demo geant

benqui

DZSatien Curieux
Inscrit
19/9/08
Messages
31
bonjour a tous voila j ai un problème j ai un démo géant 80 hd new j avais les serveurs gratuit pendant une année et la maintenant plus rien normal je voudrais mettre des serveurs du site mais je ne sais pas comment installer ces serveurs et comment les configurer si quelqu'un peut m aider ca serait sympa merci encore de votre réponse
 
Après avoir bénéficié d'une année gratuite Il y a lieu de s'abonner auprès d'une antenne GEANT ( revendeurs des produits GEANT). Le cout de l' abonnement est de 3000 DA.
 
bonjour a tous voila j ai un problème j ai un démo géant 80 hd new j avais les serveurs gratuit pendant une année et la maintenant plus rien normal je voudrais mettre des serveurs du site mais je ne sais pas comment installer ces serveurs et comment les configurer si quelqu'un peut m aider ca serait sympa merci encore de votre réponse
salut

j'ai le même problème, pouvez vous nous dire , si en mettant une cline cela fonctionne

je précise que je n'ai pas d'internet et que j'utilise mon démo geant 1010 tutan seulement avec le couple décodeur /démo

merci

@+
 
salut

j'ai le même problème, pouvez vous nous dire , si en mettant une cline cela fonctionne

je précise que je n'ai pas d'internet et que j'utilise mon démo geant 1010 tutan seulement avec le couple décodeur /démo

merci

@+

Salam

Pour mettre une cline il faut avoir internet, la seule solution c'est de renouveler l'abonnement chez Geant pour une année pour 2000 Da je crois.

a+
 
salam
j'ai un demo geant 2500hd je lui est introduit par erreur via usb la mise a jour du GN 2000 et tt a coups ils ne repond plus ils ne detecte pa le signial j'ai fait defaut d'usine et la liste des chaine et satilite a disparue ss possibilite de la reintroduire j'ai essai d'introduir la mise a jour du GN2500 il me dit echec
alors svp quesque je doit fair y a t il quelqu'un qui pe m'aidé
merci
 
salam alaikoum les freres
je viens d acheter un geant gn-cx99 hd en algerie impossible de regler les satellites sur astra et hotbird
quelqu un pourrais t il m aider barack allahoufikoum
 
Salem mon frère si tu veux je peux t envoyer la liste de chaînes , tu la met sur clé USB et tu l injecte ou sinon dit moi ce que tu ne comprend pas bon courage
 
Retour
Haut