Atlas HD-100 MainSoftware A108

merci l ami ,
ya quoi de neuf !!!!!?????
 
  • Added : ( Atlas HD-100) The internet update feature of your box from the "K.Y.N.G File Server".
  • Added : (Atlas HD-100) The server sharing mode feature. We are currently working to make it really great.
  • Fixed : (Atlas HD-100) A lot of optimizations and corrections to Ethernet module, Remote control, sharing protocols and much more..
  • PS: Please do not forget to make a "Load Viaccess Defaults" in the "Key editor" menu to have access to some channels through Emu.
 
Retour des canal par EMU, thnx KYNG et c'est un bon message pour tous ceux qui ont dit la team achete les algos des autres teams

Mais la réponse est très claire , canal sat sur ATLAS 100HD seulement
 
y'as-t'il canal sat en emu avec cette version ?
 
  • Ajouté : ( Atlas HD -100) La fonction de mise à jour par Internet de votre récepteur à partir du "Serveur de Fichiers Kyng".
  • Ajouté : (Atlas HD -100) La fonction mode serveur sharing. Nous travaillons actuellement pour la rendre vraiment top.
  • Corrigé : (Atlas HD -100) Un grand nombre d'optimisations et de corrections au module Ethernet, télécommande, protocoles de sharing et bien plus encore...
  • PS : N'oubliez pas de faire un "Load Viaccess Defaults" dans le menu " Key Editor " pour avoir accès à certaines chaînes en Emu , comme canalsat
 
bon je viens de mettrre cette MAJ sur mon HD 100 et tout marche impec sauf un petit truc que je ne trouve pas ou plutot j'ai pas compris
Ou es la fonctions de mise à jour par Internet de votre récepteur à partir du "Serveur de Fichiers Kyng". car moi je ne la trouve pas sur mon menu ( ce n'est pas un e critique c'est juste une question ...) merci de votre réponse .
 
tu part a restaurer mise a jour la ou il y'a source de donnée de USB tu passe a serveur de fichier kyng simple
 
Salut, je viens de mettre mon HD100 a jours je vais testé et vous dire y'a quoi de nouveau aussi. pour un Bref test le CCcam et un peu plus rapide + Csat et disponible en Emu. @++
 
merci ça marche très bien chez moi, l’émulateur pour canal c le top aucun freeze .
merci bcp a la team pour ce magnifique travail
 
salut

merci la team pour cette mise a jour
le mode serveur ethernet ne fonctionne pas encore ?
quel est le protocol de partage ?
merci pour vos réponses
 
salam oualikoum

un grand merci au TEAM KING
vraiment vous etes le KING
en plus j'ai injecte le fichier V.A108 a l'aide de l'USB
et tous à marcher a merveille - c'est un plaisir:cl16::cl16::cl16:
 
salut

merci la team pour cette mise a jour
le mode serveur ethernet ne fonctionne pas encore ?
quel est le protocol de partage ?
merci pour vos réponses
Salut, si le mode serveur fonctionne. le protocol et le "Radegast". mais il disent qu'ils travail pour le rendre encore meilleurs!!! un nouveau Protocol peut-ètre!!? pas sur mais ça peut ètre.


 
salut
et pour KYNG KBN Editor! ils ont pas donné de précision dans la version A108! pourquoi?
 
:ranting:J'aurais aimé dire merci mais non !!!
1) aucune amélioration pour les sous titres pour malentendants toujours ignorés et les sous titres DVB sont toujours ridiculement au milieu et à gauche.
Bon on va dire qu'il n'y a pas de progrès, la Team a certainement d'autres priorités. Les sourds ne sont pas majoritaires, je sais ...
Mais là où ça ne va pas du tout c'est que
2) le bouton TXT ne fonctionne plus
ça signifie que les chaines SD qui diffusent les S/T sur la page 888 son inaccessibles :(
J'ai rechargé la A107 et ben , ça remarche comme avant, càd le TXT en plus par rapport à la A108... :cry2:
 
