Entre 50 et le coupures par jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nerossimo

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/16
Messages
23
Entre 50 et 100 coupures par jour

Slt je suis en b128 peu importe la version mais j'ai environ entre 50 et 100 microcoupurees par jour c est vraiment chiant. De quoi ça peut venir sachant que mes autres appareils connectés n'ont jamais de problème
 
Dernière édition:
Essai de rebooter ta box


Envoyé de mon iPhone 3GS en utilisant Tapatalk
 
Je suis en ethernet. J'ai déjà essayé de rebooter la box et le décodeur mais pareil. Soit j'ai des microcoupurees soit écran noir par moment. Il me gave ce décodeur de m....

- - - Mise à jour - - -

La j'ai écran noir depuis 10 min chaîne ne peut être décrypte serveur not OK alors que l'état du réseau est bon. Je fais 50 reset par jour mais ça fait que dalle c'est vraiment une belle m.... Ce truc
 
Je suis en ethernet. J'ai déjà essayé de rebooter la box et le décodeur mais pareil. Soit j'ai des microcoupurees soit écran noir par moment. Il me gave ce décodeur de m....

- - - Mise à jour - - -

La j'ai écran noir depuis 10 min chaîne ne peut être décrypte serveur not OK alors que l'état du réseau est bon. Je fais 50 reset par jour mais ça fait que dalle c'est vraiment une belle m.... Ce truc

Pour l'instant black out .... Pour tout le monde ... Attack csat
 
:smile2:bonsoir Nerossimo_Avez vous essayer de faire une restauration usine et aussi un clean...
 
Apparemment black out j'essaierai un clean pour voir si ca peut améliorer
 
La merde est probablement ta connexion ou réception, personne n'a ce problème
 
Pourtant en réception j'ai 87 je suis bien connecté au réseau. Et Pk j'ai jamais de coupure sur le pc tablette ou téléphone ??? C'est donc pas la connexion. Après j'utilise un câble ethernet de 30 m. Mais bon avant ça déconnait pas autant
 
Pourtant en réception j'ai 87 je suis bien connecté au réseau. Et Pk j'ai jamais de coupure sur le pc tablette ou téléphone ??? C'est donc pas la connexion. Après j'utilise un câble ethernet de 30 m. Mais bon avant ça déconnait pas autant
10 secondes avant de mourir ... On est encore vivant ..
peut être que ta parabole a bougé avec le vent ou bien une toile d'araignée ou bien la neige ...

mais bon ... Là il y a un black out total ... Donc pas la peine de se poser des questions ... Attendre le retour des chaînes
 
Apparemment black out j'essaierai un clean pour voir si ca peut améliorer

Non mais touche a rien cle problème est general sur l' atlas

des mes qui ne sont là que pour repondre de la merde ou troller a dire ah mais chez moi ça marche alors que c'est faux
 
Non mais touche a rien cle problème est general sur l' atlas

des mes qui ne sont là que pour repondre de la merde ou troller a dire ah mais chez moi ça marche alors que c'est faux
Tu t'enflammes, personne n'a dit ça. L'auteur parle de 50 coupures PAR JOUR or ça ne marche pas depuis quelques minutes seulement.
Donc oui, personne n'a ce problème
 
Je set. J'ai déjà essayé de rebooter la box et le décodeur mais pareil. Soit j'ai des microcoupurees soit écran noir par moment. Il me gave ce décodeur de m....

- - - Mise à jour - - -

La j'ai écran noir depuis 10 min chaîne ne peut être décrypte serveur not OK alors que l'état du réseau est bon. Je fais 50 reset par jour mais ça fait que dalle c'est vraiment une belle m.... Ce truc

Si sa te dit tu as une belle promo pour te prendre un abonnement officiel ...
Tu as des mecs qui se prennent la tête à nous mettre des MAJ tu as les autre démo qui sont dans l noir et toi tu te permets de dire que c'est un boitier de merde
Respecte les personnes du furum qui cherchent à répondre à tes problèmes et les modo qui se décarcasse pour qu'on puisse avoir la lumière.
Personne ne ta obligé à l'acheter
Merci la team...
 
Je suis en ethernet. J'ai déjà essayé de rebooter la box et le décodeur mais pareil. Soit j'ai des microcoupurees soit écran noir par moment. Il me gave ce décodeur de m....

- - - Mise à jour - - -

La j'ai écran noir depuis 10 min chaîne ne peut être décrypte serveur not OK alors que l'état du réseau est bon. Je fais 50 reset par jour mais ça fait que dalle c'est vraiment une belle m.... Ce truc



pas sympa de dire que c est de la merde ce décodeur !! essaie de savoir d ou vient le soucis avant de t enflammer !!!!
 
Tu t'enflammes, personne n'a dit ça. L'auteur parle de 50 coupures PAR JOUR or ça ne marche pas depuis quelques minutes seulement.
Donc oui, personne n'a ce problème

En plus c'est toi qui a raconte" de la merde car ou moment ou tu lui dit que le problème était chez lui , c'etait le blackout totale sur l’ atlas donc avant de répondre fait au moins une vérification sinon abstient de donner de fausse infos.
 
Pourtant en réception j'ai 87 je suis bien connecté au réseau. Et Pk j'ai jamais de coupure sur le pc tablette ou téléphone ??? C'est donc pas la connexion. Après j'utilise un câble ethernet de 30 m. Mais bon avant ça déconnait pas autant
Hello
Tu n'as pas de problèmes visible sur ta tablette ou PC car le protocole fait qu'il renvoie les trames automatiquement et qu'ils obtiennent les réponses à leur demande, et de plus la connexion ne vas pas non plus au même endroit. Entre ton dslam et celui des Free serveurs il y a de multiples connexions faites, qui peuvent être en dérangement pour l'Alsace ou le sud alors que le reste du monde n'a aucuns problèmes. Cela s'appelle le Word Wild web , et c'est très complexe , pour ce qui est du boitier de merde si t'habites dans le nord je peux te donner l'adresse d'une poubelle car moi j'aime ce genre de merde.
Cdt
 
Pourtant en réception j'ai 87 je suis bien connecté au réseau. Et Pk j'ai jamais de coupure sur le pc tablette ou téléphone ??? C'est donc pas la connexion. Après j'utilise un câble ethernet de 30 m. Mais bon avant ça déconnait pas autant
tu parle de ta reception tu as 87 ,ce qui faut savoir c'est la qualité combien a tu ,donne les 2 signal avec le nom de la chaine pour voir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut