yahoo:car la TNT herzien c'est pas la peine de compter dessus ça s'arrette à 300m de chez moi :fool: je ferai une belle tombe pour mon decodeur qui serai rester fidele jusqu'au bout :cry2:
 
dommage, mais on compte sur tout le monde pour des infos sur csat
 
Il restera la solution de la TV par ADSL , ça sera la solution la plus économique pour continuer de profiter d'une bonne partie de CanalSat.
 
merci pour l'info vive le sharing va faloir si metre arf arf on repar a zero et on aprend a faire le sharing pour ma par j'i conait rien donc boulot en perspective
bonne soirée a tous
 
bref..faut plus esperer grand chose maitenant du piratage a mon avis... toute chose a une faille certe mais regarder la télé 3 mois/ an c 'est pa le top non plus.. ya dork les offres de la poste ki vont arivé a environ 2000 - 2200 da le mois telephone-internet-tv..c l avenir.. allé les amis.. dans l attente d un miracle profitons des 3 mois qui nous reste.. bonne soirée
 
moi je veux bien tv par adsl mais avec moins de 2Mo de debit au meilleur moment ça va etre tres difficile :fool: deja le tel a du mal à fonctionner , seul moyen faut que je change de region mais le probleme j'adore la campagne si calme si tranquille , tellement tranquille qu'il n'y a rien du tout :tongue:
 
Comme à dit spyk toute bonne chose a une fin, vue toute les anées ou ont à mater tipes à l'oeil, je me peut de pesser au pays du magherb qui ont très peut accées au bouque européen vue leur prix.
 
Retour
Haut