Firmware et autres questions sur la S10

Rouscaille

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/7/11
Messages
15
Bonjour à toutes et tous,

J'aurai besoin de votre aide pour qlqs questions :

1°) Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si il existe un firmware pour Openbox S10 qui ressemble fort
à celui d'une dreambox.

Je vous demande ça car je n'aime vraiment pas l'interface de celui que j'utilise pour le moment.

Je vous explique, lorsqu'on regarde dans la liste des chaines sur une S10, on ne voit pas ce qu'il y a
à ce moment là sur la chaine. Autre inconvénient, le passage de favoris à un autre favoris ....

2°) Encore autre chose, je ne retrouve la discussion qui expliquait comment faire disparaitre le message "crypté!",
c'est pénible et je ne compreds pas pourquoi ce message vient souvent. De plus, je prends un exemple, la chaine Discovery
fonctionne sur ma Dream et pas sur la S10, pourquoi ?

3°) J'ai une carte d'un operateur, je l'ai mise dans la S10 mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser, le decodeur
sait qu'elle est la car il me met carte Viaccess.

Merci pour vos réponses et bon dimanche
 
1°) non sa existe pas encore

2°) peut être c'est un problème de prio

3°) si ta carte n'accepte pas le sharing par exemple les tntsat faut désactiver le DHCP dans la configuration reseau
et peut etre c'est un réglage de vitesse, tu va dans menu--outil-- configurer lecteur de carte et tu a soi 6 ou 3 test le quelle marche
 
Merc ipour ta reponse,

Pour la carte, il faut que je soit conecter à internet pour qu'elle fonctionne.
Car à la base, elle est fournie avec un décodeur qui doit être connecté.
Je vais essayé de changer la vitesse.

Comment est ce que je sais que je regarde les chaines via la carte ?
 
quant sa ouvre et que tu na pas cccam qu! s’affiche dans l'info
 
Retour
Haut