atlas via GLinet300

Screenshot_20200711-122135.jpgBonjour, depuis 5 jours qu'on m'a fait un échange de box internet, le glinet ne se connecte plus du tout, j'ai essayé de faire un reset complet plus de 10 secondes et de tout réinstaller toujours avec le tuto de cobra cela ne change rien.
Sur le site Proton impossible de télécharger à nouveau le fichier vpn même en se réinscrivant avec une autre adresse mail et un autre pseudo. Download all configurations reste grisé.

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé d'où provient le problème, j'ai remis OpenVPN et ça fonctionne impeccable donc Proton VPN est HS pour le moment, on ne peut même pas télécharger un nouveau fichier en se réinscrivant avec un nouveau pseudo et une autre adresse mail.
L'inconvénient c'est qui faut changer de mot de passe toutes les 7h, dernier changement à 17h45 prochain changement à 0h45.
 
Dernière édition:
Bonjour, ce matin OpenVPN ne se connecte plus en mettant le nouveau mot de passe valable depuis 5h46.
 
salut

as tu essayé avec windscrib ?
Salut, j'utilisais Windscribe avant sur mon PC, ça fait 2 jours que je suis dessus sur le tuto de tork et je bloque à l'étape 3, je viens de poster ce message :

Bonjour, je suis en train de suivre le tuto de Tork mais là je bloque à l'étape 3 :
3) Utilisation des configs avec OpenVPN Gui sous Windows.

- Aller dans C:\Program Files\OpenVPN\config et créer un fichier auth.txt

Je ne ne trouve nulle part dans C:\Program Files et ailleurs sur mon PC de fichier OpenVPN
 
salut
je parlais de windcribe sur le routeur pas sur pc
as tu essayé ?
 
salut essaye ce mode op on sais jamais
TUTO pour GL-INET
Bonjour à tous
On va se servir de votre compte WINDSCRIB pour le mettre dans le GL-INET afin de faire fonctionner l’ ATLAS, WINDSCRIB propose une offre gratuite de 10Go par mois, c'est amplement suffisant pour notre ATLAS. Si vous avez déjà windscrib et pas de compte créé le avant de commencer.
1)On va récupérer login et mdp de votre compte Windscribe
Avec la version WINDSCRIB que vous avez sur votre PC on ne peut pas connaitre son MDP car ils l’ont masqué dans le fichier LOG, mais avec une version plus ancienne on peux J

Commencer à désinstaller Windscribe et après désinstallation supprimer le répertoire suivant :
C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe.
Attention il faut que dans les options des dossiers que vous aillez cocher la case « afficher les dossiers caché » car le dossier APPDATA est un fichier caché.

Si vous n’avez pas windscirb commencé ici et créé votre compte avec la version ci-dessous.
Installer la version 1.81 joint au mail, ouvrir WINDSCRIB vous connecter avec votre compte actuel et le configurer dans préférence comme sur la photo jointe J et vous connecter avec pays gratuit autre que la France.
Une fois connecté aller dans le nouveau répertoire que la vieille version de WINDSCRIB à installer :
C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe et ouvrir le fichier LOG avec le bloc-notes ou wordpad.
Récupérer les valeurs des lignes contenant le texte "radiusUsername openvpn" il s'agit du login OpenVPN, et "radiusPassword openvpn" pour le Mot De Passe OpenVPN, puis se déconnecter du serveur et fermer WINDSCRIB.

2)Installation sur le GL-INET

Brancher le GL-inet avec le cordon en USB pour l’alimenter et un câble réseau entre le port WAN du GL-inet et votre box.

Connectez-vous sur votre GL-INET en WIFI avec le code goodlife ou par cable RJ45 sur le port LAN du boitier. L’adresse pour atteindre votre boitier 192.168.8.1 et configurer le étant donné que c’est la première connexion dessus.

Apres mettre le fichier ZIP joint au mail dans l’espace inscrit dans VPN et CLIENT OPEN VPN comme sur la photo.

Il vous demandera ensuite vos LOGIN et Mot De Passe de windscrib que vous avez récupérer dans la première étape.

Et faite connexion il mettra des messages d’erreur mais rien de grave après 15 se il est connecté.

Brancher le port LAN a votre ATLAS et hop tous est OK.

Voila J
 
salut essaye ce mode op on sais jamais
TUTO pour GL-INET
Bonjour à tous
On va se servir de votre compte WINDSCRIB pour le mettre dans le GL-INET afin de faire fonctionner l’ ATLAS, WINDSCRIB propose une offre gratuite de 10Go par mois, c'est amplement suffisant pour notre ATLAS. Si vous avez déjà windscrib et pas de compte créé le avant de commencer.
1)On va récupérer login et mdp de votre compte Windscribe
Avec la version WINDSCRIB que vous avez sur votre PC on ne peut pas connaitre son MDP car ils l’ont masqué dans le fichier LOG, mais avec une version plus ancienne on peux J

Commencer à désinstaller Windscribe et après désinstallation supprimer le répertoire suivant :
C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe.
Attention il faut que dans les options des dossiers que vous aillez cocher la case « afficher les dossiers caché » car le dossier APPDATA est un fichier caché.

Si vous n’avez pas windscirb commencé ici et créé votre compte avec la version ci-dessous.
Installer la version 1.81 joint au mail, ouvrir WINDSCRIB vous connecter avec votre compte actuel et le configurer dans préférence comme sur la photo jointe J et vous connecter avec pays gratuit autre que la France.
Une fois connecté aller dans le nouveau répertoire que la vieille version de WINDSCRIB à installer :
C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe et ouvrir le fichier LOG avec le bloc-notes ou wordpad.
Récupérer les valeurs des lignes contenant le texte "radiusUsername openvpn" il s'agit du login OpenVPN, et "radiusPassword openvpn" pour le Mot De Passe OpenVPN, puis se déconnecter du serveur et fermer WINDSCRIB.

2)Installation sur le GL-INET

Brancher le GL-inet avec le cordon en USB pour l’alimenter et un câble réseau entre le port WAN du GL-inet et votre box.

Connectez-vous sur votre GL-INET en WIFI avec le code goodlife ou par cable RJ45 sur le port LAN du boitier. L’adresse pour atteindre votre boitier 192.168.8.1 et configurer le étant donné que c’est la première connexion dessus.

Apres mettre le fichier ZIP joint au mail dans l’espace inscrit dans VPN et CLIENT OPEN VPN comme sur la photo.

Il vous demandera ensuite vos LOGIN et Mot De Passe de windscrib que vous avez récupérer dans la première étape.

Et faite connexion il mettra des messages d’erreur mais rien de grave après 15 se il est connecté.

Brancher le port LAN a votre ATLAS et hop tous est OK.

Voila J
Salut, je t'ai répondu hier soir sur :
https://www.dzsat.org/forum/f433/configs-openvpn-windscribe-free-471990-3.html#post2241909
 
Retour
Haut