:ranting:J'aurais aimé dire merci mais non !!!
1) aucune amélioration pour les sous titres pour malentendants toujours ignorés et les sous titres DVB sont toujours ridiculement au milieu et à gauche.
Bon on va dire qu'il n'y a pas de progrès, la Team a certainement d'autres priorités. Les sourds ne sont pas majoritaires, je sais ...
Mais là où ça ne va pas du tout c'est que
2) le bouton TXT ne fonctionne plus
ça signifie que les chaines SD qui diffusent les S/T sur la page 888 son inaccessibles :(
J'ai rechargé la A107 et ben , ça remarche comme avant, càd le TXT en plus par rapport à la A108... :cry2:

Met toi sur un autre format que 1080i et 1080p (par ex. 720p) et tu veras que le TXT fonctionne sur la A108.
Ca reste néanmoins un dysfonctionnement à réparer..
 
salem a tous
merci a massi500
pour l"info
et un grand merci a la team pour leur travail
saha ftorkoum
 
Bonsoir;
J'ai injecté la version 108.. Et j'ai remarqué d'énormes améliorations.. Mais ce que j'ai constaté aussi, c'est le blocage du récepteur dès quand on zappe sur une chaine qui n'est pas prise en charge ni par l'emu ni par les serveurs gratuits KYNG, entre autre NAT GEO WILD.. Y'a-t'il une explication à ça..
 
salem kacim
j"ai injecté aussi et
j"ai pas de blocage du recepteur
mais en ce moment pas mal de chaines hd sont out
tu verra par toi meme en zappant
bonne soirée
 
salam alikoum
saha ftourkoum
et big merci à la KYNG TEAM
je vais injecter le fichier.
je n'en doute pas que ça va être beaucoup mieux.
portez vous bien.
 
do not forget to make a "Load Viaccess Defaults" in the "Key editor" menu to have access to some channels through Emu.
si j'ai bien compris, l’accès à certaines chaines se fera via l’émulateur.
faudrait donc, avec sa télécommande, entrer dans menu, puis key editor et puis load.
c'est ça?
 
testé et ça marche, en émulateur.
merci la KYNG
 
do not forget to make a "Load Viaccess Defaults" in the "Key editor" menu to have access to some channels through Emu.
si j'ai bien compris, l’accès à certaines chaines se fera via l’émulateur.
faudrait donc, avec sa télécommande, entrer dans menu, puis key editor et puis load.
c'est ça?

oui c'est ça, et tu aura les chaines Csat!
 
Met toi sur un autre format que 1080i et 1080p (par ex. 720p) et tu veras que le TXT fonctionne sur la A108.
Ca reste néanmoins un dysfonctionnement à réparer..
Merci alec78, mais justement je parlais des chaînes SD. Y'a qqc qui cloche.
Ce n'est pas grave, je reste sur la A107 jusqu'à la prochaine maj.
 
bravo et merci le team,pas epg,mais sans importance

a+
 
Merci alec78, mais justement je parlais des chaînes SD. Y'a qqc qui cloche.
Ce n'est pas grave, je reste sur la A107 jusqu'à la prochaine maj.

Slt Ara60,
C'est dommage que tu restes en A107, tu ne bénéficie pas de l'emu de CSAT.
En version A108, pour avoir le TXT sur les chaines SD, il suffit d'aller sur Menu >Paramètres Système >Paramètres Audio/Vidéo >Format HDMI, et tu changes vers le format 720p. Tu verras le TXT sera alors fonctionnel.
 
Merci encore,
Si j'ai bien compris, ta solution, dont je ne doute pas qu'elle si elle marche techniquement, m'obligera à basculer entre 1080 et 720 à chaque fois que je veux voir un film "américain" en Full HD (avec les S/T DVB en petit à gauche) ou un film "français" avec les S/T Télétexte... :g:g

Je crois que je vais garder la solution la plus simple d'utilisation qui consiste à rester en A107...

Encore une fois, un grand merci pour avoir essayé de résoudre mon problème.
 
Retour
Haut