enregistrement sur usb atlas hd200s

  • Auteur de la discussion rodman
  • Date de début
R

rodman

bonjour a tous
j'ai un probleme d'enregistrement par cle usb sur un hd200s atlas au premier freeze l'image se fige et reste figee jusqu'a la fin de l'enregistrement
quelqu'un a t'il deja eu ce probleme
merci
 
salut
ca m arrive de temps en temps
j ai un debit internet a 2kg400 bauds
de temps en temps quant il y a des freze ca bloque
c est pour cela que je vais me servire des dongles ^pur le hd200s
ca le feras peux etre moins
a plus
 
salut effectivement j'ai ce problème freeze de limage et surtout bug du son
 
Salut

En regardant différents forums on a l'impression que l'enregistrement n'a jamais correctement fonctionné, idem pour le HD100.
Peut être que je me trompe mais c'est dommage pour un décodeur de ce prix, du coup j'hésite à l'acheter.
D'autres utilisateurs peuvent ils me contredire et confirmer que ça fonctionne ?
@+
 
Bonjour

L'enregistrement fonctionne normalement chez moi avec un HD100, j'ai aucun problème meme si y a un freez pendant l'enregistrement
après, je lis le fichier directemlent sur ma télé sans souci
 
  • J'aime
Les réactions: jakf
Salut

En regardant différents forums on a l'impression que l'enregistrement n'a jamais correctement fonctionné, idem pour le HD100.
Peut être que je me trompe mais c'est dommage pour un décodeur de ce prix, du coup j'hésite à l'acheter.
D'autres utilisateurs peuvent ils me contredire et confirmer que ça fonctionne ?
@+

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour jakf; sharingan;

Pour l'enregistrement il n'y a aucun problème chez moi , ça marche impeccablement bien sur mon HD100 , par conséquent tu peut acheter l' atlas les yeux fermés:cl16: .
 
  • J'aime
Les réactions: jakf
Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour jakf; sharingan;

Pour l'enregistrement il n'y a aucun problème chez moi , ça marche impeccablement bien sur mon HD100 , par conséquent tu peut acheter l' atlas les yeux fermés:cl16: .

Salut,
Je suis désolé mais je suis loin de partager cet avis. L'enregistrement sur support USB auto-alimenté ou non, reste pour beaucoup le talon d'Achille des Cristor HD.
Bien à toi.
 
Salut

En regardant différents forums on a l'impression que l'enregistrement n'a jamais correctement fonctionné, idem pour le HD100.
Peut être que je me trompe mais c'est dommage pour un décodeur de ce prix, du coup j'hésite à l'acheter.
D'autres utilisateurs peuvent ils me contredire et confirmer que ça fonctionne ?
@+

Bonjour jakf

Chez moi c'est aléatoire sur les chaînes HD, sur les SD l'enregistrement fonctionne très bien.

Par exemple, ces 15 jours, j'ai enregistré beaucoup de films et d'émissions en HD, je n'ai eu aucun problème sauf sur un seul film.

Donc, en enregistrant, ce n'est pas forcément que tu aura un mauvais enregistrement, peut être un mauvais, peut être un bon. Moi je dis 80% l'enregistrement soit bon.

Si tu veux, j'enregistre quelques minutes en HD (Juste pour la capacité du fichier) et je te donne le lien de l'Upload.
 
Merci pour vos réponses
En fait j'utilise l'enregistrement pour des films qui passent tard ou quand je ne suis pas là, je ne les garde pas.
La HD ne m'intéresse pas spécialement, si c'est ok en SD ça me convient.
@+
 
bonjour, peut on m'expliquer pourquoi on ne peut pas regarder toutes les autres chaines lorsque on enregistre un programme?
 
bonjour, peut on m'expliquer pourquoi on ne peut pas regarder toutes les autres chaines lorsque on enregistre un programme?

Parce que l'HD-100 possède un seul tuner et cette méthode ne marche que sur les récepteurs ayant 02 tuners.

Par contre, on peut enregistrer sur une chaîne et voir en même temps une autre chaîne sur les récepteurs ayant un seul tuner mais à condition que ça soit sur les chaînes du même transpondeur.
 
dsl je suis débutant c koi un transpondeur?
:cl18:

En gros, le transpondeur se compose de "Fréquence, polarisation, symbole rate et FEC".

Par exemple, le Transpondeur (TP) 12012 V 29700 2/3 sur Astra 19.2°E dont:

12012 = Fréquence.
Vertical = Polarisation.
29700 = Symbole rate
2/3 = FEC

Contient: Canal+ HD, Canal+ Cinéma HD, Canal+ Décalé HD, Canal+ Sport HD, Canal+ Family HD, Canal+ Séries HD et Ciné+ Frisson HD.

Donc, si tu veux enregistrer sur Canal+ HD par exemple avec un récepteur ayant un seul tuner, tu peux voir une autre chaîne en même temps à condition que ça soit sur le même TP, et donc, tu peux zapper sur les chaînes cités en rouge au moment de l'enregistrement sur la chaîne cité en bleu.
 
merci pour ton explication
je commence a comprendre....:g:g
:cl16:
 
Retour
Haut