les chaines sur ASTRA 19 OUT

titou1580

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/11
Messages
118
bonjours j'ai de chaines sur ASTRA 19

NAT GEO en FR
NAT GEO WILD en FR
USCHOUAI
et encore et encore
je crois que c'est la fin de l' ATLAS 100 HD
un conseil merci s'il n’y a pas de solution quel DEMO choisir merci bien
 
Bonjour,
A lire le texte uniquement, titou1580 se plaint d'avoir ces chaînes: NAT GEO en FR, NAT GEO WILD en FR et USCHOUAI (chaîne que personne ne n'arrive encore à capter).
Heureusement qu'il fallait lire le titre d'abord.
 
mon frère kabeda les chaines que j'ai plus dans mon Atlas 100 HD non pas plus de 3 jours qu'ils ont disparues (écran noir)
d'habitude chaque soir je regarde un ou deux Documentaires .
merci
 
Bonjour,
Ce que je peux te dire, c'est que toi et moi on n'est pas les seuls à avoir ce genre de souci. Les Atlas 100 et 200, ainsi que d'autres récepteurs connaissent tour à tour le même problème. Beaucoup de chaînes ne sont plus disponibles. Comme toi, j'ai pris l'habitude de voir des documentaires, il ne reste plus que RMC Découverte. Je ne te dis pas les enfants qui n'ont plus que Gulli.
Hélas, il n'y a plus de canal de communication pour nous dire si c'est vraiment temporaire ou définitif. Il y a certes des veinards qui ont des récepteurs qui utilisent d'autres modes de décryptage qui fonctionnent encore.
Donc, c'est faisable mais pour l'Atlas, la "team" nous boude et ne nous parle plus.
 
Bonjour,

Mieux que rien de se contenter avec RMC Découverte
 
bonjours je n'ai pas de chaines sur ASTRA 19


Bonjour,

NAT GEO en FR
NAT GEO WILD en FR
USCHOUAI
et encore et encore
je crois que c'est la fin de l' ATLAS 100 HD
un conseil merci s'il n’y a pas de solution quel DEMO choisir merci bien

c'est plus correct maintenant.

canal sat est out chez les atlasiens.

pour un autre Démo, il faudra attendre un peu pour voir comment les choses vont aller.
 
merci bien à tous
comme le dit le proverbe ( à défaut de grives on mange des merles )
oui se contenter avec RMC Découverte. pour l'instant
 
En tout certains utilisateurs vanilla, forever narguent à grand coup de liste de chaines caca+ reçus en ce moment .
 
Retour
Haut